Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 conseil pour un gps

Aller en bas 
+5
Roadrunner
tonton
mike
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
9 participants
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:44

voilà, c'est bientôt noel et je souhaiterais acheter un gps, cartographie france a moins de 200 euros, j'hésite entre le via michelin x-960 ou le tomtom one, je vous demande assistance et conseils, si vous etes posseseurs de gps...
merci.
conseil pour un gps 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:56

Tomtom One depuis bientôt 2 ans (depuis ... les modèles ont evolué)

Très bonne réactivité si tu te trompes de route malgré ses conseils (il te recadre assez vite l'endroit où tu es et recalcule ton itinéraire à partir de là sans te dire systématiquement : faites demi tour etc.... )

Et très bonne réception sans devoir ajouter une antenne supplémentaire (mais je n'ai pas de parebrise athermique)

J'en suis satisfait mais je ne connais pas le michelin x-960

Maintenant il a surement ses défauts mais pour l'utilisation que j'en ai ...il me convient ... à toi quand même de juger de la pertinence de ce qu'il te dit (comme pour beaucoup de Gps je pense)

en cherchant un peu sur le net tu devrais pouvoir trouver un site de comparatif qui te donnera plus d'infos ... tu peux commencer par aller voir ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de taper : comparatif GPS sur google ... il y en a des tas .... vas y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:59

Ca y et je ne vais plus me perdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai investi dans un gps (pas speciale moto )trop chère, j'ai pris le
MIO C510E simple et pratique je l'ai tester dimanche c'est géniale, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le mets dans ma sacoche réservoir avec des écouteurs de mp3 et ca
rouleeeeeeeeee, j'ai trouvé une sacoche spéciale gps chez bagster je
vais la chercher aujourd'hui

ça c'est ce que dit une copine sur un Fofo dédié aux CBF , ne m'en demandez pas plus conseil pour un gps 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:32

amuse-gueule a écrit:
voilà, c'est bientôt noel et je souhaiterais acheter un gps, cartographie france a moins de 200 euros, j'hésite entre le via michelin x-960 ou le tomtom one, je vous demande assistance et conseils, si vous etes posseseurs de gps...
merci.
conseil pour un gps 814839
conseil pour un gps 814839 prend le tom tom car j'ai le via michelin et c'est de la merde!!!voila tu as ta réponse!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:56

j ai tester le michelin
pas terrible
apres j ai pris le tomtom et franchement genial
tellement bien qu on me l a piquer
depuis j ai un gps sur le palm et c est aussi un tomtom
special moto je conseil le tomtom rider sans probleme
un peu plus cher mais plein d avantages
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:07

LE TOM TOM C LE TOP je l'utilise depuis plus de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:21

J'utilise un Mio A701 qui fait téléphone, GPS et PDA pour le boulot, au niveau GPS, j'utilise la version 2.0 de Mio map Europe et en suis très satisfait, réponse très rapide en cas de changement d'itinéraire, programmation simple et un pourcentage d'erreurs très faible (au pire une centaine de mêtres dasn la campagne Italienne sur des routes qui venaient d'être refaites) L'engin se passe aisément d'antenne extérieure, est compatible bluetooth et un support spécial moto existe chez le fabricant (je l'ai monté mais pas encore testé) Je l'avais négocié aux alentours de 400 € avec un abonnement chez Orange.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:11

tonton a écrit:
... je conseil le tomtom rider sans probleme

Comme dit Tonton, fais bien gaffe car chez Tomtom il y a la version voiture (One) et la version moto (Rider) ... ce ne sont pas les mêmes supports ni les mêmes fonctions (audio par exemple)

Par contre sur ma mobylette j'ai bricolé un support ... (et sur le net ils donnent quelques exemples pour le faire) et je peux mettre mon one sur ma bécane.... il ne faut bien sur pas oublier de le retirer à l'arrêt ...(ce qui est conseillé Aussi en voiture) ... et avec le son à donf tu entends les indications mais au pire tu as tjs l'écran en visuel ... attention ...le Rider est étanche car prévu pour etre mis sur 1 moto, pas le one ....maintenant tu peux peut-etre partir sur le rider (mais je crois qu'il est + cher) et bidouiller un support voiture pour le mettre ..aussi ..dans ta voiture

Espérant que ces quelques infos t'aideront dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:01

moi j'ai tom tom one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il marche impec, est la fois dernière j'ai cru voir que auchan le vendé à 149 euros

de plus ma 206 à un pare brise athermique, est ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:08

moi jai le michelin x-970 il est au dessus du x-960 et il mache trés bien en se momen a auchan il a baise de 120 euro moi je lé achetr 360 il doi etre a240 ché auchan la particularité de michelin cest que tu a tous de suite linfotraffic ansi que lé route qui seré encombré a cause dun accident il te retrace le chemin jai pris selui la car l vendeur me la conseille , tu va me dire un vendeur é la pour te vendre le plus rentable pour lui mais cest vrai quand comparant le tomtom au via michelin x970 le michelin etais plus performant aprés voir le tomtom au x960 je peut rien te dire je connais pas bcp le x960
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:12

Bientot les soldes
l annee derniere a auchan ils ont soldes un tomtom rider
je ne sais plus le prix par contre
mais sa peu valoir le coup d attendre un peu
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:32

allez là dessus c plutot pas mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui fait toute l'europe , alors je sais : mon oncle va me dire ke du coup certaines rues ne seront pas présentes en france du coup ...
mais si je devais en acheter un je prendrai celui là
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:07

Yam_r_one a écrit:
allez là dessus c plutot pas mal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui fait toute l'europe , alors je sais : mon oncle va me dire ke du coup certaines rues ne seront pas présentes en france du coup ...
mais si je devais en acheter un je prendrai celui là

Perdu je ne dirai pas ça .... et je ne dis pas non plus que celui du lien est mauvais, mais il faut comparer

Par contre je dirai que PH S (un collègue) a acheté le GARMIN avec cartes de l'europe .... il a payé moins cher que le Tomtom ...mais il va devoir acheter une antenne supplémentaire car il met bien 3 minutes (ce qui est énorme par rapport au tomtom) à voir où il est et c'est très génant quand le collègue se trompe de route et que son Gps recalcule pour finalement lui dire 3 minutes + tard : faites 1/2 tour dès que possible...

Et pour le peu qu'il va en Belgique c'est pour boire une bière sur la place de Tournai qu'il connait donc très très bien...

Faut bien cibler ses besoins ...et ne pas hésiter à faire les comparatifs dispo sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:59

oui chef !!!!!!!!

conseil pour un gps 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:26

niveau gps michelin x-970 rien a dire il est reactif dans les 3 a 5 s qui suive :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:44

tomtom one +1 !!

nikel de chez nikel, toute la famille en est ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:54

Aurel a écrit:
tomtom one +1 !!

nikel de chez nikel, toute la famille en est ravie !

c cool ca !!!

chez aurel, kan ils roulent à 5 dans la meme voiture, chacun a le sien !!!!

conseil pour un gps Tusors_g conseil pour un gps Tusors_g conseil pour un gps Tusors_g conseil pour un gps Tusors_g conseil pour un gps Tusors_g conseil pour un gps Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:07

j'ai un tom tom rider depuis 2 ans ,et c'est que du bonheur
rien a dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:01

moi j'en ai pas, et pr l'instant c'est que du bonheur conseil pour un gps 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:19

conseil pour un gps 814839 moi j'en ai un mais je les eu gratuit en le gagnant a mon taf!nananananananère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:31

moi non plus j'en aie pas , et j'en veux pas,ça me fait une bonne excuse quand je rentre pas à l'heure....(y a aussi la crevaison mais pas trop souvent quand même!!!!!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un gps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un gps   conseil pour un gps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos conseil pour les fiches moto
» conseil pour ma future voiture
» Conseil pour itinéraire road trip
» conseil pour choisir une "moto -ecole"
» Conseil pour une caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: