Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 passage de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

passage de vitesse Empty
MessageSujet: passage de vitesse   passage de vitesse Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:42

bonjour, voila mon souci . j ai mes vitesse qui ne veulent pas s enclencher tout le temps. je suis obliger de la passer 2 fois voir 3. je sais d ou sa vien mais j ose pas y toucher, car des que j me mets dans la mecanique ca en pire. cela vien du cable d embrayage au niveau de la poigner, la vis où passe le cable ne rentre pas dans l orifice adequate or quand je le remets, poignè toute molle et les vitesse encore plus dur a passer si quelqu un pourrais m eclairer ,(en esperant que j ai bien expliquer le souci)
je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesse   passage de vitesse Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:50

Salut Fabien,

Bin si çà vient de là, c'est tout simple à régler.

Au niveau du levier d'embrayage, tu dois trouver un longue vis fendue et une grosse "roulette" qui tourne autour de ladite vis. Le câble passe à l'intérieur de l'ensemble.

Pour un réglage standard, il faut rechercher une garde à l'embrayage d'environ 5mm. Pour çà, tu règles la vis fendue jusqu'à ce que tu constates ce "mou" sans la commande d'embrayage de 5 mm, parfois, la molette gêne, il suffit de la reculer sur la vis fendue.

Lorsque tu as trouvé cette garde et que tu sens que l'embrayage répond bien, tu ramènes la molette en butée, son rôle est de maintenir le réglage de la garde en place.

Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesse   passage de vitesse Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:54

oui justement le mieux ou je peux obtenir une meilleur garde c est quand la vis es enlever du filletage car sur la route j avais essayer de faire aussi e que tu viens de me dire et la plus rien poigner tro molle et plus de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesse   passage de vitesse Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:38

Salut Fabien, si tu as l'occasion de passer à Lesquin, on jettera un oeil, il est possible que ton cable soit trop détendu et que le réglage au niveau de la poignée ne soit pas suffisant, auquel cas il faut effectuer le réglage, soit sur le cable s'il comporte un tendeur supplémentaire soit au niveau de la commande d'embrayage.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesse   passage de vitesse Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:04

merci marc je t envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Contenu sponsorisé





passage de vitesse Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesse   passage de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur passage de vitesse :boite ou embrayage?
» de passage
» Passage au banc 636
» passage de roue a led
» Passage permis A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: