Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche béquille avant et béquille arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:46

Salut à tous,

je cherche une béquille de stand avant et une béquille de stand arrière (à patins ou pour diabolos) à prix sympa. Pour 750 gsxr k7.

Si vous avez ça ou que vous conaissez des bons plans n'hésitez pas.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:40

à bah j'allais faire un post aussi pour ça! lol

je me permet rice! lol

mais je cherche aussi une béquille stand pour l'avant...

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:14

79 euro en concession a st omer
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:41

Sur le net on arrive à en trouver à 70€ la paire.
Mais si quelqu'un avait ça de dispo ça aurait été + simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:04

je vais recupere ma moto vers 16h30 car jai fais mes joint psy de fourche je regarderais le prix je te dis quoi se soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:24

bon j'ai etais chercher ma moto en fin d'apremidi et c'est bien cela le leve moto bequille qui fais avant et arriere en méme temp au prix de 79euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:22

Salut a tous

Aller voir sur EBAY car moi j'en cherche une aussi et sur ebay son a un bon prix
Béquille qui font avant et arriere ou le lot de 2 bequille AV et AR mais c'est en allemagne

GAZZZZZz Cherche béquille avant et béquille arrière 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:39

madmax82 a écrit:
Salut a tous

Aller voir sur EBAY car moi j'en cherche une aussi et sur ebay son a un bon prix
Béquille qui font avant et arriere ou le lot de 2 bequille AV et AR mais c'est en allemagne

GAZZZZZz Cherche béquille avant et béquille arrière 814839

perso j'ai acheter une arriére sur ebay qui venait d'allemagne je l'avais pour le r6 la elle me sert pour le bandit et rien a dire juste petit prix lol donc parfait
regarde sur le boncoin y en a quelque une tu trouvera peu étre se qu'il te faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:58

julienh59 a écrit:
madmax82 a écrit:
Salut a tous

Aller voir sur EBAY car moi j'en cherche une aussi et sur ebay son a un bon prix
Béquille qui font avant et arriere ou le lot de 2 bequille AV et AR mais c'est en allemagne

GAZZZZZz Cherche béquille avant et béquille arrière 814839

perso j'ai acheter une arriére sur ebay qui venait d'allemagne je l'avais pour le r6 la elle me sert pour le bandit et rien a dire juste petit prix lol donc parfait
regarde sur le boncoin y en a quelque une tu trouvera peu étre se qu'il te faut!!

Merci Cherche béquille avant et béquille arrière 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:07

alor attention va avoir du monde lol une connaissance vend 50 euros béquille avant et béquille arriére apparemen universelle sur lomme !! faite signe premier arriver premier servit! * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:22

faites une commande groupée comme on a deja fait !
le vendeur et sur ebay , il vend des lots avant + arriere , ca vous fera economiser les ports ! ( en plus vendeur hyper serieu , il me manquait les plots de centrage de la bequille avant que yo avait en fait egaré , je les ai contacté ils m en ont renvoyé dans la foulée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:22

madflo a écrit:
faites une commande groupée comme on a deja fait !
le vendeur et sur ebay , il vend des lots avant + arriere , ca vous fera economiser les ports ! ( en plus vendeur hyper serieu , il me manquait les plots de centrage de la bequille avant que yo avait en fait egaré , je les ai contacté ils m en ont renvoyé dans la foulée ! )

il à deja ces béquilles flo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:07

ahh oui merde C madmax qui nous a fait un deterrage de malade !!!!

bon bein tant mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche béquille avant et béquille arrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche béquille avant et béquille arrière   Cherche béquille avant et béquille arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche béquille avant et béquille arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Béquille d'atelier arrière à patins
» [bon plan] béquille arriere
» fourchettes pour béquille arriere
» bequille avant
» béquille centrale pour 125 varadéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: