Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ne joué pas au cow boy

Aller en bas 
+20
LoveAngel
celcrx
RoossiBDM #959
ch'nérisson #22
jo
Lolo sv
jul_675
Djé GEX #07
Johanne
Aurel #19
1manu59
Hildoctor
0rél #26
cooky
papy dany
mike
gazoul #822
Amuse-Gueule (A-G)
farnouche
alpi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:22

ons sais meme pas si il roullais vite..et combien d entre nous ons déja failli renversé quelqu un...
moi ca m est arrivé 2 fois, des pietons incapable d attendre et qui font du forcing sur la route...et j parle meme po des gamins qui espere qu en courant aux passage piétons n aurons jamais rien..d ailleur c est trés pratiqué a lille...

comment laissais un piétons passé si il a meme pas le réflexe de s arrété dessu? ou meme attendre sont feu vert...
et pourtant roulant toute l année en bécane, je suis extrément prudent...

bref!! faut pas blamé le motard avant d en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:56

Oui on ne sait pas au juste et il s'en faut de si peu parfois...qq secondes d'inattention à qui cela n'est il jamais arrivé et on se dit qu'on a eu de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:16

un accident est tjr trop vite arrivé...
aux motards de faire attention ainsi qu'aux autos mais les piétons attention aussi ! bcp de gens traversent aussi sans regarder et peuvent surprendre plus d'un...
Maintenant c'est sur qu'en vielle on est pas en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:08

c'est sûr c'est très malheureux pour la famille de la p'tite!! mais avec les médias faut toujours en prendre et en laisser... ces fouilles-merde mettent ce qu'il veulent dans leurs articles. mais j'ai pas dit que je prennai la défense du motard qu'on soit bien sur la même longueur d'onde :)
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:07

alors les nouvelles fraiche que j'ai vu au taf tout a l'heure, déja a voir la vitesse exesive de ce jeune motard de 22ans qui n'est pas a sa première infraction routiére !!!

monsieur s'amuser a sigsagué entre les voitures sa on le savais mais en plus de sa s'amuser a faire des wheels en agglomération, enfin ils on pas dit sa comme car il connaissent pas les termes exact !!

c'était un 600 cbr (100cv), y'avais une photo sur le journal !!
bon biensur ils en rajoutent moto trés puissante, bah dans ce cas je me demande bien
se que peut étre une hayabusa a coté !!
et mercredi la fillette a été projetée a 30 m, aujourd'hui a 25 m au journal et sur le net a 24m !!!

enfin bref quand méme a cause de se gros co..., est il y en a de plus en plus ...
j'espère qu'il payera !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:06

en meme temp la il a bien cherché "Par contre, un dépistage urinaire s'est révélé positif à la prise de stupéfiants."
la drogueeuhh c est maleeuhhhh *

m enfin je souligne quand meme, qu il a tué une fillette il va certainement faire de la zonzon...

j me suis pris une scénic dans la tete pour un stop non respecté, casque fendu en deux... et la gonzesse??? ben elle est repartie tranquillos, sans meme une amende...
m enfin c est l éternel débat...ons aura plus envie de fouttre un motard en tole.. qu une blonde qui grille un stop et qui a failli tué un motard..
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:40

Une chose a dire les gars soyez toujours vigilant et respecter la vitesse en ville!!Bon autoroute c'est pas pareil!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:55

J'avsi bien vu que c'était un CBR *

L'image du motard va encore en prendre un coup mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:26

je dis simplement on seme se que l'on recolte..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:44

Lu l'article ce matin aussi...

Jsuis d'accord avec Lolo sur le fait que les journalistes aiment descendre les motards (en particuliers ceux de TF1) et que si dans l'histoire, il y a un gros méchant, c'est plus vendeur...

Mais la, le gars a clairement tendu le baton pour se faire frapper...

Drogue...
Vitesse excessive...
Wheel en ville (il le métrise au moins?)...

Et la fillette n'a pas du traverser comme une folle n'importe ou puisqu'a voir, c'était en famille, sur un passage piéton.

Qu'elle repose en paix, et bon courage pour les parents dans cette épreuve!

Croisons les doigts pour que ces faits divers diminuent quand même...
Parce qu'un jour ou l'autre, on sera dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:36

Comment veux tu que se phénomène diminue
Il y a de plus en plus de personne qui passe le permis
(quand il le passe) donc c'est pas près de s'arreter...
un drame de plus parmi tant d'autre

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:08

RoossiBDM a écrit:
Une fois encore c'est triste
maintenant, Le motard va encore passer pour le méchant
mais comme la dit cooky62, nous n'étions pas la pour voir se qui c'est passé.
rien ne prouve que la gamine n'as pas traversé toute seule devant sa mère sans l'attendre et sans faire attention
(ça m'est déjà arrivé a mainte reprise, malgré ma vigilance)
donc ne lui jetons pas la première pierre avant de savoir réellement ce qui c'est passé
Maintenant, au risque de vous paraitre sans cœur, c'est encore un "fait divers"

+ Titfou.

Un argument qui pésera contre nous mais bon on a l'habitude, c'est une longue histoire.
Il y en a tout autant sur les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:47

mike a écrit:
Une chose a dire les gars soyez toujours vigilant et respecter la vitesse en ville!!Bon autoroute c'est pas pareil!! thumright

"floode on"
* * * , c'est toi qui dit sa ????????
la dernière fois que j'ai rouler avec toi, tu aver encore ton z1000, on aller tous (avec je sais plus qui) au lac du héron un truc comme sa
et un moment j'avais méme pu envie de te suivre, car tu rouler trop vite en ville ........
"floode off"
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:23

celcrx a écrit:
mike a écrit:
Une chose a dire les gars soyez toujours vigilant et respecter la vitesse en ville!!Bon autoroute c'est pas pareil!! thumright

"floode on"
* * * , c'est toi qui dit sa ????????
la dernière fois que j'ai rouler avec toi, tu aver encore ton z1000, on aller tous (avec je sais plus qui) au lac du héron un truc comme sa
et un moment j'avais méme pu envie de te suivre, car tu rouler trop vite en ville ........
"floode off"

ho pitain ca cassouillle *
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:39

d apres les info que j ai pu entendre le gars etait sous l emprise de stupefiant ne joué pas au cow boy - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:41

farnouche a écrit:
mouais

y'a conduire vite et conduire imprudemment...
fait chier ca va encore nous (motards) retomber dessus

c'est quand même pas ça le plus important dans l'histoire.
C'est quand même la petite fille qui est morte par la bétise d'un con!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:48

pas plus tard qu'il y a quelques semaines, j'allais vers valenciennes par l'autoroute, et au niveau de petite - foret (le pont au niveau de la sortie, si certains connaissent), 2 gamins genre 12-13 ans ont traversé entre 2 voitures : entre une camionnette et moi exactement !

sincerement il aurait trébuché, il etait mort de chez mort le gosse : je pense que je l'aurai evité de justesse mais pas la mamie derriere moi avec sa poubelle sans frein...

certains pietons sont carrement inconscient et le pire, c'est qu'ils ne sont jamais en tort dans la plupart des cas
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:59

fabien 59200 a écrit:
d apres les info que j ai pu entendre le gars etait sous l emprise de stupefiant ne joué pas au cow boy - Page 2 Smiley_2


Il faut savoir que quelqu'un qui consomme du cannabis,
ou de la résine de cannabis

les traces de thc, reste visible pendant 2 semaines dans l'organisme,
après la prise de produit,
cela ne veux donc pas dire qu'au moment des fais il été sous l'emprise de drogue
encore une fois, il faut pas prendre a la lettre tout ce qu'on vous dit

et pour me faire l'avocat du Diable,
je connais des gens qui sur ce sujet, (la "drogue")
ne sont pas tout blanc et serait dans de beau draps en cas d'accident car positif direct...


un accident est trop vite arrivé,
au final, un fait divers de plus, c'est dommage, mais c'est pas près de s'arreter
une petite qui est partit trop vite
un mec jeune qui va payer tout le restant de la sienne...
c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 4:55

RoossiBDM a écrit:
fabien 59200 a écrit:
d apres les info que j ai pu entendre le gars etait sous l emprise de stupefiant ne joué pas au cow boy - Page 2 Smiley_2


Il faut savoir que quelqu'un qui consomme du cannabis,
ou de la résine de cannabis

[b]les traces de thc, reste visible pendant 2 semaines dans l'organisme,
après la prise de produit,

cela ne veux donc pas dire qu'au moment des fais il été sous l'emprise de drogue
encore une fois, il faut pas prendre a la lettre tout ce qu'on vous dit

et pour me faire l'avocat du Diable,
je connais des gens qui sur ce sujet, (la "drogue")
ne sont pas tout blanc et serait dans de beau draps en cas d'accident car positif direct...[/b]

un accident est trop vite arrivé,
au final, un fait divers de plus, c'est dommage, mais c'est pas près de s'arreter
une petite qui est partit trop vite
un mec jeune qui va payer tout le restant de la sienne...
c'est la vie
Oui après analyse cocaine;canabis;opiacé le résultat peut etre positif jusqu'a 3 semaines!!Certains malins viennent dans les laboratoires avec la pisse d'un autre!!!Normalement il doivent faire pipi sur place dans un flacon mais il permute avec l'urine d'un autre qu'il avait dans un flacon dans leur poche!!Seulement dans les laboratoires il vérifie la température de l'urine donc pas d'échapatoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 6:51

Condoléances à la famille, c'est triste et malheureux de lire des drames pareils!

Pour le motard, et bien faut assumer ses erreurs maintenant! Désolé de ma réaction mais pour moi c'est tolérance 0 face à la prise d'alcool ou de stup surtout si on conduit.

Une pensée à ceux qui nous on quitté trop vite à cause de gens inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:58

davidemb a écrit:
Condoléances à la famille, c'est triste et malheureux de lire des drames pareils!

Pour le motard, et bien faut assumer ses erreurs maintenant! Désolé de ma réaction mais pour moi c'est tolérance 0 face à la prise d'alcool ou de stup surtout si on conduit.

Une pensée à ceux qui nous on quitté trop vite à cause de gens inconscients...

d'accord a 100% sur la tolérance 0 au niveau de l'alcool et des drogues
sauf que comme expliqué plus haut
c'est pas par ce qu'il y a des traces de "drogues" dans ton organisme
que tu est toujours sous son emprise
et la ça deviens vicieux
Revenir en haut Aller en bas
alpi
modo a court therme
modo a court therme
alpi


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : stella plage
Moto : honda cbr 1000 rr

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:03

de toute façon, on est jamais a l abris,
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:23

Rectificatif Rossi, les analyses THC permettent de dire si la drogue à été consommé dans la journée. Si le motard avait consommé du stup même s"il ne sentait plus les effets direct ils subsistent des réactions plus lente qu'a la normal.
Alcool ou drogue + stunt en ville à 12h30 même si ce n'est pas forcement un mauvais gars il a quelques peu chercher ce qui lui est tombé sur la tête. C'est dommage pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:06

+1 mon père est dans la police aussi, je connais ce test mais même s'il ne l'a pas consommée le jour même, l'organisme en subi les conséquences lentes pendant plusieurs jours...

Et comme le dit cookye, il a fait le "con" au mauvais endroit et au mauvais moment résultat, il a brisé une famille...et ça c'est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne joué pas au cow boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne joué pas au cow boy   ne joué pas au cow boy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne joué pas au cow boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: