Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Aller en bas 
+30
JBT #88
ch'nérisson #22
R1FREDERIC74
jaja
Phoenix
arnoush #944
bobospv
1manu59
adrien #08
cooky
dynamo
minettebdm
Milhy
Djé GEX #07
jul_675
jonath
figo #81
manny
papy dany
Chabal
n2o62
Hildoctor
celcrx
Aurel #19
mike
Luc_62 #86
fabien#04
RéMy
miss BERING
Amuse-Gueule (A-G)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:41

Bon dans un style un peut particulier (je connai pas le nom)


Peter Bjorn & Jhon - Young Folks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:55

Luc_62 a écrit:
Bon dans un style un peut particulier (je connai pas le nom)


Peter Bjorn & Jhon - Young Folks

Young Folks" est une chanson et un single du trio Suedois Peter, Bjorn & Jhon auquel Victoria Bergsman a joint sa voix sur la version 2007; le morceau est apparu sur le troisieme album du groupre " Writer Block" et a attteint la treizieme place en Angleterre... :applau:
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:38

Luc_62 a écrit:
mike a écrit:
L!nC a écrit:
ouf ! jai eu peur lol
geek shakng2 pukel C'est de la musique de taré ça!!!hihihi!!!


Oué toi tu préfère un bon 2be3 !!! Tapette !!! * * *
Ahhhh punaise heureusement que je ne mangeais pas car vous avez vu les gars c'est la pédoole qui dit ça!!!!2be3 et compagnie c'est plutot ta musique préférée et tarlouze va!!!hahahaahhahahaa!!![TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 577761 [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 577761 [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 577761 Moi j'aime le fun!!David guette ,bob sinclar etccc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:43

"Moi j'aime le fun!!David guette ,bob sinclar etccc"


euh ! on parles de musique ?!!!!!!!! [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:47

Heep a écrit:
"Moi j'aime le fun!!David guette ,bob sinclar etccc"


euh ! on parles de musique ?!!!!!!!! [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 577761
hahahaahahahhaah!!ça a au moins fait réagir quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:02

Heep a écrit:
Luc_62 a écrit:
Bon dans un style un peut particulier (je connai pas le nom)


Peter Bjorn & Jhon - Young Folks

Young Folks" est une chanson et un single du trio Suedois Peter, Bjorn & Jhon auquel Victoria Bergsman a joint sa voix sur la version 2007; le morceau est apparu sur le troisieme album du groupre " Writer Block" et a attteint la treizieme place en Angleterre... :applau:


Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!!


Bon alors dans les trucs que j'écoute en ce moment :

Blur -boys and girls
Radiohead - No surprises
The Hives - tick tick boom
The wombats - Let's dance to joy division
Peter Bjorn and jhon - young folk
foo fighters - the pretenders
mademoisel K - ça me vexe

Et sinon Mike si tu veux écouter un truc sympas dans le genre David ghetta etc ... télécharges Dancefloor FG et écoutes Virgin Radio le samedi soir de minuit à 2h.



Pédale !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:05

Luc_62 a écrit:
Heep a écrit:
Luc_62 a écrit:
Bon dans un style un peut particulier (je connai pas le nom)


Peter Bjorn & Jhon - Young Folks

Young Folks" est une chanson et un single du trio Suedois Peter, Bjorn & Jhon auquel Victoria Bergsman a joint sa voix sur la version 2007; le morceau est apparu sur le troisieme album du groupre " Writer Block" et a attteint la treizieme place en Angleterre... :applau:


Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!!


Bon alors dans les trucs que j'écoute en ce moment :

Blur -boys and girls
Radiohead - No surprises
The Hives - tick tick boom
The wombats - Let's dance to joy division
Peter Bjorn and jhon - young folk
foo fighters - the pretenders
mademoisel K - ça me vexe

Et sinon Mike si tu veux écouter un truc sympas dans le genre David ghetta etc ... télécharges Dancefloor FG et écoutes Virgin Radio le samedi soir de minuit à 2h.



Pédale !
[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Ok c'est noté merci la pédooooole!!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:10

Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!!

j'ai commencé y a 45ans avec les beatles , les stones , puis les années '70, années bénies , et j'ai toujours suivi l'actu musicale ,je vais tres souvent aux concerts avec des potes qui partagent mes gouts , ça aide ! je possede env 13500 albums , tres variés: Vive Internet !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:12

Heep a écrit:
Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!!

j'ai commencé y a 45ans avec les beatles , les stones , puis les années '70, années bénies , et j'ai toujours suivi l'actu musicale ,je vais tres souvent aux concerts avec des potes qui partagent mes gouts , ça aide ! je possede env 13500 albums , tres variés: Vive Internet !!! sunny
Est ce que tu fais les poussières qui vont avec et surtout aime tu les araignées???hihihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:13

nan, ça c'est ma femme qui s'en occupe, elle aime bien , alors !!! [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Palmier1
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:14

Heep a écrit:
nan, ça c'est ma femme qui s'en occupe, elle aime bien , alors !!! [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Palmier1
On peut donc confirmer que tu est un touriste!!!hahahahahahhaaha!!Chacun sa merde comme on dit!!!hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:15

toujours laisser faire aux autres ce qu'il font mieux que toi!et moi j'hésite pas !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:20

Heep a écrit:
toujours laisser faire aux autres ce qu'il font mieux que toi!et moi j'hésite pas !!!! thumright
dépenser l'argent que tu gagnes par exemple!!!Moi je veux bien ta carte bleue avec le code et tu verras je pourrais faire des choses bien mieux que toi!!!!hahahahahahahahaha!* (ps:ne dit pas que tu n'a pas de sous car je ne te croirais pas)hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:32

Heep a écrit:
Ha tu connais ça Heep ? Quelle culture musicale en tout cas !!!! Wahou !!!

j'ai commencé y a 45ans avec les beatles , les stones , puis les années '70, années bénies , et j'ai toujours suivi l'actu musicale ,je vais tres souvent aux concerts avec des potes qui partagent mes gouts , ça aide ! je possede env 13500 albums , tres variés: Vive Internet !!! sunny

ha oué quand même ! Et tu joues dans des répertoires aussi variés à la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:43

mike a écrit:
Heep a écrit:
toujours laisser faire aux autres ce qu'il font mieux que toi!et moi j'hésite pas !!!! thumright
dépenser l'argent que tu gagnes par exemple!!!Moi je veux bien ta carte bleue avec le code et tu verras je pourrais faire des choses bien mieux que toi!!!!hahahahahahahahaha!* (ps:ne dit pas que tu n'a pas de sous car je ne te croirais pas)hihihi!!!

ça c'est aussi ma femme qui s'en charge !!!!! d'ailleurs c'est une carte rouge que j'ai, des que j'approche d'un distributeur , il se met en alarme !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:45

ha oué quand même ! Et tu joues dans des répertoires aussi variés à la guitare ?
euh ! a la gratte , j'ai pas encore de style defini !!!! Pour l'instant , je vais au plus facile !!! * un peu plus que jeux interdit et le penitencier *
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:21

Heep a écrit:
ha oué quand même ! Et tu joues dans des répertoires aussi variés à la guitare ?
euh ! a la gratte , j'ai pas encore de style defini !!!! Pour l'instant , je vais au plus facile !!! * un peu plus que jeux interdit et le penitencier *

Faudrait se faire un boeuf un de ces jours ! Ya Aurel qui a une gratte aussi , et puis d'autres encore peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:23

ce seras sympa, un p'tit concert live musical " motards en nord " !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:24

amuse-gueule a écrit:
ce seras sympa, un p'tit concert live musical " motards en nord " !!! *

Heu ... ptètre pas nan !!! :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:40

un p'tit clip des " garcons bouchers " alias pigalle, j'me demande bien ce qu'ils deviennent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:41

le pénitencier !! jl'ai appris hier !!!!

dur dur quand meme... mais bon !! jdébute hein !!

et j'ai mal a chaques doigts !! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:45

Si t'as mal aux doigts; change de main [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 577761

t'inquiete pas , le mal de doigts c'est l'histoire d'une quinzaine d'années , apres ça va mieux (normalement) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:49

amuse-gueule a écrit:
un p'tit clip des " garcons bouchers " alias pigalle, j'me demande bien ce qu'ils deviennent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le leader François Hadji-lazaroa sorti un album en 2006 "aigre-doux"et se distingue surtout au cinema apres les deboires financiers de son label
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:37

Heep a écrit:
amuse-gueule a écrit:
un p'tit clip des " garcons bouchers " alias pigalle, j'me demande bien ce qu'ils deviennent !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le leader François Hadji-lazaroa sorti un album en 2006 "aigre-doux"et se distingue surtout au cinema apres les deboires financiers de son label
Il en connait un bout le petit Heep!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:39

[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Emoticon en meme temps , j'ai que ça à foutre !!!!!__________!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical   [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: