Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai pas tout compris!

Aller en bas 
+20
Lolo sv
Luc_62 #86
rankyno
b.loulou59
fabien#04
0rél #26
Aurel #19
furiman59#76
Djé GEX #07
jo
La_Riflette
papy dany
Hildoctor
jul_675
Amuse-Gueule (A-G)
ju
mike
jaja
n2o62
RoossiBDM #959
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:01

Voila petit post juste pour vous dire de faire gaf les gars
car tout a l'heure il m'est arrivé un truc et j'ai pas tout compris...

J'm'explique,
avec lolo on est parti se balader cette aprem, et au retour,
on revenait de Solesmes, et on est passé par la voie express qui passe par Denain, Pecquencourt, Douai, etc

on arrive sur une zones de travaux, j'suis Devant Lolo et comme je sais que ma tite femme m'attend a la maison pour manger, j'me retourne, fais signe a Laurent que j'me casse et j'ouvre en grand en laissant laurent tout seul,
puis au bout de 2, 3 minutes a fond, j'me dit que j'suis plus a 2 minutes pres et j'décide du coup de ralentir (a environ 140) et d'attendre Laurent, y se passe bien 1 bonne minutes,
et la ya 3 gars dans une 307 Grise qui venait de s'insérrer sur l'autoroute, (j'les ai doublé tout tranquillou 5 secondes avant) qui mon redoublé, jusque la, rien de méchant, sauf qu'une fois devant moi
les gars a l'intérieur se sont retourné et m'ont regardé "bizarement"
c'est a ce moment que le conducteur de la 307 a commencer à ralentir,
du coup en restant sur mon élan, j'met mon cligno et j'm'aprete a le doubler.

Et la, sans raison, le mec fout un énorme coup de volant et me coupe la route, m'obligeant a prendre les frein pour pas me faire percuter, j'retrograde et j'met gaz pour passer a droite et la le gars recommance son geste...
et la sous le casque j'me dit, j'suis dans la merde
le mec a l'arrière me fait des signes qui a mon avis doivent me signaler de m'arreter, mais bizarement j'en avais absolument pas envie sur le coup.
A se moment la, j'me dit sous le casque, j'vais attendre la premiere sortie et j'vais le grugé, mais manque de bol pour moi, pas de sortie, mais une deuxieme zones de travaux (les véhicules d'en faces circulant sur la même voie que nous)
le gars a la 307 c'est alors mi a zigzaguer et a ralentir, m'empechant de passer car la circulation etait dense en sens inversse, j'ai alors ralenti a fond et j'me suis remis en premiere a 30 km/h se qui a surpris le conducteur de la 307 ainsi que le gars qui etait juste derrière moi et qui a du alumé ses pneus tellement j'ai freiné comme une brute (désolé Mr...)
le mec de la 307 a alors egalement freiné a fond (les warning de la caisse se son allumé tout seul, et a se moment j'ai réouvert les GAZ en grand pour le déboiter le plus vite possible
et la le gars a pas hésité a foutre un énorme coup de volant sur moi pour visiblement me foutre en l'air...
résultat, j'suis venu léché assez violement une "bite" en plastique jaunes de banalisage que les gars des travaux publiques on instalé sur la route, mais j'suis passé et suis rentré a toute blinde a la maison...
et du coup franchement j'suis choqué.
j'vois pas l'interé, si c'etait pour me voler la moto ou quoi mais visiblement ils voulaient me shooter
:????: J'ai pas tout compris! Gne :????:
résultat des courses, j'ai le flanc légèrement abimé, et la bite en plastoc ma plié la pate de mon top block et ma gratifié d'un bon petit coup sur le genoue au passage, aye ça pique...

Bref gaf a vous!
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:18

Ohhh putin !!!! mais dans quel monde on vie serieux !!!!

C'est grave !!!

Je sais que dans ces conditions là ce n'est pas evident ... mais aurais tu pensé à relever la plaque d'immat ? et signaler ça au MIB .... SI ce n'etait pas eux smi02
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:53

putin que des con
pas de chance Boris

j'ai eu la même chose l'année dernière à 1mois prêt sur l'A2, mais moi j'ai eu
ma gueule dans les gros conne orange et tous arraché mon coté gauche.

Sinon max sa dépend, moi par exemple impossible de relever la plaque, et je
pense que boris regarder plutôt ce que faisais la 307 que la plaque

sinon ces personnes la faudrait les mettre dans un coin arriver avec de vieux
casque et les shooter pour qu'ils comprennent
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 4:01

Oh punaise les boules!!!Des ouffs les gars:ils avaient peut etre fumer et voulait se taper un délire!!Gaffe aussi car yen a qui cherche des engins puissants pour taper des braquages!!
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 4:20

ca pourrai etre la bac en 307, mais c'est bizarre qu'il agisse de a sorte, ils doivent en principe ne pas mettre en danger la vie du motard, la qui ete le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:42

Atbtuning a écrit:
ca pourrai etre la bac en 307, mais c'est bizarre qu'il agisse de a sorte, ils doivent en principe ne pas mettre en danger la vie du motard, la qui ete le cas...

+ 1000

y'a des sacrés caids à la BAC aussi !!!! J'ai pas tout compris! 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 5:44

Oh punaise !!! Déjà heureux que tout va bien pour toi!

Sinon de vrais p'tits cons!! Tu as relevé la plaque d'immat?

En tout cas on a vraiment à faire à des tarés sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:59

c'est quoi ces malades
je pense plus que c'était des mecs qui voulaient te voler ta beacne qu'autre chose à te lire
faut faire gaffe les gars
dans ce genre de situation, on pense plus à sauver sa peau et sa moto que relever la plaque (qui soit dit en passant est surement fausse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:31

peut-être un client mécontent ? J'ai pas tout compris! Tusors_g

Sérieusement , j'ai déja été confronté à pareille situation , un peu moins hard quand même , des p'tits cons qui voulaient s'amuser sans doute , inconscients des risques encourus ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:35

Pour ma part le jour ou ça m'arrive je m'arrête,je sort l'apn du top case ,je les prends en photo,je leurs file ma bécane,mon porte feuille avec ma carte bleu ma carte,vermeille et tout et tout et je retourne a pieds a la baraque
Je plaisante bien sur scuse bobo

Plus rien ne m'étonne de nos jours,l'alcool,la drogue,l'amusement,vengeance,ect .... tout est prétexte pour faire le mal,pourquoi font ils ça,va savoir Charles

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:47

punaise, c'est clair qu'ils ne savent plus quoi faire.
Si ça avait été la BAC, ils auraient sorti le macaron police et gyro. Donc soit une bande de ptits cons, soit des gars qui veulent une bécane effectivement pour réaliser un braquage...

Enfin heureux que tu n'aies presque rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:56

La BAC.... j'y crois pas du tout...pour ma part je pense qu'ils éssayaient de t'immobiliser pour te tirer ta meule... (surtout qu'il y avait 2 voitures) heureusement que tu gère...

moi il y a eu deux fois ou j'ai eu des petits souci... une fois avec des kékés e nscooter qui pensais me tirer ma meule pour darasse, ils ont pas été déçus du voyage J'ai pas tout compris! 577761

l'autre fois un camion qui dépassait un autre camion voulait pas me laisser passer, manque de bol j'étais préssé (Perrine venait de se faire mordre par un chien à la main, et elle été à SOS Mains)

Dès que le bahut à fait un tout petit écart je suis passé entre les 2 à 180 km/h... avec le recul j'ai fais le ouf...mais dans ces moments là on y pense pas...

Faut faire gaffe à tout de nos jours

Soyez prudents V à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:57

Bizarre, mais dans ce coin là il y a bien une 307 utilisée par les flics... de toute façon, si c'était bien eux, vu qu'ils t'ont rattrapé et doublé, ils ont pu relever ta plaque, du coup si c'était bien des flics tu risque une petite convocation (mais sans avoir vu ta tronche pas vraiment de preuve), si tu reçois rien c'est que tu as bien fait à te casser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:01

davidemb a écrit:

Si ça avait été la BAC, ils auraient sorti le macaron police et gyro.

+650 .... j'allais dire la même chose

J'avais un pote motard à qui c'est arrivé aussi ... et depuis il roulait toujours en ayant des vieilles bougies "sous la main" .... afin d'en jeter 1 sur le pare brise de la bagnole afin de le casser .... ou d'essayer au moins ....
il n'a pas eu l'occasion de tester l'efficacité de son truc

Pareil pour un autre de mes anciens collègues, mais lui il était en voiture quand il s'est fait emmerder comme ça

font chier ces cons
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:10

x11ForEver a écrit:
Bizarre, mais dans ce coin là il y a bien une 307 utilisée par les flics... de toute façon, si c'était bien eux, vu qu'ils t'ont rattrapé et doublé, ils ont pu relever ta plaque, du coup si c'était bien des flics tu risque une petite convocation (mais sans avoir vu ta tronche pas vraiment de preuve), si tu reçois rien c'est que tu as bien fait à te casser comme ça !

Je pense qu'il sagis de jeunes cons qui voulaient s'ammuser

Përso je déposerais une main courante au commissariat pour conduite dangeureuse de leurs part
Dany
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:16

grave les mec J'ai pas tout compris! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:20

Vraiment n'importe quoi, c'est quoi ces gros tarés en caisse J'ai pas tout compris! 283340
Heureusement que tu maîtrises bien ta belle, plusieurs se seraient ramassés depuis longtemps.
On est vraiment dans un monde de cinglè, alors que la vision des motards par les automobilistes est en train de changer (dans le bon sens), on trouve encore des bandes d'abrutis pas finis, on se demande comment ils peuvent avoir le permis. J'ai pas tout compris! Dtc_gif

Remet toi bien de ces émotions.

Ces gars là se feront bien chopés un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:22

Je viens de relire 3 fois ton histoire mon Bobo, c'est carément inconscient !!!
Je pense vraiment pas que la BAC ou une voiture banalisée puisse rouler de la sorte.
En mettant la vie des gens en danger (la tienne et celle des usagers qui arrivent en face)

Ma première impression, à chaud, est que tu l'as échappée belle.
Ma deuxième c'est que 3 gars dans une voiture ça pourrait être évantuellement la BAC.
mais généralement ils circulent en Mondéo ou Laguna. Je les vois pas en 307.

En plus si tu étais en mode '' Attente de LOLO '' donc à priori pépére, Je vois pas pourquoi ils voulaient te shooter comme ça !!!

Donc tu as bien fait j'aurais agit comme toi : sauver mes fesses. Avec tout ce qui passe de nos jours.
Récupère bien en tout cas mon BOBO...
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:23

domage que l'on etait pas la, car a plusieur croi moi je me serai arreter et on aurai fait la fete a ce malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:56

Super sang froid de ta part en tout cas...
Jme serais pisser dessus, ou j'aurais eu le droit a une belle gamelle par la panique moi... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:02

si c'est pas des flics alors ce genre de mecs méritent une bonne raclée!!

content que tu t'en soit tiré sans bobo Wink

pour ta bréle par contre sa fait chié...

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:20

Bonjour tout le monde,
merci pour les messages de réconfort,
ça fait plaisir
Pour se qui est de mes "agresseurs"
Sans rentré dans des propos racistes,
ils n'avaient pas la gueule de gars de la Bac,
j'me suis déjà fait arrêté par la bac, et ils ont un brassard,
sorte le giro et t'arrête "gentiment" etc...
Sinon pour la plaque,
autant quand je suis en bagnole c'est la première chose que je regarde
autant, la j'ai plutôt cherché une issu
dans un premier temps j'voulais taper demie tour
mais avec la circulation ça l'aurais pas fait.
sinon la seule chose que j'ai "vue" c'est que la plaque
était une fausse plaque Belge
(il ni avait pas le petit macaron obligatoire dessus)
et elle n'était pas a la bonne taille
Enfin bref,
je crois que j'm'en sort bien dans l'histoire,
même si je n'ai toujours oser aller voir l'état de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:21

Aurel a écrit:
Super sang froid de ta part en tout cas...
Jme serais pisser dessus, ou j'aurais eu le droit a une belle gamelle par la panique moi... :s

Pour ma part je crois que j'aurai été dans le meme cas qu'aurel .
Ces gars la ils meritent de se faire coincé dans un coin et ..... on en parle plus!!! J'ai pas tout compris! 283340
Si un de ces quatres tu les recroise en BAR essaie de voir ou ils vont et t'inquiete je crois qu'il y a assez de monde sur le forum pour te donner un coup de main !!!

En tout cas super courage !!! J'ai pas tout compris! 627756
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:32

Djé GEX a écrit:
Je les vois pas en 307.
pour m'être déja fait arreter par eux, je te confirme qu'ils étaient bien en 307... J'ai pas tout compris! Smiley_2
et effectivement, ils sortent le giro pr t'arreter et montrer que c'est bien eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:49

Hildoctor a écrit:
Djé GEX a écrit:
Je les vois pas en 307.
pour m'être déja fait arreter par eux, je te confirme qu'ils étaient bien en 307... J'ai pas tout compris! Smiley_2
et effectivement, ils sortent le giro pr t'arreter et montrer que c'est bien eux

et le brassard ils le quittent pas trop il me semble,même dans leur voiture, et un brassard orange c'est vrai qu'il y a plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas tout compris! Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris!   J'ai pas tout compris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tout compris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas tout compris non plus n°2 !!!
» ça va pas du tout tout ça !!!
» Pour tout les fans d' AC/DC
» pas cool du tout
» J'ai tout râté, mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: