Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recueillement

Aller en bas 
+18
jo
LoveAngel
adrien #08
Milhy
bobospv
Aurel #19
Djé GEX #07
papoum
Hildoctor
1manu59
zxr750
lyly59
papy dany
Phoenix
Johanne
denz59 #73
Amuse-Gueule (A-G)
jobar59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:49

toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
alpi
modo a court therme
modo a court therme
alpi


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : stella plage
Moto : honda cbr 1000 rr

recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:57

les boules pas d autres mots a dire mouais
sincère condoléances aux familles :(
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:51

condoleance aux deux famille et aux amis...
P'tin de bariste de mer.. non assistance a personne en danger FDP va!!!!
desolé pour le langage mais ca me revolte ca deux camarades tués pour une connerie ca me fou les nerfs......

Pensées a eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:08

sincere condolence aux familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:18

Dudu a écrit:
Eh merde, ça continue,

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Comme dit Papy ,gaffe à nous tous.

D'un autre coté, mais ça tout le monde le sait ici, c'est pas parce qu'il fait beau qu'il faut rouler presqu'à poil. Combien j'en ai vu cette semaine en bermuda et T-shirt (beaucoup de 125 soit, mais çà fait autant de mal qu'un 1000 en cas de chute)
Le dernier hier soir en chemisette, sans gants, juste le casque, sur un Z750!
Nous sommes déjà assez fragile comme cela, pourquoi en rajouter??



Je suis tout à fait d'accord avec toi !... Mercredi soir, je roulais sur l'autoroute vers douai quand une moto jaune m'a doublée, suivie de 4 autres . Tenue vestimentaire : jean, teeshirt, baskets . Ils n'avaient que le casque . Des inconscients qui s'amusaient à " la course" . Et moi, habillée de haut en bas, blouson dans lequel j'avais trop chaud, gants, bottes alpines star, ect !... je me suis même demandée si c'était leurs motos ? Volées ou pas, c'est de l'inconscience pure et simple !...Et ça se dit ADULTE ? ...... Et ça se dit RESPONSABLE ???

Cela dit, tous ne roulent pas comme des dingues, beaucoup d'entre nous roulons normalement, ce qui ne nous met pas à l'abri d'un accident, loin de là ....

A chaque grand départ, je demande protection à mon "guide" pour moi et ma moto !... Qu'on y croit ou non. Car j'ai conscience qu'un accident peut m'arriver !... Je l'accepte humblement mais cette éventualité ne m'empêche pas de continuer à rouler, car pour moi, je me sent tellement vivante sur ma moto !... C'est mon binôme !.... Elle dépend de moi, je dépend d'elle.
Et lorsqu'on roule en groupe, je fais la même chose pour tout ceux qui m'accompagnent !...

Longue vie à vous toutes et à vous tous !....


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:21

heureuse qu'un semblant de démenti soit apparu dans la voix du nord ! je suis bannie des possibilités de réponses à leurs articles car j'ai appelé greg pour lui dire le fond de ma pensée ! il a pas apprécié !
j'ai présenté toutes vos condoléances et messages de soutien aux parents de Célestin tout à l'heure
l'enterrement ne peut avoir lieu car le procureur a réquisitionné les corps de Célestin et Anthony pour autopsie mais tous les test sont négatifs à la drogue et l'alcool
un appel à témoins a été lancé pour retrouver le monospace ou le 4*4 de couleur sombre ou noire qui a provoqué l'accident.
je viens d'apprendre que Célestin était décédé sur le coup et son papa m'a parlé de la possibilité de la projection du passager qui faisait 86 kg sur son fils, 60 kg, qui lui aurait ôté la vie car les cervicales de Célestin ont été brisées alors qu'il avait toujours son casque et intact sauf les marques du casque d'Anthony à hauteur des cervicales, on attend les résultats de l'autopsie
rien que le fait de ne plus être reconnu comme un motard inconscient et sali par des mauvaises langues me soulage un peu
les parents de Célestin ont enfin pu le voir aujourd'hui mais les parents d'Anthony ne peuvent toujours pas voir leur fils qui laisse derrière lui un petit garçon en bas âge
je vous prie faites très attention à ces abrutis d'automobilistes qui se croient tout permis, ce sont des assassins en puissance et non mes propos ne sont pas trop violents, je respecte les motards, je fais gaffe aux automobilistes et où je suis très méchante c'est à l'encontre des scooters qui ne respectent rien
alors prudence !
merci de m'avoir lue jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:37

Mes sincères condoléances au 2familles
c'est terrible ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:08

bonjour
j'ai imprimé vos condoléances et ai transmis à son papa
j'ai commandé une gerbe pour l'enterrement et sur la carte de visite j'ai rajouté "les membres du forum motards en nord"
normalement je pourrai voir Célestin demain matin, Anthony n'est toujours pas visible par sa famille
encore merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:19

toutes mes condoléances aux 2 familles.

j'espère que l'on retrouvera ce chauffard assassin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:23

merci et j'espère aussi qu'on le retrouvera, de toute façon vaut mieux les policiers que les copains et les motards !
à mon avis le gars ne pourra plus conduire de voiture avant un bon moment si ce ne sont pas les policiers qui le retrouvent avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recueillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillement   recueillement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recueillement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: