Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:40

Ben Yo@nn t'es pas encore là à l'heure qu'il est ???

T'aurais pas eu comme un problème avec ta ptite suzuk ?

T'es pas resté coincé quand même ???

* * *

:lol!:


Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_8


Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Tusors_g


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:57

si si , je suis la.

hier G T avec madame la secrétaire en personnes Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_7*

et today , je travaille et je fini vendredi a 11H Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_2

mais bon C la vie , G pas la chance d'avoir des horaires de fonctionnaire , hein m'sieur rice Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Dtc_gif

smi02
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:55

Ah mais moi je ne parlais pas des horaires de boulot.
Je ne parlais pas du tout de ça mais plutôt d'un pti problème technique de suzuk' ... si tu vois ce que je veux dire ...

D'où mon allusion à rester bloquer ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:55

Et ben yo@nn tu a du bol de finir le taff vendredi a 11h Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? 508559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:47

arf , j'en doutais que le rice allais me chambrer, mais tu as qd meme avoué que le bruit du by et ca ligne C T quelque choses!! Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:22

Je n'ai entendu que le démarrafe de la moto.
J'ai pas trop prété l'oreille plus que ça.
Oui ça a l'air de sonner.
Il faudra écouter plus longement.
La prochaine fois qu'on roule, je mets derrière pour écouter ça.

Par contre je vais pas rester trop longtemps derrière toi parce que sinon on va dire que je me traine ...

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_7* * Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_8 :lol!:


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:19

et CT quoi le ptit soucis technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 2:18

Rice a écrit:

Par contre je vais pas rester trop longtemps derrière toi parce que sinon on va dire que je me traine ...

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_7* * Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_8 :lol!:


Wink

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_2 tain y m'en veut que je lui ai piquer du dégrippé le saligaud *

Citation :
et CT quoi le ptit soucis technique ?

ca m'etais deja arrivais qd GT venu te voit flo , le neiman bloqué , mais RICE et venu a mon secourt avec ca bombe de dégrippant magique et hop , C reparti smi02
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:35

Bon je te rassure quand même t'es pas le seul à avoir ce problème.
Apparemment ça arrive régulièrement .....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:19

Rice a écrit:
Bon je te rassure quand même t'es pas le seul à avoir ce problème.
Apparemment ça arrive régulièrement .....


Wink

Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Smiley_7* et je suis sur que ca arrive pas que sur des suzukis Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? 508559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:02

bah pour l instant pas sur hornet et donc pas sur une partie de honda !!! et c est comme ca que tu t apercois que le blocage de direction C un antivol pas trop mauvais et ce meme quand tu as la clef !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:11

pas mal flo * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?   Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas de Yohann à cette heure ci ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: