Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zxr : Démontage et Remontage

Aller en bas 
+10
mike
Luc_62 #86
papy dany
miss BERING
RoossiBDM #959
Roadrunner
RéMy
Aurel #19
n2o62
zxr750
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:34

merci a tous Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Ok ,ça fait du bien de reprendre son brelon,jèttais un vrais gosse hier en remontant dessus,cètait chiant pendant 2 mois , mais sa vos le cou de le faire ( très bonne expèrience , connais le zxr sur le bouts des doigts Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Ok :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:24

Roadrunner a écrit:
Non non, même pas , mais je crois qu'il est tombé dedans quand il était petit , chuuuuttt.

Amicalement (RTM)
Marc

kikétombédedansZxr : Démontage et Remontage - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:29

zxr750 a écrit:
merci a tous Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Ok ,ça fait du bien de reprendre son brelon,jèttais un vrais gosse hier en remontant dessus,cètait chiant pendant 2 mois , mais sa vos le cou de le faire ( très bonne expèrience , connais le zxr sur le bouts des doigts Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Ok :mdr:

ya aucun doute la dessus,trés beau boulot Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:46

salut , super taf , mais j aimerai savoir qu as tu fait exactement sur le bloc moteur ?

sinon vraiment sympa , elle est de quelle annee ta moto ? elle annonce combien de cv sur le papier ( sans le kit dyno et si t as avec le dyno ... )?
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:34

pour le bloc moteur, j'ai la chance d'avoir un père qui s y connais,ancien garagiste . annèe 1995,80 000 km avant accident,sur le papier carte grise elle annonce 100ch,avec le kit dyno stage 1 avec filtre kn, arbres a canne yosh ,pot yosh ,passè au banc 120 ch a la roue arrière,140 a 150 km en èssorant, maintenant elle a le stage 7 ,au banc 130 a la roue pour 250kg a sec et 110km a 120 km rèserve comprise en essorant la poignèe,pas mal pour une mèmère,elle aura jamais la pattate des nouvelles gènèrations,mais elle fut a une èpoque le rève de pas mal de motards surtout sa petite soeur la stinger (ces un gouffre en essence ) mais faut s'avoir ce qu'on veut , si tu roule suivant les vitesse autorisèes dans les 200 a 220 km,avec le plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:50

zxr750 a écrit:
elle fut a une èpoque le rève de pas mal de motards surtout sa petite soeur la stinger

Alors çà, tu peux le dire ZXR, personnellement, c'est LA moto qui m'a fait basculer définitivement dans la passion et m'en a même fait faire mon métier !

Ca s'est passé au mois de Juillet 1990, première fois que je montais sur un "gros cube", c'était en Ardèche, je m'en souviens comme si c'était hier. C'est ce jour là que j'me suis fait virusser définitivement...

Encore aujourd'hui, si j'avais l'occase de tomber sur un Stinger 89 en bon état, et vu que je sais maintenant qu'il y a de formidables experts (Bravo pour ton travail Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Ok ), je devrai vraiment me faire douleur pour pas craquer Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Avomir-4

Ah, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:13

merci,tu peut en trouver pour pas trop chère,mais elles ont souvent souffer,la plus rare la 400 zxr,je sais ou il y en a une,si elle y est toujour. avec les pièces qui me reste de la 750 ,j'en rachèterais bien une,pour la remettre en ètas de marche,mais la ce sera la stinger ces sur
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:18

des 400 ZXR j'en connais 4
2 parfaitement roulante et en etat absolument magnifique,
et les 2 autres servent de doneuse d'organe...
bah ui dure de trouver de la piece pour ces petites bebetes
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:21

Wahouuuu !!!! Jolie la peinture !!! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zxr : Démontage et Remontage   Zxr : Démontage et Remontage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zxr : Démontage et Remontage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» démontage de la hornet
» demontage des roues
» démontage moteur GPZ 500 S (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: