Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS

Aller en bas 
+7
furiman59#76
jul_675
Lolo sv
ju
mike
Hildoctor
papy dany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




(RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS   (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 7:49

lolo SV a écrit:
fabien 59200 a écrit:
lolo SV a écrit:
Steve a écrit:
Et tu viens ou pas à la patinoire ?

normalement oui
(RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 577761 (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 577761
la patinoire c etait le 13 decembre * * *

* * *
pas réveillé moi, je pensé au bowling de février

Pas de souci pour les ramener au bowling lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS   (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 7:50

etniktou a écrit:
Steve j'ai un pote qui tient une station garage juste à coté du magasin, c'est lui qui monte mes pneus, si tu es interréssé je peux lui dire qu'il te les garde. Je pense qu'il en a déja quelques uns, je vais voir sa mardi et je te tiens au courant.
Voila ma poule, moi j'ai pas envie que mon pote Steve il reçoit ses invités sur le carrelage.. * * *

ça roule JC Wink... et au fait...ça pourrait faire classe dans ton magasin Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS   (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:20

Bin j'ai déja des barils d'huile ELF et j'en un de 200 litres pour la table et 2 de 50 litres pour les chaises, la j'attends que mon commercial me raméne les 2 autres pour faire un ptit coin pause café sympa.
Sinon j'avais déja eu l'idée et j'ai méme si sa t'intéresse un couvercle en alucobon spécial pour pneu, avec un trou au milieu pour mettre les gobelets, je voulais en faire un table poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS   (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECH) PNEUX MOTO USAGÉS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RECH 59] moto pour débuter
» [RECH]Une meule
» [RECH] HS Pince pour rail à placo
» [rech] guidon street
» (RECH) JANTES 15 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: