Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Travailler plus pour mourir plus vite

Aller en bas 
+3
denz59 #73
Amuse-Gueule (A-G)
papy dany
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:40

Une bonne nouvelle pour vous,dorénavant l'état vous autorises a travailler jusque 70 ans au lieu de 65 ans !!!!!! heureux ,non

On dis merci qui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:00

certainement que je me crèverai le cul jusqu'à 70 piges !!!! Travailler plus pour mourir plus vite 283340

Travailler plus pour mourir plus vite Dtc_gif Sarko !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:11

Travailler plus pour mourir plus vite Smiley_2 Travailler plus pour mourir plus vite Boulet il nous les gonfle!!!
70 piges pas pour moi Travailler plus pour mourir plus vite Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:51

tot ou tard on sera obliger de bosser jusqu a 70 ans ou plus
il nous petes les c.....les Travailler plus pour mourir plus vite Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 8:51

Ben ça veut dire que vous bosserez toute votre vie!!A la vie a la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:32

Je sais que je ne vais pas me faire des topines ,mais ce sont les femmes qu'il faudrait faire bosser jusque 70 car elles vivent plus vielle que nous les z'hommes, *

pk je Travailler plus pour mourir plus vite Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:12

papy dany a écrit:
Je sais que je ne vais pas me faire des topines ,mais ce sont les femmes qu'il faudrait faire bosser jusque 70 car elles vivent plus vielle que nous les z'hommes, *

pk je Travailler plus pour mourir plus vite Tusors_g
Pas faux ce que tu dit papy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:20

pour travailler jusque 70 ans,il faudrait deja qu'il y est du travail
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:42

quercy moto a écrit:
pour travailler jusque 70 ans,il faudrait deja qu'il y est du travail
deja tenir jusque la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:45

quercy moto a écrit:
pour travailler jusque 70 ans,il faudrait deja qu'il y est du travail
Oui et puis trouver du boulot c'est pas évident car ça court pas les rues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:46

jusque 70 ans si l'etat ne nous a pas fait crever avant
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:41

De toutes façon vu la vie actuelle ou tu n'arrete pas de courrir ya de fortes chances!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:13

Je dis pas que je suis d'accord avec cela, mais en même temps on vit de plus en plus longtemps, et la thune pour la retraite va se faire rare, il va donc falloir ré équilibrer quelque part !!!

Déjà que je vais cotiser dans une caisse privé pour avoir un petit quelque chose a ma retraitge, mais en plus on va devoir bosser de plus en plus longtempos pour faire face au "PAPY BOOM"

mais bon, on pourra commencer a vivre a la retraite Mr.Red (enfin ca c'est qui nous pend au nez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:12

legolas a écrit:
on va devoir bosser de plus en plus longtempos pour faire face au "PAPY BOOM"

Le "papy boom" se ressent déjà sur le forum en plus Travailler plus pour mourir plus vite 577761

Pour ceux qui ont environ mon age ca sert à rien de parler de l'age de la retraite vu que de toute façon celui ci va augmenter...

Après j'ai vu un reportage sur une vieile retraite de 65 ans qui allait reprendre le boulot... elle se plaignais avec ses 1300 € de retraite/mois dans un grand appartement...

Alors que j'ai vu une semaine avant un reportage avec un couple de personnes agées qui touchais 800 € à eux 2 et ils s'en sortaient comme ils pouvaient... c'est scandaleux... LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRANTERNITÉ mon cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:37

Moi qui arrive a la soixantaine,je peux vous dire que plus on vieillis plus il est dure de bosser quand on a commencé jeune,cette loi a était voté parce qu'une minorité en on fait la demande " pilote d'avion ",ces personnes ont occupées des post pas trop exposé au travail manuel et ne sont pas trop usé

Pour avoir eu des réunion avec mon patron quand j'étais en activité,très souvent les patrons ne sont pas intéressés par des personnes âges moins facile a manipuler et aussi moins productif,pour certain métier ces même personnes sont encore utile de part leur expérience acquise,

Le papy boum,rassures toi legolas pour ma part quand je bossé je cotisé aussi pour le papy boum de l'époque,chacun son tour

Quand j'ai commencé a bosser,les anciens prenaient leurs retraite a 65 ans,pour ma part la semaine c'était 52/54 heures semaine,ne pensez pas que le travail était moins dure que maintenant,les mentalités étaient différente

Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:51

Steve a écrit:
legolas a écrit:
on va devoir bosser de plus en plus longtempos pour faire face au "PAPY BOOM"

Le "papy boom" se ressent déjà sur le forum en plus Travailler plus pour mourir plus vite 577761

Pour ceux qui ont environ mon age ca sert à rien de parler de l'age de la retraite vu que de toute façon celui ci va augmenter...

Après j'ai vu un reportage sur une vieile retraite de 65 ans qui allait reprendre le boulot... elle se plaignais avec ses 1300 € de retraite/mois dans un grand appartement...

Alors que j'ai vu une semaine avant un reportage avec un couple de personnes agées qui touchais 800 € à eux 2 et ils s'en sortaient comme ils pouvaient... c'est scandaleux... LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRANTERNITÉ mon cul !!!

Il faut savoir qu'une personne qui prend sa retraite touche de base 800/1000 € par la caisse " si toujours bossé " c'est parfois moins que 800 €,viens ensuite ce greffer la/les complémentaire/s pour lequel il a cotisé,certain diront 1300€ c'est bien suffisant pour des vieux !!! ok si tu es égoïste et ne pense pas a aider tes enfants/petits enfants quand ils en ont besoin,ce qui me fais mal c'est de voir aux info des gens en retraite qui sont obligés d'aller au resto du coeur pour manger

Beaucoup voit a la télé des retraités en vacances six mois de l'année avec leurs superbe camping car ,sachez que ce n'est pas le cas de tout le monde

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:56

Je sais très bien dany... j'ai un oncle à la retraite depuis peut il me dis que c'est pas évident...

Mais quand tu vois une petite vieille seule sans voiture (pas d'assurance, pas d'essence)
qui vit dans un appart de 120m2 et qui touche 1300€ net (jusque là tant mieux pour elle) mais quand elle se plaint... ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:44

Ne t'inquète pas Dany, on est très au courant de cela, c'est pour cette raison que j'ai dis que j'allais cotiser a une retraite complémentaire pour justement ne pas me retrouver a la retraite et presque rien dans le porte feuille !!!

j'ai pas envi de bosser toute ma vie et me retrouver avec presque rien pour finir ma vie...

Il faut juste que tout le monde soit bien au courant de cela et soit prévoyant de son avenir.

C'est bien de penser au moment présent et de le vivre a fond, mais il y a quand meme une vie apres la vie de travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:57

Steve a écrit:
Je sais très bien dany... j'ai un oncle à la retraite depuis peut il me dis que c'est pas évident...

Mais quand tu vois une petite vieille seule sans voiture (pas d'assurance, pas d'essence)
qui vit dans un appart de 120m2 et qui touche 1300€ net (jusque là tant mieux pour elle) mais quand elle se plaint... ça m'énerve !
Et encore 1300 euros de retraite c'est pas trop mal!!Préparer dès a prèsent votre retraite!!Conseil de mike!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:25

plus tôt on commence mieux c'est !!! pour ceux qui sont trop vieux comme Mike c'est trop tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:48

mettez en pas trop de coté non plus, car avec la crise économique, y vont taper dans vos économies !!!! * Travailler plus pour mourir plus vite 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:02

Amuse-Gueule a écrit:
mettez en pas trop de coté non plus, car avec la crise économique, y vont taper dans vos économies !!!! * Travailler plus pour mourir plus vite 577761

Rolling Eyes c'est quoi ça,des économies Cool
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:15

C'est des sousous mis de côté sans que ta femme le sache pour aller aux P... lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:19

Steve a écrit:
C'est des sousous mis de côté sans que ta femme le sache pour aller aux P... lol

Donc si tu héberges une P...e chez toi,pas obligé de mentir a ta femme et en plus tu fais des " économies " *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:55

Steve a écrit:
plus tôt on commence mieux c'est !!! pour ceux qui sont trop vieux comme Mike c'est trop tard tongue
Tu m'en veux ou t'es amoureux toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler plus pour mourir plus vite Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour mourir plus vite   Travailler plus pour mourir plus vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler plus pour mourir plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: