Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pb de compteur sur mon cbr 929

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:43

salut a tous , j ai un ptit soucis avec mon compteur

en effet quand je roule , il trouve rien de mieux que de m afficher 0km/h , ca le fait pas tout le temps , genre je pars il marche tres bien , puis 4kms après il va déconner et 4 bornes après revenir ( et ensuite je ne sais pas je fais souvent des ptits trajets )

bizarrement hier j ai fait 150kms en 2 fois il a marché du début jusque la fin

j ai deja verifier la connectique au compteur voir si CT pas oxydé et C nickel , j ai aussi demonter le compteur et le circuit intégré semble propre pas vu de soudure seche en regardant rapidement

je compte regarder mon capteur de boite mais je vois pas en quoi il pourrait clocher ... et les cables j essai des fois de bouger mais ca change rien pb de compteur sur mon cbr 929 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:51

je vais chercher si c'est un défaut courant et je te tiens au courant le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:06

C super sympa merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:51

bon pour l'instant , pas de résultats , a part le nettoyage des connectiques , je vois pas grand chose pour l'instant mais je méne l'enquéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:52

ta pas un cable de compteur coupé ?

c'est ce qui m'est arrivé sur le Z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:47

bah je penses pas car c est une panne intermitante , il fonctionne puis ne fonctionne plus refonctionne , j imagine que C une soudure seche dans le compteur ou un fil malade sur le faiseau mais justement pas coupé net sinon ce serait definitif comme panne et aussi plus facile a trouver ...

et j ai essayé de lever le reservoir pour acceder au capteur de boite mais honda n a vraiment pas fait un truc simple les durites sont tres courtes , pas de charniere pour lever le reservoir ... en gros obligation de le vider et de le retirer completement pb de compteur sur mon cbr 929 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:57

L'yotch a écrit:
ta pas un cable de compteur coupé ?

c'est ce qui m'est arrivé sur le Z !
T'avais tout eu sur ton Z yo!!! * Jusqu'au fil de fer qui tenait le pot!!! pb de compteur sur mon cbr 929 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:12

J'ai eu le même il y a une semaine, c'était tout simplement ma cosse de batterie qui était mal sérrée et avec les secousses un coup bon, un coup non, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:52

pas bette je vais verifier ... mais t arrivé a demarrer sans pb etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:54

oui, car le contact à l'arrêt se fait, aucune vibrations. En roulant, par contre vu l'état des routes pb de compteur sur mon cbr 929 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:08

et j y penses ca faisait delirer que le compteur ou aussi le compte tour et autre ? car moi y a vraiment que le compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 7:35

J'avais les deux, mais surtout sur mon compteur, c'était bien sympa quand je rapprochais des radars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:28

moi c est que le compteur , je vais verifier mais je penses pas que ce soit ma cosse !
sinon pour les radars tout pareil surtout que moi je vais avec la moto dans paris donc limité a 50 ! heureusement qu il y a tjs des voitures pour me caler sur leur vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:57

Même reflexe quand j'en rapprochais
Tiens moi au courant du résultat.
pb de compteur sur mon cbr 929 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:15

tjs pas de reponse a mon probleme , compteur tjs a moitie singlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:06

Si pas de la batterie, à l'intèrieur de ton compteur, il n'y a pas une pièce qui serait mal emboîtée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:30

Je suis pas expert, mais t'aurais pas un fusible qui casse les couilles?? (je dis ça juste en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:47

alors fusibles verifiers et RAS ! pour le compteur je l ai demonter et de vue rien de particulier , pour moi ce doit etre un composant , j en ai discuté avec un electronicien , et me dis que ca peut etre un condo ou un autre truc dont je me souviens plus du nom , ce genre de composant ont parfois des pb , en vieillissant ils doivent atteindre une certaine t° avant de fonctionner normalement !

la sur le forum lagambas un gars doit me preter son compteur et son capteur de boite si il arrive a le demonter et donc je verrai bien !

merci de suivre mon pb de pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:16

pas de quoi tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:11

Salut,

cela me fait exactement la meme chose depuis une semaine (que le compteur kilométrique qui s'arrete par moment), je vais regarder l'histoire de la cosse de batterie, mais je pencherai plus pour le faux contact qql part...

Vu que ce n'est pas forcément un pbl isolé, le soucis est peut-etre connu chez Honda ?

Bizzarement, j'ai aussi eu hier le temoin d'alerte rouge qui s'est allumé avec le Fi, éteinds le contact et redemarré, cela à disparu, coincidence ou en rapport ...???

A+
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:07

salut et bienvenue bobbollocks
avant tout une petite presentation serai la bienvenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:17

alors reponse pour le compteur , c est le capteur de vitesse situé sur la boite de vitesse , et ca coute un oeil !!!!

pour le voyant ca peut etre pression d huile , ou encore des contacts un peu oxydé , pour mon cas mon concess m a dit que ca ne semblait pas venir de l huile mais la moto va demain en revision !

pour info le concess precise que si l huile est vraiment usagée ca peu fosser la pression d huile enfin l huile n etant plus aussi visqueuse que la normal la pression n est plus autant maintenue et le voyant peu s allumer

jvous tiendrai au courant des suites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:01

La réponse au problème va enfin être trouvé, comme quoi cela peut-être galère pour des petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:44

Ouais c est surtout que cette petite piece de merde coute un oeil !

mais un ami qui m a prette son compteur pour diagnostiquer la panne a sa moto qui a le moteur hs et par la suite veut la remonter pour piste donc pour cette utilisation il n a pas besoin d un compteur qui fonctionne impec (surtout que ca marche sauf 5 min au demarrage)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de compteur sur mon cbr 929 Empty
MessageSujet: Re: pb de compteur sur mon cbr 929   pb de compteur sur mon cbr 929 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de compteur sur mon cbr 929
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur!!
» compteur CBR 900 RR
» [rch] compteur koso
» [Rch] Platine compteur ER5
» [RCH] compteur sv injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: