Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le M.E.N.R.T à lezennes

Aller en bas 
+14
Lolo sv
maximous59
furiman59#76
Phoenix
joé
miss BERING
Amuse-Gueule (A-G)
La_Riflette
celcrx
Hildoctor
RoossiBDM #959
papy dany
mike
Rice #80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:30

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Hein011 j'ai pas tout compris,moi je suis venu a 15h environ,j'ai reconnu personne du forum ni de bécane de menbre que je connais,a part nos 2 pilotes que j'ai vu rouler le temps d'une session
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:35

joé a écrit:
le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Hein011 j'ai pas tout compris,moi je suis venu a 15h environ,j'ai reconnu personne du forum ni de bécane de menbre que je connais,a part nos 2 pilotes que j'ai vu rouler le temps d'une session
Rolling Eyes Fait chier joé a cet heure la on avait décollé et on est allé chez brh et les autres concessions dire bonjour a roossi!!!Ce sera parti remise!!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:43

Sinon c'était une superbe après midi;on a bien rigoler!!!Un peu de vent froid mais bon ça a été!!!La tete qu'a fait Roossi lorsqu'il nous a vu arriver!!!Il avait l'air trop sérieux le boris,ça ne lui va pas!!!hahahahahahahaha!!!* J'ai voulu un gex gratuit mais il n'a pas voulu!!!!hihihi!!!Au fait la riflette essaye de calmer tes hardeurs qui viennent de ton coté Italiens!!!La petite étincelles dans les yeux dés qu'une nenette passe!!La première chose que je lui dit est:elle sent bon la chaudasse et lui me dit:elle sent bon la chatte!!hahahhaahahahahaha!!le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 quel chaud lapin!!!le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:45

mike a écrit:
joé a écrit:
le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Hein011 j'ai pas tout compris,moi je suis venu a 15h environ,j'ai reconnu personne du forum ni de bécane de menbre que je connais,a part nos 2 pilotes que j'ai vu rouler le temps d'une session
Rolling Eyes Fait chier joé a cet heure la on avait décollé et on est allé chez brh et les autres concessions dire bonjour a roossi!!!Ce sera parti remise!!!thumright
oui dèsolè ont ces loupè de peu
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:51

Au fait lolo on a pas vu ta couenne a lezennes aujourdhui?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:09

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 814839 Eeeeeeet yam:La chatemicantaré........hahahahahahaha!!!!* *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:09

mike a écrit:
Sinon c'était une superbe après midi;on a bien rigoler!!!Un peu de vent froid mais bon ça a été!!!La tete qu'a fait Roossi lorsqu'il nous a vu arriver!!!Il avait l'air trop sérieux le boris,ça ne lui va pas!!!hahahahahahahaha!!!* J'ai voulu un gex gratuit mais il n'a pas voulu!!!!hihihi!!!Au fait la riflette essaye de calmer tes hardeurs qui viennent de ton coté Italiens!!!La petite étincelles dans les yeux dés qu'une nenette passe!!La première chose que je lui dit est:elle sent bon la chaudasse et lui me dit:elle sent bon la chatte!!hahahhaahahahahaha!!le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 quel chaud lapin!!!le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761

Content d'avoir fait ta connaissance "en chair et en os" ...ainsi que celle de Rice

En effet Roossi a fait une drole de tête ...il a du avoir un peu peur qu'on foute le zouk dans son mag ...c'est qu'il te connait bien le bougre

Quant à la chaudasse ... ah bon ?? je ne m'en souviens pas...j'l'ai même pas vue moi ...

*
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:11

La_Riflette a écrit:
mike a écrit:
Sinon c'était une superbe après midi;on a bien rigoler!!!Un peu de vent froid mais bon ça a été!!!La tete qu'a fait Roossi lorsqu'il nous a vu arriver!!!Il avait l'air trop sérieux le boris,ça ne lui va pas!!!hahahahahahahaha!!!* J'ai voulu un gex gratuit mais il n'a pas voulu!!!!hihihi!!!Au fait la riflette essaye de calmer tes hardeurs qui viennent de ton coté Italiens!!!La petite étincelles dans les yeux dés qu'une nenette passe!!La première chose que je lui dit est:elle sent bon la chaudasse et lui me dit:elle sent bon la chatte!!hahahhaahahahahaha!!le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 quel chaud lapin!!!le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761

Content d'avoir fait ta connaissance "en chair et en os" ...ainsi que celle de Rice

En effet Roossi a fait une drole de tête ...il a du avoir un peu peur qu'on foute le zouk dans son mag ...c'est qu'il te connait bien le bougre

Quant à la chaudasse ... ah bon ?? je ne m'en souviens pas...j'l'ai même pas vue moi ...

*
le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 814839 Style gros cochon va!!!Je l'ai vu dans ton regard et tu la humer au passage!!!huuuuum elle est fraiche celle la!!!hahahahahahaha!!!le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761 le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:36

mike a écrit:
Au fait lolo on a pas vu ta couenne a lezennes aujourdhui?!!!!

oui biloute, je devais venir comme prévu, mais au matin une personne m'a contacté pour voir le hornet, du coup j'ai pas pu refuser est j'ai bien fait, NORMALEMENT elle part dans la semaine!

mais je suis venu un peu plus tard dans la journée, j'ai croisé papy, yo, rice est aurel!
le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:38

lorenzo a écrit:
mike a écrit:
Au fait lolo on a pas vu ta couenne a lezennes aujourdhui?!!!!

oui biloute, je devais venir comme prévu, mais au matin une personne m'a contacté pour voir le hornet, du coup j'ai pas pu refuser est j'ai bien fait, NORMALEMENT elle part dans la semaine!

mais je suis venu un peu plus tard dans la journée, j'ai croisé papy, yo, rice est aurel!
le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 814839

pas étonnant qu'ils étaient encore là ces 2 là ... à 1,09 et 1,13 du tour t'espérais quand même pas qu'ils auraient eu fini de tourner quand tu serais arrivé ...

*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:02

Dommage joé on a dut te louper de peu,après avoir était voir roossi avec la bande d'illuminés ensuite j'ai fait un tour chez DAFY " pas de quoi casser 4 pâtes a un canard au niveau des prix"
Je suis retourné au circuit j'y ai vu Road,wipi,arnoush,aurel jusqu'a la fermeture du circuit

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:04

mike a écrit:
le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 814839 Eeeeeeet yam:La chatemicantaré........hahahahahahaha!!!!* *


* * * * *

ouais !!!!!!!le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:05

en tout cas bonne tite aprem avec vous

désolé d'etre parti en vitesse mais vu l'heure on devait aller en belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:07

Yam_r_one a écrit:
en tout cas bonne tite aprem avec vous

désolé d'etre parti en vitesse mais vu l'heure on devait aller en belgique ...
Manger un américain FRICADELLE!!!!!!hihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:47

Juste quelques une


le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b16

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b26

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b17

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b18

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b28

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b20

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b21

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b22

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b23

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b25

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b27


le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b29


le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b30

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dany_b31


Dernière édition par papy dany le Dim 9 Mar 2008 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:48

en tout cas la tete de ROOSSI en nous voyant entrer dans son magasin ... !!!!!!!!!!

PLIE DE RIREEEEEEEEEE

bah on a été sages hein ? pas vrai boris ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:26

moi aussi je suis passé, j'ai quelque pers du forum au village moto, et ensuite personne sur lezennes

ps: j'étais en voiture avec mon amie
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:43

papy dany a écrit:
Dommage joé on a dut te louper de peu,après avoir était voir roossi avec la bande d'illuminés ensuite j'ai fait un tour chez DAFY " pas de quoi casser 4 pâtes a un canard au niveau des prix"
Je suis retourné au circuit j'y ai vu Road,wipi,arnoush,aurel jusqu'a la fermeture du circuit

Dany

ouais on s'est louper de peu,mais cé rien on va remettre ca bientot le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:09

yop yop

vla des photos du MENRT à leuz

merci à tous d'etre passé !!

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dscf1610

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dscf1611

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dscf1612

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dscf1613

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dscf1614

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dscf1615
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:18

Merci à tous d'être venu.
Merci aussi pour les photos.

Bien sympa cette aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:58

Bah oui rice mais tu n'étais pas trop en forme car 1m30s c'est pas terrible!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:30

pour les temps d'hier:
-rice: 1"09
-l'yotch: 1"13

apparement c des temps régulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:44

L'yotch a écrit:
pour les temps d'hier:
-rice: 1"09
-l'yotch: 1"13

apparement c des temps régulier Wink

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Ok L'entrainement paye !
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:09

L'entrainement paye surtout au niveau du physique.
Yo et moi souffrons beaucoup moins.

Hier j'ai eu la surprise de remonter sur d'autres pilotes, qui roulent 1 seconde voir 1,5 seconde + vite que moi, grace au physique après 10/12 tours.

Donc c'est clair ça paye.

Yo a eu un déclic depuis le roulage à Carole aussi d'après ce qu'il disait.
Donc ça promet du bon pour la suite tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:24

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Dscf1610

J'aime beaucoup celle là.

le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 283340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes   le M.E.N.R.T à lezennes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le M.E.N.R.T à lezennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lezennes !
» Topic lezennes
» Topic lezennes
» lezennes ce jeudi
» fermeture de lezennes pour travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: