Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche 125 XLR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:35

Je cherche une 125 XLR pour mon père, si quelqu'un peu me renseigner, se serai cool!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:24

Slimy Z a écrit:
Je cherche une 125 XLR pour mon père, si quelqu'un peu me renseigner, se serai cool!!!

Merci

Vois avec Hélène du fofo elle vends je crois un 125 cc,
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:19

j'ai un cbr 125a vendre si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:44

Il cherche absolument un trail ? Sinon chez Jinlun, moto d'origine chinoise de style custom toute équipée avec un bloc bicylindre d'origine Honda neuve à 2000 €, je connais l'importateur France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:27

Oui moi aussi j'ai un CBR 125 bleue de mars 2006 à vendre !!!!!
Seulement 4800 bornes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:12

Hep papy, c'est pas seulement un 125 cc, c'est une CBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, c'est beaucoup plus mieux lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai essayer a l arret lol j avais peur de la casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:02

Ouais ben c'est vachement qu'en on fait 1m20 les bras levé et pas 130 kilos.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:13

helene59dk a écrit:
Ouais ben c'est vachement qu'en on fait 1m20 les bras levé et pas 130 kilos.......................
je fais pas 130k ar contre je fais 1M97 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:44

Ah ben voilà d'ou le fait que t'as pas l'air au top sur la mobielette....je ne mesure que 1m59 et donc voilà pk elle me va................et puis c'est vrai qu'une XLR n'a rien à voir avec la CBR mais bon j'ai tenté quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:01

Moi j'ai un pote qui en a une je lui demande cette apres midi s'il la revendré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:56

helene59dk a écrit:
Ah ben voilà d'ou le fait que t'as pas l'air au top sur la mobielette....je ne mesure que 1m59 et donc voilà pk elle me va................et puis c'est vrai qu'une XLR n'a rien à voir avec la CBR mais bon j'ai tenté quand même !!!
et c est ki chez toi qui fait 130K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:08

personne........perso je suis seulement à 100 !!!! lol lol
Demande aux gars du fofo, tu verras c'est pas top sur la mobilette mais au moins qu'en je tombe avec je rebondi !!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:12

helene59dk a écrit:
personne........perso je suis seulement à 100 !!!! lol lol
Demande aux gars du fofo

Je confirme de visu ... et pareil pour l'autre jambe ....

*

Et voilà, tu l'as eu ma photo avec cheveux non truquée .... tu sais bien que moi ... si je peux rendre SEVICES ....

Cherche 125 XLR 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:15

Ouais jmen doutait, cela m'étonne pas de toi...
Tu es un poil menteur, (ouais les poils tu sais les truc que tu as presque plus sur le crâne) lol lol
Keskejmeclate !!!!!

Oh fait wipi fait gaffe à la-riflette...il embrasse les hommes du fofo, on a des preuves en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:10

Jpense avoir trouver ce qu'il te faut ...
Une 125XZR7 (ca ressemble fort a une 125 XLR ) ...
-PLus grosse
-Plus lourde
-Mais aucun soucis : Performance similaire !! :)

Renseigne toi, y'en a un sur le forum qui en possede un... mais il arrive pas a s'en débarrasser... alors il fait style de vouloir le garder !! :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:14

helene59dk a écrit:
Ouais jmen doutait, cela m'étonne pas de toi...
Tu es un poil menteur, (ouais les poils tu sais les truc que tu as presque plus sur le crâne) lol lol
Keskejmeclate !!!!!

Oh fait wipi fait gaffe à la-riflette...il embrasse les hommes du fofo, on a des preuves en plus...

Ma pov Hélène, tu confonds : cheveux avec poils ....
comme tu confonds : La-riflette embrasse les hommes.... avec un homme du fofo a fait la bise à La_Riflette pour le remercier ...
Depuis je fais la bise à Dany et à Road... jalouse va !!!!

et pour clore enfin je l'espère cette obsession que tu as de mes "non-cheveux" .... il n'est de moquerie plus déplacée que de celle qui se moque des autres sans avoir pris la peine de se regarder quelques instants ....

*

Au fait tu as lu ma signature ci dessous :
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:41

Bon ben jai vu mon pote, il la vendré peut etre pour 1600€ elle à un peu plus de 3000 bornes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:17

La_Riflette a écrit:
helene59dk a écrit:
Ouais jmen doutait, cela m'étonne pas de toi...
Tu es un poil menteur, (ouais les poils tu sais les truc que tu as presque plus sur le crâne) lol lol
Keskejmeclate !!!!!

Oh fait wipi fait gaffe à la-riflette...il embrasse les hommes du fofo, on a des preuves en plus...

Ma pov Hélène, tu confonds : cheveux avec poils ....
comme tu confonds : La-riflette embrasse les hommes.... avec un homme du fofo a fait la bise à La_Riflette pour le remercier ...
Depuis je fais la bise à Dany et à Road... jalouse va !!!!

et pour clore enfin je l'espère cette obsession que tu as de mes "non-cheveux" .... il n'est de moquerie plus déplacée que de celle qui se moque des autres sans avoir pris la peine de se regarder quelques instants ....

*

Au fait tu as lu ma signature ci dessous :

J'espère ne pas t'avoir vexé pilou, c'était juste pour plaisanter comme quand je subit les railleries sur ma 125 !!!!!
Je ne pense jamais de mal des autres sauf quand on m'y pousse...et niveaux défauts t'inquiètes je suis très consciente de chacun des miens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 125 XLR Empty
MessageSujet: Re: Cherche 125 XLR   Cherche 125 XLR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 125 XLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moteur cbr
» cherche ducat!!!!
» cherche
» CHERCHE Moto 125
» Cherche 500 c d'occase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: