Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme de clignotant sur Z750

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:06


Bonjour a tous,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider

Voila j'ai mais clignotant qui fonctionne plus sur mon Z ni sur mon compteur ni les clignotant. il se sont arreter du jour au lendemain

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja eu le meme probleme et si oui qu'est ce que c'etait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:43

Certainement la centrale clignotante, soit morte, soit un fil débranché, as tu vérifié tes fusibles ?

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:04

Roadrunner a écrit:
Certainement la centrale clignotante, soit morte, soit un fil débranché, as tu vérifié tes fusibles ?

Amicalement (RTM)
Marc

Pas mieu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:06

oui regarde tes fusibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:48

Bon J'ai regarder mes fusible mais c'est pas sa

Donc jme demande vraiment ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:55

test ta centrale.cligno d'origine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:04

Comment je fai pour tester sa car en mecanique je suis un peu nul *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:33

bah en fait tu prend ta centrale et tu regarde l'arrivée de courant avec un voltmètre (elle se situe dans la coque arriere).tu prend ton testeur tu te met sur la cosse d'arrivée de courant et tu met le contact et normalement ton testeur doit t'indiquer 12v

---Si c'est le cas tu rebranche la cosse et tu regarde a la sortie de la centrale et pour voir si ta centrale fonctionne le testeur doit te mettre 0v 12v 0v 12v (a la sortie de ta centrale) quand tu met les cligno en route.si ca marche regarde a tes cligno

---Si c'est pas le cas moi je dis il y a plus qu'a suivre ton faisceau dans le sens inverse mais avant ca controle bien si tes fusibles peut etre en as tu un de griller.
A part ca je peux pas trop t'en dire plus je n'en connais pas plus
Mon domaine a moi c'est l'electricté générale après en meca je suis pas très balaise lol
Si ca peu t'aider
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:34

quel genre de cligno as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de clignotant sur Z750 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clignotant sur Z750   Probleme de clignotant sur Z750 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de clignotant sur Z750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme clignotant a led qui tres mal
» clignotant intégré dans le feu arriére
» pb r6 99 avec les clignotant
» clignotant et jante
» cablage clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: