Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...

Aller en bas 
+6
alpi
fabillou #12
Roadrunner
Amuse-Gueule (A-G)
0rél #26
Lolo sv
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:37

Salut,

comme vous le savez, je n'ai plus de moto (vendu à un gars bien sur Wattrelos Wink elle est dans de bonnes mains) car je vais acheter une maison, mais ça me laisse du temps pour commencer à regarder quel engin viendra reposer dans mon futur garage.

Et ce soir je suis tombé sur le moto2 de juillet qui propose un comparo ducati monster 1100, CB100R, KTM SD, speed triple, Street R et Hornet (ça tombe bien la future est une de ces 6 là lol) et en survolant vite fait la polyvalence du hornet fait l'unanimité et la street R remporte la première place en terme de reprise. La KT et bien, pousse au crime mais si un pilote la conduit, impossible de passer devant !

On peut y admirer également la streetfighter pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_mia , la RSV4 pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_mia pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_mia et le nouveau gex 1000

Voilà, pour ceux qui veulent un peu de lecture pour ce week end prolongé, ce numéro m'a l'air fort intéressant Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:52

FZ1
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:57

pas mieux que lolo si je change un jour pour un gros roadster ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:11

yam powaaaaa !!! pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:48

ah oui ils auraient pu le mettre dans le comparo mais en full parce qu'apparemment il supporte mal le régime français...Il n'ont pas mis non plus la benelli 899S pourtant elle marche fort cette benelli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:19

+ 1 000 pour le FZ1 mais je ne suis pas objectif *

Je confirme certains à coups à la reprise sur certains modèles en version Française, mais "j'ai entendu dire" qu'elle tournait beaucoup mieux en Full "ce qui est, vous le savez, rigoureusement interdit" tout en conservant une consommation des plus raisonnables en mode "ballade tranquille", à votre disposition pour d'autres renseignements.

Pour info, je fais régulièrement des essais sur ce type de segment avec une orientation plus GT 'Kawa GTR 1400, Honda CBF 1000 F ....) et chaque fois que je remonte sur la mienne, je me dis que je ne suis pas prêt de changer...

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:29

+675 pour le street triple r, mais je ne suis pas objectif non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
alpi
modo a court therme
modo a court therme
alpi


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : stella plage
Moto : honda cbr 1000 rr

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:12

pour ma part je ne suis pas du tout dessus de ma cb1000r pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:29

j'ai bien lu le comparo et c'est vrai que si on reste en version française, mettre 3000€ de plus pour avoir du coffre en plus ça fait cher...et donc je m'orienterai plus sur le street R qui est apparemment une usine à plaisir.

Wait and see mais ça fait longtemps que je suis attiré par les anglaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:07

Concernant le FZ1, j'ai aussi entendu dire que la passer en full revenait à 1 €, une fiche à ajouter, une ou deux heures de boulot et une manip au compteur permettant de passer du mode 106 ch au mode 150 ch et vice versa, mais je ne l'ai pas fait, bien sur. pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... 814839

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:05

pour les bécanes en full, en cas de pépin si un expert voit que la moto est en full, l'assurance ne prend rien en charge...
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:40

davidemb a écrit:
j'ai bien lu le comparo et c'est vrai que si on reste en version française, mettre 3000€ de plus pour avoir du coffre en plus ça fait cher...et donc je m'orienterai plus sur le street R qui est apparemment une usine à plaisir.

Wait and see mais ça fait longtemps que je suis attiré par les anglaises Wink

+1 mon beau frère a d'ailleurs craquer lui aussi ( il a voulu essayer la mienne)

il va la prendre en orange mat (qui est trés belle aussi).

une petite source d'information pour street r

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:12

merci fabillou pour le lien, si je craque dessus aussi, je pense qu'elle sera orange aussi

T'en ai à combine de km avec ton street ? tu l'as acheté à Ronchin?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:15

FZ1
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:41

Je pense aussi que pour un roadster, je prendrais un 675 pour le street triple R.
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:49

moi j'en suis a 2900 km et elle vient de Bruay
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:49

Un petit B-King en FULL ligne Léo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:37

ouai un B King mais pour le duo c'est chaud (surtout les fesses du SDS non?) et c'est pas le même budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:09

DUCATI 1100 Mr. Green ou streetfighter (si ta les sousous pale )


Comment cha ??? mi chu pas objectif What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:46

la streetfighter je l'ai vu en vrai chez Ducati Metz pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_mia pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_mia en blanc

le 1100 je suis moins fan côté look mais quel bruit ces ducati hummm
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:22

la streetfighter chez ducat a l'air demoniaque d'apres le test !

mais bon vu le tarif, pour en revenir a des becanes plus "accessibles", je serai tenté par un speed triple si je repartais en roadster (pour l'avoir essayé aux portes ouvertes triumph : le 3 cylindres est un regal mais perso je durcirai le chassis car trop souple en usage sportif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:42

J'aime les Ducat' , donc chu pas forcement le mieu placé pour te dire d'aller chez Triumph, Yam, H.... etc...

Mais moi nan plus je ne suis pas "fan" du look de la 1100 (idem que la 696), mais je te conseille de l'essayer Mr. Green

Je pense que tu vas être sur le Q. Toutes les personnes qui cherché un roadster et qui on fait l'essai sont reparti avec thumright

Maintenant, mon avis perso sur Triumph : Thumb down (niveau qualité produit et je parle en connaissance de cause)
Yam, honda, suz, ... bin on aime ou pas ! Moi chu pas trop plastique partout (j'aime quand c'est dégarni surtout sur les côté Mr.Red "Ya rien de S...uelle là dedans" pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_lov ) donc le choix et vite fait !

Pour finir, essaye les tous.... tu trouvera surment ton bonheur vas
qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:13

chez ducat j'aimais bien le S4R et S2R comme tu as, dommage qu'il n'y ai plus de monobras sur le 696 mais le jour où je ferai mon choix, c'est sûr qu'avant de me décider j'irai tester sauf si j'ai un coup de coeur avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:26

A chaque fois que je lis le titre de ce topic... je me dis
que moi quand je me tate .. c'est pas sur mon futur roadster

... ouh j'ai honte ...

pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Tusors_g pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Tusors_g pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...   pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui se tatent sur leur futur roadster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent s'amuser !!!!
» Pour ceux qui cherche du boulot
» Pour ceux qui pensent avoir une vie de ....
» Pour ceux qui glissent dans les ronds points (comme moi ;-) )
» pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: