Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!

Aller en bas 
+15
aurélie
Roadrunner
rankyno
tonton
RoossiBDM #959
maximous59
La_Riflette
Phoenix
celcrx
Hildoctor
zxr750
RéMy
Lolo sv
papy dany
R1FREDERIC74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous prêt à tout quitter pour un emploi plus avantageux ?
- Oui si plus de salaires
Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_lcap30%Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
- Oui si plus d'avantages divers
Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_lcap20%Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
- Oui si plus de confort de travail
Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_lcap15%Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
- Oui si meilleur emplacement géographique
Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_lcap8%Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- Je ne sais pas
Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_lcap13%Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
- Non je ne peux pas quitter ma région
Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_lcap14%Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:51

je suis parti moi du nord pas de calais mais tous seul et franchement les gens de chnord me manque térriblement ...
aprés je suis pas tombé dans le meilleur coin de france donc mon avis ne va pas vraiment aider.
Sinon en haute savoie il y a beaucoup de gens du nord, ils vont tous la bas pour le taf donc tu seras pas dépaysé.

bonne chance la bas, et profite bien de tes dernière semaines chez toi dans le 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:12

moi je ne sia pas si je partiré il y plein de chose a prendre en compte: l'endroi le boulot un tout quoi

franchement je sais pas si je le ferai parce que tu vas labas mais tu repart de zero pas 'damie pas de famille tu conné pas le coin rien du tout quand meme
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:50

Merci à tou(te)s,

Ca fait vraiment plaisir de voir comment en si peu de temps on peut trouver un tas de copains, amis et camarades de jeu dans ce forum !!!

C'est certain que ça va à maud et moi nous donner le cafard de partir, quitter tous les amis pour une nouvelle aventure, c'est un risque et c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:53

Ca va pas être joyeux au début....

...on va avoir un appartement de dépannage de seulement 20 m2 et je serais sans emploi en attendant de trouver un vrai appartement.

Mais le jeu en vaut la chandelle = le cadre de vie, la montagne, le travail....si tout se passe bien on sera très très bien !!!
Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:56

Puis financièrement on va être mal pendant bien 3 mois, le temps pour moi de trouver un autre boulot.

Mais après, dès que ça ira mieux, on passera vous voir dans le nord, ou vous passerez nous voir et puis on se croisera peut-être sur des journées circuits ou balades diverses...?

Et puis je reste connecté sur le forum les ami(e)s.

Merci encore pour votre soutiens moral. Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 241450
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:17

Bonsoir ! Félicitations à vous . Je me doute que ce n'est pas facile. J'ai eu une petite expérience de partir pour faire un stage à l'étranger et meme si c'était quelques semaines, ça fait du mal de laisser famille, amis et animaux (je ne veux pas oublier ma mimine adorée) pour l'inconnu. Mais bon, parfois tu n'as pas le choix. Cependant, je te félicite d'avoir le cran d'abandonner ton boulot pour permettre à ta petite chérie de faire ce qu'elle veut vraiment. c'est une belle preuve d'amour. Bon courage pour la recherche de taf et d'appartement. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:47

Voté mon coeur balance entre plus de salaires et situation géographique!!!écoute ton coeur fred!!!!Ce que tu sent au plus profond de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:56

aurélie a écrit:
Cependant, je te félicite d'avoir le cran d'abandonner ton boulot pour permettre à ta petite chérie de faire ce qu'elle veut vraiment. c'est une belle preuve d'amour. Bon courage pour la recherche de taf et d'appartement. A bientot.

J'ai pesé le pour et le contre et en étant objectif ma moitié ne trouvera aucun travail dans son secteur d'activité en restant dans le Nord.

Donc autant partir, de plus vu que j'ai une formation commercial généraliste je peux trouver du travail dans n'importe quelle région.

Voilà on a écouté la raison en effet.

Mais quel dommage car on était en bonne compagnie dans le Nord, avec vous. Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:57

ben c'est sympa de voyager comme ça au moins tu découvres d'autres routes à arpenter sur ton R1.
j'espère que vous vous plairez là bas.
en tout cas c'est cool on sait ou passer les vacances maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:36

miss BERING a écrit:
ben c'est sympa de voyager comme ça au moins tu découvres d'autres routes à arpenter sur ton R1.
j'espère que vous vous plairez là bas.
en tout cas c'est cool on sait ou passer les vacances maintenant!!!

Yes,

Vous pourrez passer nous voir quand vous voulez mais par petite vagues car on va certainement vivre dans 45 m2 environ.

Biz à tous !!! Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:09

Ohhhh non fredo par pas!!!T'es un bon SRAB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping69
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
looping69


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2008
Ville : gravelines
Moto : RC8 de la mort qui tue

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:16

C'est un lourd choix, que vous faites la. Mais ca en vaut le coup.
Je parle en connaissance, j'ai quitté le nord il y a 3ans pour la bretagne(region dont je reve le paradis pour moi). mais apres mettre remis avec ma chere et tendre, reconsolider nos liens, il est arrivé le moment du choix, car elle ne voulait pas y vivre.

Et j'ai tout quitté, amis, superbe route, vie de celiba(pas de compte a rendre a qui que ce soit), quitter un forum.......
Mais apres quelques mois de mini deprime, je ne regrette presque plus ccette decision. Car maintenant c'est que du bonheur,et nous ne sommes jamais autant senti complice.


Vas y fonce, vivez pour vous, et si jamais vous regrettez de trop sachez que les nordistes vous acceuillerons toujours les bras ouvert!!!



ps: elle a essayé d'entrer au CNRS, a lille ou a paris??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
Invité
Invité




Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:54

Salut, la vie est parfois ainsi, devoir partir, tout laisser.
C'est pour vous deux, pour votre bien, votre avenir....
En tout cas par la suite n'hésitez pas à venir nous voir, vous serez toujours les bienvenues. Ch'nord t'y brai q'in ti vin é q'in tin r'part.
A plus min tio.
Titfou
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:46

looping69 a écrit:
C'est un lourd choix, que vous faites la. Mais ca en vaut le coup.
Je parle en connaissance, j'ai quitté le nord il y a 3ans pour la bretagne(region dont je reve le paradis pour moi). mais apres mettre remis avec ma chere et tendre, reconsolider nos liens, il est arrivé le moment du choix, car elle ne voulait pas y vivre.

Et j'ai tout quitté, amis, superbe route, vie de celiba(pas de compte a rendre a qui que ce soit), quitter un forum.......
Mais apres quelques mois de mini deprime, je ne regrette presque plus ccette decision. Car maintenant c'est que du bonheur,et nous ne sommes jamais autant senti complice.


Vas y fonce, vivez pour vous, et si jamais vous regrettez de trop sachez que les nordistes vous acceuillerons toujours les bras ouvert!

Merci de l'encouragement.

looping69 a écrit:

ps: elle a essayé d'entrer au CNRS, a lille ou a paris??

Euh.....???

Faut que je demande ... Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:47

Maud est arrivée sur place ce matin et elle me dit que c'est un très beau coin.

Elle déjà ne regrette pas !

Attendons que je la rejoigne. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:27

deja un avant gout pr te donner envie de vite la rejoindre
alors fonceeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:20

R1FREDERIC59 a écrit:
Maud est arrivée sur place ce matin et elle me dit que c'est un très beau coin.

Elle déjà ne regrette pas !

Attendons que je la rejoigne. :lool:

pffff elle m'a envoye un message aussi ..... c'est sur vous alle nous oubliersmi06 Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:59

j'espère que vous vous habituerez bien c'est une très belle région!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:18

Y a qu'un ou deux trucs qui changent par là, les virages i tournent, la route des fois elle monte, des fois elle descend et en plus dans les virages qui montent et qui descendent y'a des putains de fossés, sinon, c'est presque tout pareil.... Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 577761

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:28

furiman59 a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
Maud est arrivée sur place ce matin et elle me dit que c'est un très beau coin.

Elle déjà ne regrette pas !

Attendons que je la rejoigne. :lool:

pffff elle m'a envoye un message aussi ..... c'est sur vous alle nous oubliersmi06 Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_lov

Mais non on pense à vous !!! Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:28

Roadrunner a écrit:
Y a qu'un ou deux trucs qui changent par là, les virages i tournent, la route des fois elle monte, des fois elle descend et en plus dans les virages qui montent et qui descendent y'a des putains de fossés, sinon, c'est presque tout pareil.... Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 577761

Amicalement (RTM)
Marc

Ca semble rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!   Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ le coeur lourd mais plein d'espoir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a voir y a du lourd
» Avant de faire le plein d'or noir
» à vôt bon coeur les MEN !!! ^^
» Balade du coeur
» petit coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: