Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))

Aller en bas 
+30
Sylcat
banditto
adrien #08
ch'nérisson #22
jaja
Roadrunner
Furiwoman
maximous59
arnoush #944
furiman59#76
denz59 #73
Djé GEX #07
Milhy
jul_675
manny
La_Riflette
minettebdm
RoossiBDM #959
mike
joé
Rice #80
R!co
celcrx
fabien#04
papy dany
Lolo sv
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:59

Bon bin moi je dis que de toute maniére va bien finir par l'avoir, alors on est tous avec toi ma tite belle soeur.....

Si c'est pas aujourd'hui alors sa sera demain ok?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:02

Pas de nouvelle ,pas bonne nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:28

papy dany a écrit:
Pas de nouvelle ,pas bonne nouvelle Rolling Eyes
+1000 je crois aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:43

bon pour infos ma tite cherie a raté son code lundi et elle est tres deg donc je compte sur vous pour la remotiver un tio peu car faut qu'elle remette les bouchées doubles......
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:50

désolée pour toi Céline !
mais faut pas te décourager!
moi j'ai loupé la première fois au permis auto... et je me doute de ce que tu ressens :(

mais ce n'est pas dramatique... faut juste le repasser... être moins stressée le jour de l'examen pour pas faire d'erreur d'inattention Wink

je pense fort à toi !!!
gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:51

Rico a écrit:
bon pour infos ma tite cherie a raté son code lundi et elle est tres deg donc je compte sur vous pour la remotiver un tio peu car faut qu'elle remette les bouchées doubles......

Travailler et re-travailler son code,mais surtout gérer son stress,j'en connais un bout la dessus,plus facile a dire qu'a faire,mais au bout de cette aventure QUE DU BONHEUR

Allez Céline pas baisser les bras surtout



youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Moto-rou elle t'attends


Dany
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:03

Allez cocotte, On se démotive pas !!!
On remet le nez dedans tout de suite quand c'est encore chaud !!! youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756

Attention aux questions pièges :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* * *
Attention : aux possesseurs de BMW surtout loooooooooool

Allez L!nC courage encore un ti effort et après fini le calvaire : SUPER GREEEEN !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:07

Djé GEX a écrit:
Allez cocotte, On se démotive pas !!!
On remet le nez dedans tout de suite quand c'est encore chaud !!! youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756

Attention aux questions pièges :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* * *
Attention : aux possesseurs de BMW surtout loooooooooool

Allez L!nC courage encore un ti effort et après fini le calvaire : SUPER GREEEEN !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


en fait si tu observes bien... c'est la BM de Rico !!! qui freine... surement pour pouvoir relooké le fessiers de la demoiselle !!! * * *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:15

minettebdm a écrit:
Djé GEX a écrit:
Allez cocotte, On se démotive pas !!!
On remet le nez dedans tout de suite quand c'est encore chaud !!! youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756

Attention aux questions pièges :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* * *
Attention : aux possesseurs de BMW surtout loooooooooool

Allez L!nC courage encore un ti effort et après fini le calvaire : SUPER GREEEEN !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


en fait si tu observes bien... c'est la BM de Rico !!! qui freine... surement pour pouvoir relooké le fessiers de la demoiselle !!! * * *

C'est pas faux mimie * * * La ressemblance est frappante !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:24

J'ai jamais vu sa bar il me semble, par contre si j'aurais été a la place du gars dans la BM j'aurais pas freiné pour voir son cul...

jme serais fait démolir par perrine youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:49

Steve a écrit:
J'ai jamais vu sa bar il me semble, par contre si j'aurais été a la place du gars dans la BM j'aurais pas freiné pour voir son cul...

jme serais fait démolir par perrine youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 577761

tu sais pas y faire toi...

tiens un exemple:

steve: tiens regarde perrine à droite le magasin de sous vêtement!!!!

perrine: est ou est ou?

pendant quelle cherche la vitrine toi pendant ce temps tu reluque!
puis tu lui repond: ah bah non je pensé que c'était un magasin de lingerie... youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 577761 *

sinon tu peux bouger les yeux sans bouger la tête aussi youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 814839 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:29

On reconnait les habitués youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Smiley_8 mais sérieux ca se vois que tu la connais pas un vrai caméléon elle voit tout....

Et puis avec le bol que j'ai si je lui dis : "regarde a drotie l magasin de lingerie" et qu'il y en a vraiment un je suis mort youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:27

Z'avez rien compris,la BMwoué devant c'est bien rico,en faite il cherche a échapper a Céline qui le poursuit sur le gex de lolo *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:41

Allez Courage Céline!! Tu vas y arriver! Et pis d'abord c'est que des questions à la con qu'ils posent au code!!!

On est avec toi ma belle! Et puis, on a besoin de toi pour renforcer les troupes des filles motardes!! Lol! youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:11

2coute pas tous ces moquediens;ils sont la pour te déconcentrer!!Allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:15

Lache pas la miss, quand tu l'auras le papier rose t'auras tout oublié... que tu bonheur après Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:18

Steve a écrit:
Lache pas la miss, quand tu l'auras le papier rose t'auras tout oublié... que tu bonheur après Wink
Après c'est que du bonheur!!La liberté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:38

merci c'est gentil, je ne savais meme pas que rico en avait parlé... j'étais tellement déçue que je ne voulais plus en parler... :( je v me remotiver :( mais c dur... en plus j'ai trop envie de remonter en moto ça me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:39

je comprend l!nc mois c est le plateau que j ai rater 2 fois le code va y tranquillement sans y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:01

Allez Céline, j'ai discuté avec Franck,
il ma dit que faut que tu sois un peu plus "fofole" et mordante,
lâche rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 6:55

Elle va y arriver!!!Moi je pense céline que tu devrais éviter de le poster;concentre toi bien sur ton permis sans penser a rien d'autres!!Reviens nous juste pour poster dès que tu l'a eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:05

mike a écrit:
Elle va y arriver!!!Moi je pense céline que tu devrais éviter de le poster;concentre toi bien sur ton permis sans penser a rien d'autres!!Reviens nous juste pour poster dès que tu l'a eu!!!

+1250 * mais bon si des gens l'encourage elle ne peut rester insensible a ces encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:56

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 624770 youpiiiiiiii !!!!!! :)

J AI EU MON CODE CE MATIN !!!!!!

je suis super contente !!! maintenant vivement les dernières heures de conduites ça deviend bon !! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:02

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756

courage il n'y en as plus pour longtemps

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 627756
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:12

trop content pour toi poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: