Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))

Aller en bas 
+30
Sylcat
banditto
adrien #08
ch'nérisson #22
jaja
Roadrunner
Furiwoman
maximous59
arnoush #944
furiman59#76
denz59 #73
Djé GEX #07
Milhy
jul_675
manny
La_Riflette
minettebdm
RoossiBDM #959
mike
joé
Rice #80
R!co
celcrx
fabien#04
papy dany
Lolo sv
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:41

Hildoctor a écrit:
L!nC a écrit:
bon ben 7 fautes au code aujourd'hui :) ça devrait être rapide :)
il faut encore 5 fautes max
allez hop, va réviser, non mais
nous on va promener à moto pdt q tu révises youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 577761

oui faut profiter tant qu'on peux Wink
par ce qu'apres...



bon courage et révise plus au lieu de fricoter la!
tu crois que je te vois pas
*

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:11

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 814839 mais heu !!! :) pi c qoi fricoter ? :p hihi ^^
je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:29

L!nC a écrit:
bon ben 7 fautes au code aujourd'hui :) ça devrait être rapide :)
Bon ça va c'est correct;les 5 premieres fois je tourner a peu près a ça puis après je tournais a max 2 ou 3 fautes sachant qu'a l'examen c'est plus facile!!!!Le plus dur est de se remettre dans le bain après tant d'année!!!Mais a l'examen 0 fautes du premier coup donc ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:33

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:37

L!nC a écrit:
oui c t que ma seconde série, je fais les exercices pr me remettre les choses à l'esprit, pi ça fait si lgtps que ça pr moi mike je suis pas si vieille que toi Wink un peu plus de cinq ans si tout ! :) merci pr vos conseilles !
Jsuis pas vieux mais c'est vrai que ça faisait un bye que je l'avais pas repassé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:41

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:50

Encore une faute ORTHOGRAPHE!!!!!hihihi!!tchao!A dimanche!!En espèrant qu'il fasse bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:08

mike a écrit:
Encore une faute ORTHOGRAPHE!!!!!hihihi!!tchao!A dimanche!!En espèrant qu'il fasse bon!!!

j'avais oublié que vous aviez du repasser le code
à votre age c'est un exploit
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:03

Yououuuuu!Alors des nouvelles du code ma petite céline???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:49

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:32

Biensur que ça va le faire !!!!
l'important est d'être motivée !!!!

mais je te conseille de ne pas faire que réviser si tu ne veux pas faire un rejet du code Mr. Green , donc entre deux révisions je te propose de faire du roller !!! Mr. Green
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:06

minettebdm a écrit:
Biensur que ça va le faire !!!!
l'important est d'être motivée !!!!

mais je te conseille de ne pas faire que réviser si tu ne veux pas faire un rejet du code Mr. Green , donc entre deux révisions je te propose de faire du roller !!! Mr. Green
bisous
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 814839 super,bonne idée on y vas?!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:32

L!nC a écrit:
je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi

elle est là tout partout cette phrase !!!! youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Smiley_7* youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:13

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:17

Moi non plus mais on aura l'explication demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:17

je pense que c'est une plaisanterie de mauvais goût... :?




sinon oui! avec Céline j'ai acheté des rollers !!! et j'ai hate d'en faire !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:37

Avis a la personne qui a osé posté cette phrase!!!!!!

C'est d'un esprit petit qu'une telle mesquinerie sort!!!! ca ne m'etonne pas du tout d'aiileurs..

Seul conseil!!
-attention la patience est un attout qui pour moi aujourd'hui et apres ceci est terminée.
Maintenant c tt autre chose!!! a bon entendeur salut!!!!!

Pauvre de toi!!!!!! la jalousie peut parfois pousser a des actes que l'on ne regrettera pas forcement mais qui au bout du compte vous retombent toujours!! dessus.

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:42

comment cette personne à édité sur son post, c'est forcément quelqu'un qui à accés à son profil?

en tout cas, c'est clair que c'est mesquin!
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:44

Oui y a pas d'autre mots mais cette personne se reconnaitra tres vite et je me ferais un plaisir de la faire connaitre!!!!!!!!

C pas dur de hacker un compte hein???? n'est ce pas????
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:01

c'est un truc de ouf !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:53

c est quoi ce bordel??? comment c est possible d éditer ses post?? quelqu un qui aurait son mot de passe alors??
en tout cas c est vraiment nul... honte a celui ou celle qui fait sa... youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:05

Rico a écrit:
Avis a la personne qui a osé posté cette phrase!!!!!!

C'est d'un esprit petit qu'une telle mesquinerie sort!!!! ca ne m'etonne pas du tout d'aiileurs..

Seul conseil!!
-attention la patience est un attout qui pour moi aujourd'hui et apres ceci est terminée.
Maintenant c tt autre chose!!! a bon entendeur salut!!!!!

Pauvre de toi!!!!!! la jalousie peut parfois pousser a des actes que l'on ne regrettera pas forcement mais qui au bout du compte vous retombent toujours!! dessus.

Thumb down
Houuuula c'est quoi ce bordel??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:19

dsl les gens mon compte a été hacké par un léger petit con... ne prenez pas en compte cette merde merci... vengeance surement personelle et débile :(:(

je suis vraiment désolée, pr mon msn aussi on me l'a hacké hier soir et je on m'a retiré tous mes contacts donc venez me parler car je n'ai plus vos adresses...
jai la rage et je trouve ça vraiment très con... jai les boules :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:20

en gros mon ex me fait bcp de misères... et hacker mes moindres comptes pr se venger de certaines choses... je suis dsl que cela parraissent ici, moi qui parle rarement de ma vie personelle
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:30

L!nC a écrit:
en gros mon ex me fait bcp de misères... et hacker mes moindres comptes pr se venger de certaines choses... je suis dsl que cela parraissent ici, moi qui parle rarement de ma vie personelle

ne t'inquiètes pas... ici personne ne t'en portera grieff!!!!!
ce n'est pas de ta faute, si un mec pete un cable... quand on est adulte on doit savoir se maitriser... ignore le et consacres-toi à toi et ne recherche que ton bonheur ! des cons y'en a partout et y'en aura tout le temps... il faut apprendre à les ignorer pour être heureux!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))   youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin le permis moto en poche
» permis moto à - 50%
» Plus de moto ,plus de permis
» permis moto de willy
» permis moto 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: