Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Aller en bas 
+7
nyqo
celcrx
geogamer
Kron
fabideni
NeoSlugman
y0tch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:14

SUPERB rien a dire sauf que g pas pu fair connaissance avec vous domage g passer une tres bonne jounée TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Fauxrhum
encor merci a tous
ps sa serai possible de recupéré les photo et video du tragé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:39

franck a écrit:
yo@nn a écrit:
franck a écrit:
super journée merci à tous,experience à renouveler TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Ok TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Ok TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Ok

tain j'ai meme pas vu que tu ete la toi Exclamation avec tt le monde qu'ils y avais !

tu as quel moto deja ?
bin oui g t là Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais la prochaine fois j'enléverais ma chicane comme ça si tu ne me vois pas tu m'entendras :lol:

ok franck, je voit now!!

pour les photo et vidéo et j'ai presque rien ( pour une fois ) mais je pense que misterhornet a de quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:24

pour ce qui est des photos nous on en a fait quelques unes, mais surtout au salon, et donc avec ceux avec qui on est resté pendant la journée...
j'en ai mis sur mon blog, si vous voulez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:46

ciline a écrit:
pour ce qui est des photos nous on en a fait quelques unes, mais surtout au salon, et donc avec ceux avec qui on est resté pendant la journée...
j'en ai mis sur mon blog, si vous voulez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ca te dit de me les envoyer sur mon mail , je ferais un dossier avec toutes les photo de tout les menbres qui ont prit des tofs au salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:33

Citation :
et pi, vous avez pas fini de vouloir me le déshabiller comme ca mon p'ti bandit!!!!

En lisant vite fait j'avais cru mal comprendre le sens de la phrase ... * * *

Bah en fait nous on fait ça c'est pour ton bien.
Tant qu'on t'entend c'est que tout va bien. Et quand on t'entend plus (enfin je parle du bandit) on sait qu'il faut qu'on ralentisse ... Wink

Sinon oui merci pour le verre c'était super sympa.
La prochaine fois on compte sur vous à calais :)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:34

c est quoi cette histoire de vieu con la ????

C vraiment dommage que je n ai pas reussi a vous trouver dans le salon , sinon il faudra s organiser une ptite virée sur les 2 caps tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:08

Citation :
c est quoi cette histoire de vieu con la ????

Un très gentil monsieur qui trouvait que la cb500 faisait trop de bruit au rupteur au point mort. TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Smiley25

Alors plutôt que d'être tolérant 2 minutes il est gentiment venu nous faire savoir que lui aussi a été jeune mais qu'on ferait bien de faire de la moto en silence dans ce bled desert. TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Laferme

Et je crois que ça a un peu enervé micka. TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Smiley_2

Du coup on a eu droit à un pti burn. TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 0048

Et à nouveau du rupteur de cb500. TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Ani_gril

Puis à un son très original qui avait un peu de mal à se faire entendre parmis celui des rupteurs enragés. C'était le son de "PAUVRES CONS !!!"
smi02

Voilà pour la petite histoire.


Wink


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:32

a C ca que mika ete vénér! je comprend mieux pk!! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:54

LOOOOOOOOL !!!

Ralalaaa les pitits vieux alors... Ils ont tout le temps qu'ils veulent, mais n'ont aucune patience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:57

oué les vieux ils font chier pr rien. VIVE LA JEUNESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:01

Citation :
oué les vieux ils font chier pr rien. VIVE LA JEUNESSE

Et les rupteurs .......!!!!!!!!!!!!!!! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Smiley_2

L'empêche ça a l'air vachement solide un moteur de cb500.
En plus j'ai l'impression que le moteur de cette moto là a le gros avantage d'être vite chaud par rapport aux autres apparemment ... * * * * *


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:13

voila quelques petites photos de cette journée!!

A Lezenne!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le repas!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et du bonus!! (mes préférés)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:13

raté... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:14

Je vais etre penible, mais...
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Jackyyyy

Serieusement faudra pas pleurnicher sur la mauvaise image des motards apres Wink

Ceci etant c'est plus facile de rupter en ville que de pencher un peu vos becanes TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:17

Fazerman> C'est méchant de squatter les messages des autres !! Je rigolais bien sur, j'ai meme pas dit de mal du fazer (enfin pas bcp). J'ai d'ailleurs trouvé celui de Rice plutot sympa.

Bon, moi au cas où vous m'auriez loupé (j'avais l'air d'etre attendu !!), j'étais le seul qu'on aurait pu distinguer à 19h dans le noir à 2Km avec mon coupe vent jaune phosphorescent !! Et mes jantes rouges bien entendu.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:19

Citation :
Je vais etre penible, mais...


Serieusement faudra pas pleurnicher sur la mauvaise image des motards apres

Ceci etant c'est plus facile de rupter en ville que de pencher un peu vos becanes

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe.

Personnellement ça me fait mal aux tripes d'entendre un moteur au rupteur. C'est clair que je préfère vraiment voir des bécanes prendre de l'angle ...

Mais là franchement c'était vraiment pas méchant pour le coup.
Le gars est venu gueuler pour pas grand chose.
La naration était faite avec humour ...
Par contre après ça, ben c'est un peu parti en cou...e.


Wink


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:21

Rice a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe mais là franchement c'était vraiment pas méchant pour le coup.
Le gars est venu gueuler pour pas grand chose.
La naration était faite avec humour ...
Par contre après ça, ben c'est un peu parti en cou...e.

J'ai d'abord cru que tout le monde allait bien le prendre d'ailleurs ... mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:27

Citation :
J'ai d'abord cru que tout le monde allait bien le prendre d'ailleurs ... mais non.

Moi aussi puisqu'à part un rupteur au démarrage de la cb500 tout le monde était calme. Comme à l'image de toute la journée d'ailleurs et pour la cb et pour les autres dans les deux cas ... * * *

C'est vrai qu'on va arrêter de parler de rupteur parce que pour les gens qui n'étaient pas présents lors de ce "grand moment" ... lol ... on va un peu passer pour des kékés.
Alors que vu les comportements dans le groupe c'est loin mais alors très loins d'être le cas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:58

C'est vrai que l'ambiance était vraiment top, pas de tetes brulées, pretes a en découdre avec le macadam pendant 300 bornes.
Un rythme correct (à part ciline qui a ralé une fois à qui on a dit de passer devant !) et vraiment un convoi plaisant à suivre ou à emmener.

On attends plus que les photos ! Pensez bien à tout envoyer sur yoann (enfin sa boite MSN !) pour qu'il nous ponde un pack zippé pour tous.

rice> Jamais tu bosses, qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:05

Citation :
rice> Jamais tu bosses, qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure !

Non moi je bosse pas le lundi ...

Tu devrais plutôt me demander pourquoi je ne suis pas le cul sur ma moto à cette heure ... TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Palmier1

J'aime pas trop le sommeil. A cause de ça on ne peut pas faire trop de moto.

Par contre là effectivement je vais pas trop trainer.
Il faut quand même aller bosser demain ... TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Moto-rou


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:21

Aurel59 a écrit:
raté... :(

je me suis permit d'éditer!! ca a l'air mieux comme ca *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:25

C clair que le cb500 tien le coup , pour combien de temps? Je sais pas mais bon d'aprés les dire du m'sieur possésseur du cb (un pote a moi, et suis pas fier de le dire * ) y garderais son CB et voudrais le mettre en street pour faire un peu de piste par la suite ( pk pas Exclamation)
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:06

les photo sont en page 1 du topic.
Je réactualiserai au fur et a mesure des envoies de photos des menbres :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:14

merci yo@nn

bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:21

hildoctor a écrit:
merci yo@nn

bon boulot

je fais de mon mieux pour faire partager ce que l'on a vécu Wink

j'attend les photo de misterhornet, qui , apparement en a prit pas mal et meme des vidéo TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30/09/06 Dafy Moto => photo page 7
» salon de la moto à tournai
» foire moto a tournai
» Carbonnade du 08 novembre 2009 [Photo-Video P1]
» Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: