Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 polémique autour d'un clip

Aller en bas 
+6
jaja
Lolo sv
Hildoctor
Phoenix
miss BERING
Amuse-Gueule (A-G)
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila un clip qui pose actuellement probleme
car jugée trop violent
mais la question est incitation a la violence ou tout simplement denonciation : manque de rigueur de la par de la justice française,nonbreux passant qui regarde sans meme levée le petit doigt

discutable
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:17

moi, des mecs comme ca, j'les fous dans des sacs, et je les jette à la mer, ces sales racailles !!!! polémique autour d'un clip 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:18

ouaip pas c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 6:35

imagine au lieu de dépouiller, et brûler une voiture, ils dépouillent, et brûlent ta bécane.
humm !!!! pas bien polémique autour d'un clip Smiley_2 polémique autour d'un clip Amort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:04

mais que fait sarko???
au lieu de mettre des radars partout il ferait bien de les foutre dehors ces saloperies.
ca a a peine 15ans sur sa tête et ça se prend pour des caïdes... pfff LAMENTABLES
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:35

une bonne fessé sur leur fesse et ils vont aller pleurer a leur maman c'est p'ti con
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:38

qu'est-ce que vous avez contre les d'jeun's ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:11

ms enfin c'est normal
ces gens sont exclus socialement et ont besoin d'exprimer leur haine contre la société et c'est leur seul moyen de se faire entendre........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:00

Clip à supprimer.
A part inciter les jeunes de banlieux à la haine et à la violence (dont le happy-slapping)... ce clip n'apporte rien de bon!
Comme si y'avait pas déjà assez de con en France...

Bref, la France fait peur à voir !

PS : La musique est vraiment pourrie en plus! Sale image pour JUSTICE.
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:18

et en plus, ils s'apellent JUSTICE !!!!! polémique autour d'un clip 577761 polémique autour d'un clip 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:26

pfff! tout ça gratuitement... directos à la chambre à gaz! ou une balle dans la tete! polémique autour d'un clip Smiley_2 polémique autour d'un clip Smiley_2 polémique autour d'un clip Smiley_2

haha polémique autour d'un clip 508559

à près on s'étonnera qu'il y à des racistes....
c'est désolant pour ceux qui eux veulent avoir un avenir est qui s'intègrent! car beaucoup les mettent dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:28

moi je dis bonde de fdp de BOUGNOUL
sérieu j'en voi un qui fait ca a ma caisse ou a ma mob, je leur met des plomds dans le crane je sais ce que je dis, je suis équipé chez moi

que des gens bon a mettre sur une chaise éléc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:50

Le problème de la France (et de l'Europe) est bien plus complexe.

Les premiers à être en tort sont les blancs (ou 90% d'entre eux), les blancs lâches, qui ne savent plus se défendre, qui n'interviennent pas quand ils voient une agression dans la rue, qui ont perdus toutes leurs Valeurs. Qui "militent" devant leurs pc en disant "pff pas normal tous les gazés"... (en français dans le texte)

C'est le même principe depuis la naissance de l'Humanité, les forts dominent les faibles, et aujourd'hui, le peuple le plus décadent au monde est le peuple Blanc (en général Français, Italien, Anglais, Polonais etc.)

Les blancs représentent 6% de la population mondiale, nous sommes appelés à disparaitre, et pas à cause des pays d'Afriques, ou du Maghreb.

Mais bien à cause de nos défaillances, de nos faiblesses.

"Les civilisations se suicident, elles ne sont pas assassinées."


Dernière édition par Redbaron le Jeu 8 Mai 2008 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:52

mail envoyer au minister de la justice
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:11

Ce clip est déplorable.
Mais franchement ou va-t-on ?
De plus en plus de comportement comme celui-ci.
J'ai des connaissances qui se sont retrouvé a l'hôpital avec des coups de couteau, trauma' cranien et divers soucis et vous savez pourquoi.
Car ils avaient simplement damandé à une bande de ce style la de lacher une fille sur qui ces Lache s'acharnés. Malheureusement, c'est gens là ne sont fier qu'en bande alors ils sont revenue alors que les gars racompagnaient la fille un peu plus loin pres de chez elle. 4 vs 4 c'est jouable mais lorsque qu'une bande pour vous démolir la gueuele parceque vous avez fait votre devoir de citoyen a 12 vs 4 ce n'ai plus pareil.
Ils faut avoir des Corones maintenant pour oser faire sont devoir de citoyen face a de tels bandes. Mais la plus part des gens on peur.
Il faut montrer qui sont les vrais "Homme".
C'est pas avec des agissement pareil qu'un homme se forme.


Petit exemple la derniére fois.
J'ai failli me faire sortir du bus ( alors que j'étais avec les gosses du centre) parceque je leur avais demandé de cesser de mettre des claques a deux gars dans le fond du bus.
Personne ne bouger l'autre n'en pouvait plus vous croyais que tout ces Focu dans le bus auraient dis quelquechose.
Je me demande bien, c'est quoi le plus triste ces bandes ou alors la lachéter des gens de notre pays.
Sans jouer les héros il faut savoir montrer que parfois des gens peuvent leur tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:18

et le pire, c'est qu'ils sont de plus en plus jeunes !!! polémique autour d'un clip 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:19

Ils sont de plus en plus jeune et de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:24

voila la principale cause qui font que mes nerfs lache souvent !!!
(sale caractère) !
le pire est que par couple (noir et algériens) ils font au moins dix gosses (ou biensur c'est nous qui payont tout comme le RMI .....),
nous on en fait au pire 3 par couple, la déja on est mal barrer !!

mais si en plus la plupart pense comme moi que la france et de pire en pire et décide ducoup de pas faire d'enfant car il seront malheureux, tout se qui se passe dans les rue n'est pas prés de changer, entre la violence, les drogue, le viol et j'en passe ....... !! ben on et encore plus mal barrer !!!
pas étonnant que beaucoup se suicide !!!

pourtant sont pas tous comme sa mais beaucoup oui !!!

des clip comme sa ne devrait méme pas éxisté !!!
depuis des années sa se dégrade et c'est pas terminer !
sarko préfére remplir ces caisses avant de s'occuper de cette réalité !
il parler de s'en occuper pour étre élue président, il a fait quelque truc au début mais maintenant ...... pfff

bref le genre de conversation qui me fait mettre mes nerfs le plus en mauvaise état !!!
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:51

pinaise en voyant cette video vous pouvez pas vous imaginez le nombre d'insultes que je leur ai balancé !!!

"Mais les jeunes y faut les aidés !!! ils n'ont pas de boulot etc etc" Mon cul oué !!!

Vive KARCHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:55

Les gens ont voulus qu'on en arrive là Wink
Il y avait peut être une solution lors de la derniére élection au présidentielle. On a eu le choix et voila ce que ca donne.
Ca aurait -été mieu avec un autre président ? Là est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:44

Euh, y'a des posts à moderer là si on veut pas passer du mauvais coté de la barrière.

Jaja59 et Clecrx pour ne pas les nommer.

Sinon, le groupe justice veut montrer par ce clip le manque de civisme des gens. Comment voulez vous que le gouvernement paye des forces de l'ordre à hauteur de 1 pour 1 habitant.

Ceux qui perpétuent ces violences risquent moins d'en prendre concience que ceux qui se résignent à les laisser faire.

Maintenant, c'est sur que tout seul, c'est du suicide, mais s'il n'y en a pas un qui s'engage, le monde n'avancera pas. Tous nos actes isolés ont un impact bien plus grand que ce qu'on ne le pense (ex: ceux qui ne vont pas voter en pensant que d'autres le feront ou que leur voix ne comptera pas ... Pas besoin de vous faire un dessin).

Enfin, je me rappelle pourquoi j'ai choisi cet uniforme (qui me sied à merveille au passage !!!).

ps: j'ose espérer que vous avez voté, l'important n'étant pas le choix mais l'action ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:11

je supprime le post merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polémique autour d'un clip Empty
MessageSujet: Re: polémique autour d'un clip   polémique autour d'un clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polémique autour d'un clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» routes sympa autour de Valenciennes? => balade le 16/10
» Circuit routier et balades autour de Chimay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: