Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 combi 1piece ou 2 cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:58

voila je penses bientot acheté une combi en 2parties ( pentalon et blouson ) pour la modique somme de 300€ environ ( grace a un ami d un autre forum ) , c est une marque allemande qui a l air fortement interessente avec tout les renforts dont on peu rever , de plus j aurais a coté la dorsale ...

donc si mon achat se confirme ,que j en suis pleinement satisfé , et qu il y a d autre personnes interessé je vous ferai profiter de ce bon filon ... combi 1piece ou 2 cuir Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:48

il font les cuir femmes ?
un truc assez sft qd meme
renseigne toi stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:11

je demanderai essaye de ton cote de voir pour la taille ...( au pire tu me donnes la taille et le poids et je verrai si il peut me dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:13

madflo a écrit:
je demanderai essaye de ton cote de voir pour la taille ...( au pire tu me donnes la taille et le poids et je verrai si il peut me dire ...)

ok je te dit quoi assez vite mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:00

yo passe me voir sur msn j ai des news
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:06

ça pourait fortement m'interesser ce petit tuyo :), tient moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:10

si vous voulez je peut mettre les combi en photo pour que vous voyez mais le mad ma dit d'attendre si le tuyau ete vraiment interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:40

bah au pire si geo veut commander en meme temps que moi ca ne me derange pas ,mais pour que cela soit interessant il faudrait mieu je penses faire une commande et se voir ensuite ou que je t envois la combi ! si ca t interesse geo passe en mp , mais je ne te peux te garantir la qualité de la combi etant donné que je n en ai pas encore vu de pres , juste de bon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combi 1piece ou 2 cuir Empty
MessageSujet: Re: combi 1piece ou 2 cuir   combi 1piece ou 2 cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combi 1piece ou 2 cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] combi byxes
» Vends combi [vendue]
» Nettoyage intérieur d'une combi
» Combi bering taille XL
» GROSSE PROMO combi Dainese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: