Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas l'Angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:25

Roulez à gauche ..... Ca tente quelqu'un .....
Pas pour tout de suite , mais pourquoi pas se faire un tour d'une ou 2 journées au printemps .....
Camping, hotel, lieu à visiter, Bateau, tunnel, prix....
Si vous avez des idées....
Si y'a des motards interréssés, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:57

J'ai déjà du mal à passer sous les voitures en roulant à droite alors à gauche........

Pis y'a un gros défaut tout de même, en angleterre, il y a pleins......d'anglais!!!!!

Bon sinon pourquoi pas, c'est vrai qu'on est pas loin !!!! Mais alors on prend le tunnel sans le train....et au bout tout le monde est sourd (pour moi c'est déjà fait de toute façon)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:51

je suis partant

pour la traverssé , ca peut s'arrangé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:05

Yep, toujours partant pour ce genre de sortie du territoire.

J'en ai plein mes cartons des projets comme ca (ca en fait même sourrire quelques uns geek )... Ecosse, Cap Nord, Italie, Maroc, Moscou?
Faut juste trouver les bons compagnons de route motivés, le reste est affaire de priorité et de sacrifice.

Craotie prévue pour cet été, mais pourquoi pas une virée en angleterre ... sur 2 jours ca me parait un poil court mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:27

ca peut etre sympa Pourquoi pas l'Angleterre Smiles_2 Pourquoi pas l'Angleterre Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:36

Mouscou .......
Ca en fait des kms à avaler .....
Pi faut pouvoir avoir les congés qui vont avec le projet ....
A la retraite peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:12

moa a écrit:
Mouscou .......
Ca en fait des kms à avaler .....
Pi faut pouvoir avoir les congés qui vont avec le projet ....
A la retraite peut être

Pas faux pour les congés... Pourquoi pas l'Angleterre Help2

Par contre pour les kms, ca en fait un paquet c'est sûr, mais pas tant que ca. Tu descends en une semaine dans les pyrénées en faisant un ptit détour par les Alpes et hop t'en es à 2500 km, soit la distance Paris-Moscou... Le monde est ptit

Ca reste possible drunken Pourquoi pas l'Angleterre Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:22

pim a écrit:
Yep, toujours partant pour ce genre de sortie du territoire.

J'en ai plein mes cartons des projets comme ca (ca en fait même sourrire quelques uns geek )... Ecosse, Cap Nord, Italie, Maroc, Moscou?
Faut juste trouver les bons compagnons de route motivés, le reste est affaire de priorité et de sacrifice.

Craotie prévue pour cet été, mais pourquoi pas une virée en angleterre ... sur 2 jours ca me parait un poil court mais bon.

y'en a des compagnons de route motivé(e) mais des fois
les moyen de nous le premet pas. Pourquoi pas l'Angleterre Smiley_7*

mais j'retien l'Italie !!!! lol Pourquoi pas l'Angleterre Palmier1
si je peu se sera avec plaisir !!!
Pourquoi pas l'Angleterre Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:43

Moi aussi ça me branche la GB.
Mais pas trop tard au printemps, avant que je sois parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:27

pas une mauvaise idée ma fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:38

En attendant de partir pour Moscou, un ptit site à visiter.
Le gars s'est fait un tour d'europe de 15000 bornes seul sur un SVS de 2001.... respect!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sympas à lire.... et ca me donne plein d'idées son truc Pourquoi pas l'Angleterre Smiles_2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 8:40

comme quoi les sv , faut deja y allez pour les finir , aprés faut voir son kilométrage avant et aprés mais bon 15000 bornes qd meme

Pourquoi pas l'Angleterre Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 8:42

yo@nn a écrit:
comme quoi les sv , faut deja y allez pour les finir , aprés faut voir son kilométrage avant et aprés mais bon 15000 bornes qd meme

Apparement, il en avait 28000 au moment de partir...
La bécane a rendu l'ame définitvement à 60000. Il l'a vend en pièces détachées Pourquoi pas l'Angleterre Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:20

ben oui ca pourrait etre bien comme sortie, mais faudra voir pour le code de la route!!!
ah ah tite question ;priorité a droite ou a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:27

a droite !
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:48

Euh, bizarre à droite, pour des gens qui roulent à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:11

J'aurais plutôt dit à Gche .....
Doit pas y avoir grand monde qui déboule de la droite !!!!
Question qui tue :
Et la limitation sur autoroute .... c'est combien là-bas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:21

60 ou 70 mph selon le type de route...
Soit pour nous dans les 110, 120 kmh.

Et des radars automatiques partout, mais je crois pas que les PV suivent jusqu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:47

J'avais pas pensé à la conversion !!!!!
En plus de rouler à gauche, les priorités .....
Les feux tricolores; ils sont bien vert et rouge j'espère lool
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:00

Wi, ils passent d'ailleurs toujours par le orange, meme pour passer du rouge au vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:27

je me renseignerai ( un ami qui a sa mere anglaise et qui a lui meme travailler pas mal de tps en angleterre ) mais il me semble bien que les pririté sont a droites aussi , meme qu il y avait eu un debat comme quoi CT moins dangereu car on les voyait mieu ... enfin je demanderai qd meme !!!( le pire C que j ai deja conduit en angleterre !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:26

J'ai demandé à une collègue british... donc rousse avec des grandes dents Mr. Green , fort sympathique au demeurant.
Les intersections ou il n'y a aucun panneau pour indiquer qui a priorité sont extrèmement rares d'après elle.... ya toujours une des 2 routes qui est principale et donc indiquée comme prioritaire.
Mais quand ca arrive, a priori c'est priorité à gauche...

Le meilleur moyen c'est d'aller voir sur place...

...et dire que j'ai passé plus d'un an la bas, et chuis pas foutu de savoir ca... j'étais piéton, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:46

je me suis aussi reseigné , apparement la plus grande route est prioritaire mais C tres rare car apparement y a la signalisation vraiment partout sauf cas de ptit chemins ou ptites routes secondaire debouchant sur une grande voie qui est donc prioritaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas l'Angleterre   Pourquoi pas l'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée à la conne mais pourquoi pas!
» Pourquoi j'ai pas d'etoiles???:(:(:(
» HAHAHA Pourquoi Pas ?
» Et pourquoi pas en 2023
» Pourquoi sa fait plus de bruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: