Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle monte pneumatique sport/gt ?

Aller en bas 
+12
0rél #26
nicoss59
Fred...Perry
RéMy
mike
maximous59
RoossiBDM #959
rankyno
jaja
Hildoctor
jo
Amuse-Gueule (A-G)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:21

Amuse-Gueule a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Attention, pour qu'il te suive il faut que ça tourne, n'oublies pas il est sur la corde!!! et ça lui a foutu la trouille.HEIN!!!!!!!!!! quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 814839

à mon avis denis a dût oublier, j'dois pas être assez sur la corde encore !!!! *
qu'est ce que tu veux il digére encore le barbeuk, il a eu des émotions Hein!!!!!! quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:24

Ddiet59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Attention, pour qu'il te suive il faut que ça tourne, n'oublies pas il est sur la corde!!! et ça lui a foutu la trouille.HEIN!!!!!!!!!! quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 814839

à mon avis denis a dût oublier, j'dois pas être assez sur la corde encore !!!! *
qu'est ce que tu veux il digére encore le barbeuk, il a eu des émotions Hein!!!!!! quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761
le barbeuk est bien passé mais zen douter pas !!!! par contre au niveau émotion c'est plus regis avec son pneu * *
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:32

denz59 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Attention, pour qu'il te suive il faut que ça tourne, n'oublies pas il est sur la corde!!! et ça lui a foutu la trouille.HEIN!!!!!!!!!! quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 814839

à mon avis denis a dût oublier, j'dois pas être assez sur la corde encore !!!! *
qu'est ce que tu veux il digére encore le barbeuk, il a eu des émotions Hein!!!!!! quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761
le barbeuk est bien passé mais zen douter pas !!!! par contre au niveau émotion c'est plus regis avec son pneu * *
ce n'est pluss un pneu c'est de la corde, il va acheter des pneus plein il n'y aura plus de corde smi02 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:06

bon bein rendez vous pris chez dunes pour un pirelli strada pas avant jeudi 23 avril, y s'ont débordé chez dunes !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:22

Amuse-Gueule a écrit:
bon bein rendez vous pris chez dunes pour un pirelli strada pas avant jeudi 23 avril, y s'ont débordé chez dunes !!! *
alors samedi tu ne vas pas au village des motards quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 avec denis la malice quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559 Je pense qu denis doit y aller quand même, car lui il a du pneu :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:42

hehehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:04

Ddiet59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
bon bein rendez vous pris chez dunes pour un pirelli strada pas avant jeudi 23 avril, y s'ont débordé chez dunes !!! *
alors samedi tu ne vas pas au village des motards quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 avec denis la malice quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559 Je pense qu denis doit y aller quand même, car lui il a du pneu :lol: :lol: :lol:
* mais aussi pour un support! et je vais voir les laveuses * *
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:17

denz59 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Amuse-Gueule a écrit:
bon bein rendez vous pris chez dunes pour un pirelli strada pas avant jeudi 23 avril, y s'ont débordé chez dunes !!! *
alors samedi tu ne vas pas au village des motards quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 avec denis la malice quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559 Je pense qu denis doit y aller quand même, car lui il a du pneu :lol: :lol: :lol:
* mais aussi pour un support! et je vais voir les laveuses * *
Et oui mon cher Denis attention les Gendarmes, ils sont gentils avec toi en ce moment, mais la prochaine fois ne monte plus ces ferniettes à l' invers hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! * quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761 iuh quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 763742 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:19

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 624770 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 218739 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 508559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:20

c'est vrai encore passer à coté mais je doit lui refair l'arriere train a ma belle!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:30

denz59 a écrit:
c'est vrai encore passer à coté mais je doit lui refair l'arriere train a ma belle!! *
A mon avis tu dois change de village au printemps, car quand les beaux jours arrivent, les gendarmes aussi surtout à Bray dunes, quand il fait il y a la plage, et quand il fait il y a Denis, ils connaissent même ton adresse.
* * * * * * tu me dis quoi pour samedi, tout le monde est invité hein! quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Smiles_2 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Smiles_2 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Smiles_2 quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Smiles_2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:48

ça y est mon pirelli strada est posé, mode rodage on !!! quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:08

il etait temps on peut dire que tu les tires jusqu'au bout tes gommars , quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:26

Heep a écrit:
il etait temps on peut dire que tu les tires jusqu'au bout tes gommars , quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761

hé oui, jusqu'à la corde !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:57

et ben quand on voit la date d création du topic!!! devait vraiment être naze !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:04

Zdiste a écrit:
et ben quand on voit la date d création du topic!!! devait vraiment être naze !!!!!
je confirme! * quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:51

as tu gardé la corde,ça peut tjrs servir hein!!!!!!!!!!!!!! * quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle monte pneumatique sport/gt ?   quelle monte pneumatique sport/gt ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle monte pneumatique sport/gt ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dépaysement et sport
» caméra sport
» pneu pilot sport
» COMBINAISON VIDAL SPORT
» Quelle graisse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: