Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle moto pour debuter sur piste???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninja
vive la campagne
vive la campagne
Ninja


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Ville : Leforest
Moto : ZX 6R NINJA

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:05

salut les copains,
je voudrait avoir votre avis sur la moto ideale pour debuter sur piste,j aimerai prendre un 600 ninja ,j avais penser rouler avec celle de tous les jours mais j ai pas envie de la niquer et de me retrouver sans moto pendant des semaines quelle moto pour debuter sur piste??????? Moto-rou quelle moto pour debuter sur piste??????? Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:19

regarde là

http://www.motards-en-nord.com/la-section-piste-des-motards-en-nord-f2/quel-moto-pour-la-piste-t1637.htm

sinon Zediste vends un 600 ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:16

Oui mais faut voir s'il ne l'a pas déja vendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:18

mike a écrit:
Oui mais faut voir s'il ne l'a pas déja vendue!!!
ben si intéréssé, ya qu'à demander
je pense pas qu'il mord quelle moto pour debuter sur piste??????? 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:21

quelle moto pour debuter sur piste??????? 814839 ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:29

mike a écrit:
quelle moto pour debuter sur piste??????? 814839 ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!
et c'est toi qui dit ça hahahaha *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:30

Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
quelle moto pour debuter sur piste??????? 814839 ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!
et c'est toi qui dit ça hahahaha *
quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 Alors t'es toujours fourrer dans ta piscine en plastique?????
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:31

mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
quelle moto pour debuter sur piste??????? 814839 ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!
et c'est toi qui dit ça hahahaha *
quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 Alors t'es toujours fourrer dans ta piscine en plastique?????
t'as pas un peu fini de pourrir tous les posts quelle moto pour debuter sur piste??????? 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:34

Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
quelle moto pour debuter sur piste??????? 814839 ça dépend car s-il est comme toi c'est un vorace!!!
et c'est toi qui dit ça hahahaha *
quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 Alors t'es toujours fourrer dans ta piscine en plastique?????
t'as pas un peu fini de pourrir tous les posts quelle moto pour debuter sur piste??????? 283340
Meme pas vrai!!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:12

un ti CB500 ça roule trés bien pour débuté !! avec 2,3 modifs ya d'koi faire !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:19

L'yotch a écrit:
un ti CB500 ça roule trés bien pour débuté !! avec 2,3 modifs ya d'koi faire !
Oui et en plus ça coute vraiment pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:38

j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:48

Sinon un hornet 600 ancien modèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:49

lolo_59 a écrit:
j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...

aprés faut voir le budget, mais c'est vrai que ça peut vraiment le faire aussi !!
Quand tu voit SV CUP qui roule avec un SV de 99 je crois et qu'il roule en 1"05 à lezennes, t'imagines ce qu'on peut faire avec un ti SV à la con !!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:57

L'yotch a écrit:
lolo_59 a écrit:
j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...

aprés faut voir le budget, mais c'est vrai que ça peut vraiment le faire aussi !!
Quand tu voit SV CUP qui roule avec un SV de 99 je crois et qu'il roule en 1"05 à lezennes, t'imagines ce qu'on peut faire avec un ti SV à la con !!
Tu dits ça parce que tu as un SV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:58

mike a écrit:
L'yotch a écrit:
lolo_59 a écrit:
j'ai pensé à un svs 650 carbu avec quelques modifs, ressort hyperpro durite avia ect...

aprés faut voir le budget, mais c'est vrai que ça peut vraiment le faire aussi !!
Quand tu voit SV CUP qui roule avec un SV de 99 je crois et qu'il roule en 1"05 à lezennes, t'imagines ce qu'on peut faire avec un ti SV à la con !!
Tu dits ça parce que tu as un SV!!!

pas forcément, je dit ça, dans le sens ou tu peut avoir la meilleur du monde , c'est pas pour ça que tu tappe un chrono !

quelle moto pour debuter sur piste??????? 653666
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:00

Oui c'est pas faux ça;le pilote fait beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:32

Alors bon faut quand même remetre les choses a leur place
Damien (SV Cup) son Sv il est loin d'être d'origine,
en gros,
il a amortisseur arrière Ohlins,
fourche avant de GSX-R750 de 2004 avec cartouche préparé,
disque pétale,
durite aviation,
maitre cylindre Brembo PR19
et le moulin est reglé au petit oignon

Un CB c'est bien, mais comment dire... ça le fait a Lezennes et encores
un SV ça peut etre bien , c'est vachement efficace sur Lezennes,
mais ya pas que Lezennes dans la vie,

pour faire de la piste, un 600 hypersport a partir de 2003, 2004
(ZX 6R, R6, CBR RR GSXR 600K4)
reste a mon sens la meilleur des bases possible pour avoir une moto qui a un sacré potentiel
et avec laquelle il va déja faloir envoyer du lourd avant d'avoir besoin de faire des modifs ou quoi que ce soit
pour info, mon Chef D'atelier, tourne en 1,03,9 avec un 600GEX de 2004 et 32000km...

voila
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 5:24

Oui un ti gex 600 2004 ça le ferai pour la piste!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:43

un gex600 K7 c'est top quelle moto pour debuter sur piste??????? 283340 pas vrai Boris??? quelle moto pour debuter sur piste??????? 814839 vivement la semaine prochaine que je change mon avatar! je garde ma blonde et je la prend "en photo" sur la gex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:50

mike a écrit:
Oui un ti gex 600 2004 ça le ferai pour la piste!! thumright

achetes vite ce petit GEX tu pourras enfin faire de la piste .... quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:20

drop a écrit:
mike a écrit:
Oui un ti gex 600 2004 ça le ferai pour la piste!! thumright

achetes vite ce petit GEX tu pourras enfin faire de la piste .... quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761
Tu deviens trop prévisible DROP,je savais que tu aller répondre dans les premiers!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:48

mike a écrit:
drop a écrit:
mike a écrit:
Oui un ti gex 600 2004 ça le ferai pour la piste!! thumright

achetes vite ce petit GEX tu pourras enfin faire de la piste .... quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761
Tu deviens trop prévisible DROP,je savais que tu aller répondre dans les premiers!!! *





quelle moto pour debuter sur piste??????? 627756 quelle moto pour debuter sur piste??????? 627756 quelle moto pour debuter sur piste??????? 627756 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761 quelle moto pour debuter sur piste??????? 577761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle moto pour debuter sur piste??????? Empty
MessageSujet: Re: quelle moto pour debuter sur piste???????   quelle moto pour debuter sur piste??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle moto pour debuter sur piste???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH 59] moto pour débuter
» Acheter une moto pour la piste
» quel moto pour la piste ??
» une bien belle moto de piste
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: