Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vérouillage des annonces de vente !!

Aller en bas 
+18
La_Riflette
RoossiBDM #959
Luc_62 #86
jul_675
pilou dla cote #98
tonton
mike
jaja
rankyno
papy dany
zxr750
Aurel #19
fabien#04
RéMy
Djé GEX #07
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:48

+ 600 Lolo !!! vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:51

lolo sv a écrit:
mais comme il a une vente "urgente" de son GSXR, d'un seul coup il ce rappel que le forum motards en nord existe!

non mais... c'est pas ebay içi
vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 684618 tusors vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 508559 *

+ 100000

entièrement d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:24

je rejoins les dires de lolo en disant que les motards en nords ne sont pas ebay ou leboncoin.
et encore plus minette qui dis que sur certains fofo tu ne peut deposer d'annonce avant avoir posté pour certain 20 fois et pour d'autres bien plus.
je trouve cette facon de faire tres bien et surtout selective pour les gens qui n'on rien a faire sur un forum qui viennent juste pour faire leur pub pour leur vente et hop hop hop bye bye.........

ca c un bon moyen aussi d'avoir des annonces serieuses.

deuxieme solution et comme l'a dit notre ami Zdiste, un membre jugé trop flooder sur le topic vente pourrait se voir exclu du topic pendant un temps.

nous avons beaucoup de biles pour gerer et autogerer le topic ventes maintenant??? non????

il y a des idées a murir et discuter qui selon moi vaudraient la peine d'etre soulignées.

qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:19

Rico a écrit:
deuxieme solution et comme l'a dit notre ami Zdiste, un membre jugé trop floodeur sur le topic vente pourrait se voir exclu du topic pendant un temps.
je suis pas sûr que techniquement c'est possible de l'exclure que d'une partie
à voir avec Yo, mais pas certain que ça puisse se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:26

On va pas répéter 10X la même chose !!!!!!! c'est casse C...a force...

Je comprend que Yo tarde à redébloquer le topic vente vu tous ce qu'il à déjà à gérer sur le reste du site...

Ensuite en ce qui concerne ceux qui viennent tout les 36 du mois pour chercher quelque chose, ou vendre quelque chose alors qu'ils ne participe JAMAIS à la vie du forum bein j'appel pas ça des membres...

Et plutôt que de les garder et de leur souhaiter un bon anniversaire (alors qu'ils n'ont poster que 6 messages en 6 mois) je supprimerais le compte...(c'est juste mon avis)

V
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:40

un peu d'accord avec toi steeve
car on regarde bien il y a bcp de personne qui ont 1an d'ancienneté et 10messages,
je trouve ça bof
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:57

enfin, faire le tri des menbres, ça c'est une autre histoire !!!

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 218739

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 508559 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:07

jaja59 a écrit:
un peu d'accord avec toi steeve
car on regarde bien il y a bcp de personne qui ont 1an d'ancienneté et 10messages,
je trouve ça bof


et des personnes comme moi qui lis de temps en temps... écoute son homme souvent lorsqu'il lit les post...
je ne poste pas souvent.... et souvent je suis là par vague !!! on va me virer !!! * *

sans être aussi rigide, je pense surtout qu'il faut éviter que le site devienne un site d'annonces de toutes sortes, mais en même temps, y'a aussi des personnes qui vont venir chercher des renseignements (et c'est aussi fait pour ça les forums... qui n'a jamais été sur un forum pour obtenir une info précise?) ou viendront chercher des info sur des ballades, sans pour autant avoir envie ou le temps de lire les forums...

Bref ayons une certaine ouverture d'esprit tout en restreignant l'accès à certains forums !

bon courage! vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 241450
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:07

je suis d'accord avec minette, par exemple mon frangin bleuZ ne post pour ainsi dire jamais car il n'est pas trés branché informatique mais est au courant de ce qu'il se passe ici par moi qui me connecte et post tous le jours ou presque...

je pense qu'il y a un juste milieu à trouver mais comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:57

d'accord aves Minette et Zdiste , il y a les gens qui se connectent sans poster ,( on a tous des périodes "creuses")mais qui partipent aux sorties , Bowling, barbeuk , voire sortie ballade apres midi ou rencart a Lez .On voit facilement les gens qui se connectent ...

et il y a ceux qui ne font que profiter du systeme , en ne postant que tous les 6mois pour vendre ou demander une info et se desinterresser aussitot du forum. vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:14

Zdiste a écrit:
je suis d'accord avec minette, par exemple mon frangin bleuZ ne post pour ainsi dire jamais car il n'est pas trés branché informatique mais est au courant de ce qu'il se passe ici par moi qui me connecte et post tous le jours ou presque...

je pense qu'il y a un juste milieu à trouver mais comment faire ??

+1000, on dit pas d'exclure les gens qui postent peu.... y'a une différence entre un membre peu connu de tous, inscrit depuis un moment qui post pas et un membre comme minette qui vient sur le forum un coup de temps en temps est qui est une star au sein du forum *

faut juste faire un contrôle de temps à autre! un membre qui à moins de 100 messages qui à une dernière connection de plus 3 mois, hop un petit message par mail si pas réponse.... c'est le maillon faible au revoir *

pareil pour les posts de vente, avoir un mininum de messages sur le forum ex:( 100 messages) seulement après il pourra espérer créer une vente si l'envie lui viens

un forum c'est libre mais c'est pas un moulin à vent vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:04

Au sujet de ce post vente,je pense qu'il serait compliqué de gérer coté modo,


Je pense le plus simple est de mettre dans le post " présentation " un petit encadré

>>>>>>>>>>>>>>>>>AVIS AUX NOUVEAUX<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Aucune vente ne devra être poster sur le forum par un nouveau inscrit,si celui ci n'a pas participé a la vie du forum au moins X fois dans le mois
,
En cas de non respet pas cette avis,il risque de se voir radier du forum

Vos avis
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:34

GAZ!
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:20

ben comme sur le forum "bistro valenciennois" où pour accéder a différente partie du forum il faut un nombre de message précis

je trouve ça bien

certain trouvera ca un peu chiant mais bon, la on verra les personnes qui s'inscrive pour être sur un forum ou simplement pour posté 1fois/an
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:20

Pour le principe j'aime pas trop jaja,certaine jeune recrue ont des choses intéressante a proposer
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:46

papy dany a écrit:
Au sujet de ce post vente,je pense qu'il serait compliqué de gérer coté modo,


Je pense le plus simple est de mettre dans le post " présentation " un petit encadré

>>>>>>>>>>>>>>>>>AVIS AUX NOUVEAUX<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Aucune vente ne devra être poster sur le forum par un nouveau inscrit,si celui ci n'a pas participé a la vie du forum au moins X fois dans le mois
,
En cas de non respet pas cette avis,il risque de se voir radier du forum

Vos avis
Dany

nombreux sont les sites où il existe une restriction d'accès à certains forums un certain temps... ou alors sinon pour pouvoir poster une première fois sur le forum vente, il doit demander l'autorisation à l'administrateur... ainsi l'administrateur peut lui donner un certain nombre de recommandation, et tt ce fait en bonne camaraderie ! :D

pas simple, pleins d'idées, reste plus qu'à.... qdoipfg modo et admin à trouver la bonne formule ! tesgenial bon courage ! vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 241450
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:18

Cette idée d'une baniere en hait sur le topic ventes precisant que tout membre du forum n'ayant posté un minimum de X fois ne pourra soumettre sa vente est plutot pas mal.

C'est pas mechant et en meme temps pour les intrus ca fait tout de suite comprendre qu'il ne faut pas venir ici par interet.

Par contre le dernier vendeur tu l'as assassiné heep..... il a du tomber de haut le mec.... lol...


vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 241450
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:48

Réouverture des posts de vente sous peu...
Apparition de regles pour cette section

Seule la premiere page sera dévérouillé pour le moment.
Si un vendeur souhaite voir son objet remonter en premiere page => MP Modo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:52

biennnnn
vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 627756
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:18

tesgenial merci vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 627756 vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 241450
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:57

tesgenial
merci
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:23

trés bien mais, floodeurs faites attention !!!! vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vérouillage des annonces de vente !!   vérouillage des annonces de vente !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vérouillage des annonces de vente !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pré-vente du SV-R
» vente
» vente d'une cbr
» vente R1 2005
» vente d'un 600 fazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: