Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Er6-n d`Alex en vente !

Aller en bas 
+5
RéMy
jaja
R!co
figo #81
0rél #26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:44

He oui, j`ai décidé de vendre ma tite Er6-n ! (Bobo, Aurel m`a dit Wink mais pourquoi attendre alors qu`elle ne me sert plus Wink )
Si vous entendez parler d`interessés, faites signe svp. Merci !! :)

Moto en très bon etat !!
Pas encore 5000 kms, bridée, couleur Orange, plusieurs options.
+ d`info ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix : 5.000 euros

profileright
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:19

bonne vente alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:02

What a Face Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:41

bonne vente alex.....
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:50

bonne vente alex
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:56

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:41

Merci :) (et pensez a en parler autour de vous !! Elle est comme neuve ! Vraiment Wink 0

@ figo : Hé oui, après reflexion... jme suis dit que c`etait le meilleur choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:42

Up, personne ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:20

merdouille sans permis et que 3000 de côté pas possible !!!!
Er6-n d`Alex en vente ! 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:02

ça ne fait que 2.000 à demander au banquier joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 6:16

Coucou,

euh non 2000 + 600 de permis lol

mais c'est pas le hic, c'est que cela + une maison, il va pas être trop accord !!

Er6-n d`Alex en vente ! 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:13

essai la dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:17

wipi a écrit:
essai la dde

:café: c`est comme le café au Micro-onde ... c`est du réchauffé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:45

Alex je ne veux pas t'alarmer mais ici il n'y a rien qui se vend en ce moment, alors tu ne préféres pas la garder un peu et la vendre dans des bonnes conditions au mois de février par exemple.
Enfin c'est juste une info mais saches que beaucoup motards sont entrain de brader leur bécane et je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:27

On est plusieurs a lui avoir dit...

Mais bon, la, il lui est impossible a conduire, donc on la laisse sur le bon coin...
On ne sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:11

Bonne vente biloute!!!T'a raison on va arriver sur l'hiver mais tu vas avoir plus de mal a la vendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:12

etniktou a écrit:
Alex je ne veux pas t'alarmer mais ici il n'y a rien qui se vend en ce moment, alors tu ne préféres pas la garder un peu et la vendre dans des bonnes conditions au mois de février par exemple.
Enfin c'est juste une info mais saches que beaucoup motards sont entrain de brader leur bécane et je trouve sa dommage.

Tout a fait d'accord Etniktou, c'est pas le bon moment pour vendre des bécanes, quant aux gars qui bradent leurs bécanes c'est pas dommage pour tout le monde yen a qui peuvent faire des affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:15

Steve a écrit:
etniktou a écrit:
Alex je ne veux pas t'alarmer mais ici il n'y a rien qui se vend en ce moment, alors tu ne préféres pas la garder un peu et la vendre dans des bonnes conditions au mois de février par exemple.
Enfin c'est juste une info mais saches que beaucoup motards sont entrain de brader leur bécane et je trouve sa dommage.

Tout a fait d'accord Etniktou, c'est pas le bon moment pour vendre des bécanes, quant aux gars qui bradent leurs bécanes c'est pas dommage pour tout le monde yen a qui peuvent faire des affaires Wink
De qui tu parles??? Er6-n d`Alex en vente ! 814839 Er6-n d`Alex en vente ! 814839 Er6-n d`Alex en vente ! 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:03

oui je sais bien les gars ... mais ma moto, j'y touche plus pour les 8 prochains mois... à quoi bon ne pas tenter de la vendre dès maintenant ?! Wink

pis c'est pas pour autant que je vais la brader !!

alleez, motivation, on achète une Er6 !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:50

Salut Alex,
je comprend ton point de vue
de pourquoi la garder 8 mois sans rouler avec
sauf que rien ne t'empeche de venir la chercher un week end
et de roulé avec ta belle en Angleterre
(enfin perso c'est se que je ferais)
d'autant plus qu'a 5000 Euros, excuse de te le dire comme ça
mais elle ne partiras jamais
car même si c'est une moto vendu en fevrier 2008
ça n'en reste pas moins un millésime 2007
et les options que tu as dessus, corresponde a ce que Kawa offre en général sur une moto neuve
dit toi qu'en ce moment chez Kawa
tu as une ER6N 2008 Neuve pour 5699 Euros équipé "stage 1"
(équipé avec Roulette et petit support de plaque)
sachans qu'en général les concession font une remise de l'ordre de 5% du prix de la machine, il n'est pas impensable de la toucher a 5400 Euros...
pour une Neuve 0 Km garantie 2 ans
contre 5000 Euros pour une millesime 2007 vendu 2008 qui n'aura donc pas la même valeur argus plus tard qu'une vrai 2008, qui déja 5000km et qui n'est plus que garantie 14 mois, pour...400 Euros de moins.
voila excuse de te casser un peu la vente mais je t'annonce juste les fait tel qu'il sont
sinon eclate toi bien en Angleterre (tu va voir les anglese son plus que sympatique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:14

mike a écrit:
Steve a écrit:
etniktou a écrit:
Alex je ne veux pas t'alarmer mais ici il n'y a rien qui se vend en ce moment, alors tu ne préféres pas la garder un peu et la vendre dans des bonnes conditions au mois de février par exemple.
Enfin c'est juste une info mais saches que beaucoup motards sont entrain de brader leur bécane et je trouve sa dommage.

Tout a fait d'accord Etniktou, c'est pas le bon moment pour vendre des bécanes, quant aux gars qui bradent leurs bécanes c'est pas dommage pour tout le monde yen a qui peuvent faire des affaires Wink
De qui tu parles??? Er6-n d`Alex en vente ! 814839 Er6-n d`Alex en vente ! 814839 Er6-n d`Alex en vente ! 814839

Bein un peu à toi en loccurence Wink Er6-n d`Alex en vente ! 814839 et a moi aussi (je cherche un VFR 800 VTEC)

Sinon Alex je comprend aussi ta situation... pas évident... bonne chance tout de même pour ta vente... et lis ce que boris à dis, il sait de quoi il parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:56

Ok boris, mais la prendre la bàs me couterait trop cher ! (un francais a ramené sa voiture ici, ... et il compte bien la rapporter en France à ses 1eres vacances, car trop couteux)
Entre l'assurance d'un étranger, le prix de l'essence qui est bien plus cher qu'en France, et les A/R ... ca vaut pas le coup !
Et pis refaire la tonne de paperasse, non merci, j'ai eu ma dose ^^
et pis avec tous les radars auto ... j'y pense même pas !
Fin bref, ce n'est pas la solution.

(Merci d'me niquer mon annonce sur le forum, en public :( mais jsuis désolé, ma moto ne vaut pas moins de 5.000 euros !! jsuis pas là pour la revendre a moitié prix !
Fin bon jverrai bien, jvais laisser comme ça pour le moment. J'ai déjà eu un 1er contact.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:50

RoossiBDM a écrit:
Salut Alex,
je comprend ton point de vue
de pourquoi la garder 8 mois sans rouler avec
sauf que rien ne t'empeche de venir la chercher un week end
et de roulé avec ta belle en Angleterre
(enfin perso c'est se que je ferais)
d'autant plus qu'a 5000 Euros, excuse de te le dire comme ça
mais elle ne partiras jamais
car même si c'est une moto vendu en fevrier 2008
ça n'en reste pas moins un millésime 2007
et les options que tu as dessus, corresponde a ce que Kawa offre en général sur une moto neuve
dit toi qu'en ce moment chez Kawa
tu as une ER6N 2008 Neuve pour 5699 Euros équipé "stage 1"
(équipé avec Roulette et petit support de plaque)
sachans qu'en général les concession font une remise de l'ordre de 5% du prix de la machine, il n'est pas impensable de la toucher a 5400 Euros...
pour une Neuve 0 Km garantie 2 ans
contre 5000 Euros pour une millesime 2007 vendu 2008 qui n'aura donc pas la même valeur argus plus tard qu'une vrai 2008, qui déja 5000km et qui n'est plus que garantie 14 mois, pour...400 Euros de moins.
voila excuse de te casser un peu la vente mais je t'annonce juste les fait tel qu'il sont
sinon eclate toi bien en Angleterre (tu va voir les anglese son plus que sympatique Wink )
+1000 meme déduction!!Tu la vendra environ 4000 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:14

mike a écrit:
+1000 meme déduction!!Tu la vendra environ 4000 euros!!!


nan mais sérieusement, c'est pas écrit "Chez Tati" sur mon front !!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:15

Mike exagère toujours,
une ER6N comme la tienne se revend en moyenne 4600 Euros
désolé de te niquer ton annonce, mais je pense sincèrement que les contact que tu pourras avoir, vont forcement chercher a te faire baisser ton prix de vente
Voila, après je te souhaite de réussir a la vendre le prix que tu veux,
mais sache qu'une moto neuve, au moment ou tu met la clef dans le contact,
t'as perdu 20 % de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Er6-n d`Alex en vente ! Empty
MessageSujet: Re: Er6-n d`Alex en vente !   Er6-n d`Alex en vente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Er6-n d`Alex en vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pré-vente du SV-R
» vente
» vente d'une cbr
» rubrique vente
» Vente du bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: