Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?

Aller en bas 
+17
RoossiBDM #959
Phoenix
coolchti
La_Riflette
Lolo sv
bullitt
seb-dine #99
Chpere59
rcjul59 #13
lo #59
mike
geogamer
miss BERING
nyqo
Aurel #19
NeoSlugman
Hildoctor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:07

Salut tout le monde,

je cherche un conces' suzuki sur Lille, un garage sérieux.
J'ai entendu parler de "SPEED MOTO" boulevard JB Lebas, j'y suis passé mais plus rien à l'adresse indiqué, j'ai l'impression que c'est fermé ou en travaux scratch

On m'a clairement déconseillé BRH Motos, pas sérieux Rolling Eyes

Donc A part ces deux là je cherche un petit concess' proche de Lille pig

Si quelqu'un a une bonne adresse sous le coude,
En vous remerkiant !
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:21

alors vas pas a brh

speed motos a déménagé ds la zone industrielle de Seclin ,juste à coté de MOTO EXPERT, voila pq ya plus personne à lille LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:45

hildoctor a écrit:
alors vas pas a brh

speed motos a déménagé ds la zone industrielle de Seclin ,juste à coté de MOTO EXPERT, voila pq ya plus personne à lille LOL

Ok, merci pour l'info thumright
a 20 minutes de Lille c'est raisonable king
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:23

sechs a écrit:


Ok, merci pour l'info thumright
a 20 minutes de Lille c'est raisonable king
Pour te dire, à l'époque du bandit, je faisais mes révisions sur arras chez Allavoine, en habitant boulogne !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 6:34

Brh, sont de moins en moins aimable...

Y'a juste une vendeuse fort mignone et sexy qui mérite le détour !! Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiles_2 Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_lov



Sinon, deja été faire 2-3 petit tour du coté de speed moto a seclin, et c'est beaucoup plus sympatique la bas... (mais fort commercial quand meme, cherche beaucoup a vendre !!!)

Vendeuse fort sympatique aussi a seclin !! Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_8 Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:36

oui pas mal la petite brune de chez speed à l'entrée... Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Ok
j'avais acheté ma sv chez allavoine à arras, il était très sympa et négociait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:28

va chez speed moto sur seclin ........ evite brh
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:41

kulgran a écrit:
va chez speed moto sur seclin ........ evite brh

ze serais tenté de dire pareil!!!

BRH : un coup ca va, un coup ca va pas!!! Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_7* Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_2

maintenant v chez speed!!!! mecano top!
vendeurs ca peut aller.... (moi ca va mieux... mais o debut c t pas ca...)


PS -> pr les vendeuse chez speed et Brh -> y aller qu'avec les yeux..... pas libres.... Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_8 mais fort sympatique!!! (professionnelle et amicale Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Ok )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:12

Ok, merci à tous pour vos réponses Wink
Je passerai donc à Speed Moto Seclin samedi !

nyqo a écrit:
kulgran a écrit:
va chez speed moto sur seclin ........ evite brh
PS -> pr les vendeuse chez speed et Brh -> y aller qu'avec les yeux..... pas libres.... Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_8 mais fort sympatique!!! (professionnelle et amicale Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Ok )


Huhu, tu as tenté le coup ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:05

Citation :
j'avais acheté ma sv chez allavoine à arras, il était très sympa et négociait bien



C'est le meilleurs dans la région. mon faz vient de là, il fait des supers prix. Il m'a même proposé un casque au choix pour l'achat de mon faz d'occas!

ceci dit de Lille ça fait loin... Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:35

nyqo a écrit:
pr les vendeuse chez speed et Brh -> y aller qu'avec les yeux..... pas libres.... Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_8 mais fort sympatique!!! (professionnelle et amicale Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Ok )


Tu t'es fais remballé?? raconte nyqo !!!

Les 2 en plus ??? * Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Ani_gril
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:58

Nyqo tente avec tout Wink Wink

au boulot, en moto.... meme en roulant, il drague les voitures conduites par des femmes ..... un vrai chaud lapin.

ok Nyqo je sors ...... deja loin je suis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:40

Aurel59 a écrit:
nyqo a écrit:
pr les vendeuse chez speed et Brh -> y aller qu'avec les yeux..... pas libres.... Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_8 mais fort sympatique!!! (professionnelle et amicale Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Ok )


Tu t'es fais remballé?? raconte nyqo !!!

Les 2 en plus ??? * Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Ani_gril


euh...ce n'est pas le sujet de ce topic
Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Suce001


.............. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:42

kulgran a écrit:
Nyqo tente avec tout Wink Wink

au boulot, en moto.... meme en roulant, il drague les voitures conduites par des femmes ..... un vrai chaud lapin.

ok Nyqo je sors ...... deja loin je suis Wink Wink


--> nan nan, pas o boulot car c la merde apres!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_7*


et apres..... de commentaire je ne ferais pas..... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:53

sinon les filles ya des vendeurs qui sont pas mal non plus le dernier en date que g repéré c chez dafy bien sympa et bien mignon le petit alors les célibataires n'hésitez aps et allez faireun tour hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:08

pffffffffffffffffffffffffffff quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:37

hildoctor a écrit:
oui pas mal la petite brune de chez speed à l'entrée... Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Ok
j'avais acheté ma sv chez allavoine à arras, il était très sympa et négociait bien

et ca c pas triste peut etre??? Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 7:57

ben non, jparle juste de la brunette de chez speed
puis c pas ma faute, c nyqo qui my a emmené
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:25

hildoctor a écrit:
ben non, jparle juste de la brunette de chez speed
puis c pas ma faute, c nyqo qui my a emmené

oh hoo ho ho on se calme....


eh les mecs ca suffit de mettre tout sur mon dos!!

kron kulgran, deja des quil leur arrive quelquechose(achat, sorties, problem..) ils disent a leur moitié -> c pas ma faute c NYQO!!!!

Hil vla qui sy met aussi.....

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_7* Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Smiley_2 Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:41

miss BERING a écrit:
sinon les filles ya des vendeurs qui sont pas mal non plus le dernier en date que g repéré c chez dafy bien sympa et bien mignon le petit alors les célibataires n'hésitez aps et allez faireun tour hihi

ça devient le marché aux bestiaux (!)
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:09

Pour BRH, c'est vrai que le patron est spécial. Quand jy vais c'est pour changer mes pneus ou pour faire les revisions. En fait il y a deux mécannos super sympas qui roulent a Lezenne... Dont un en sv qui est super bon en mecanique (son sv est préparé un truc de fou). Le premier c'esr Yoann le chef d'atelier (pseudo GXR sur le forum de Lez) et l'autre Damien (pseudo Sv cup).

Sinon j'acheterais pas de moto neuve labas (nul part en fait, je prefere l'ocaz * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:41

je comprend pourquoi gxr roule tous les jours :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:48

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? 627756 Le marché aux bestiaux,ça c'est le papa a missbering qui dit ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:03

j viens juste de lire ce post........et en effet okaido , c est des trou du cul de 1ere !!!!!

j viens de faire l achat d un gex et il me font ramer a mort pour etre livré
je m explique:

je signe un mardi ,il me dit moto livré sous 15zaine,admettons
du mardi suivant j y passe payer la meule ,il me dit ,moto pas encore arrivé,
je fais le tour et devant l atelier la moto était bien la mais dans le carton...admettons.
je demande du coup une date de livraisons il me dit pffft j en sais rien la moto n est toujour pas la ......admettons
du vendredi ,il m appel pour me dire moto arrivée(la il se fou de ma gueule),mais il manque un papier pour la carte grise,je lui fax ,puis le redemande une date de livraison ,il me dis la semaine prochaine ...admettons
mardi suivant,il m appel ,me dit immat arrivé,je lui dis ben je passe la chercher aujourd hui il me repond et la c est le clou du spectacle....non pas aujourd hui il pleut,faut mettre de l essence dedans donc pas possible mais demain c est ok!
je reluk la meteo et le lendemain le temps est annoncé encore plus pourri ....
bref sab me demande si l on va chercher la meule dans l aprem , je lui explique le sketch ,elle rit, devient blanche ,et appel , et la le type lui dit,mais non c est pas a cause du temp que la livraison ne se fait pas aujourd huic est parce que la plaque n est pas posé....2 rivets.....5 minute de taff.....

c est la goute d eau qui fait deborder le vase....

alors j vais surment faire un scandale, envoyer quelques mails ,et ne plus y foutre les pieds.

voila la petite hisotire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:11

Ca confirme bien ce que je pensais d'eux, lo ! incroyable !

Quand j'y vais, pas d'accueil, RIEN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?   Concessionnaire  SUZUKI sur Lille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire SUZUKI sur Lille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adresses pièces suzuki lille
» suzuki 500 GSE
» suzuki 500 gse
» Suzuki GS 500
» vds suzuki gsr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: