Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Uriah Heep's concert

Aller en bas 
+8
JBT #88
Djé GEX #07
mike
fabien#04
R!co
0rél #26
maximous59
Amuse-Gueule (A-G)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:51

dans la série , on continue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concert D'Uriah Heep à Anvers le 05 septembre 2009 , pareil, si vous me cherchez ce jour là , vous savez ou me trouver... d'autant plus que j'ai été inviter amicalement par Etniktou qui sait la passion qui me lie à ce groupe ! qui a dit que les gens etaient individualistes ? Encore merci Jean-Charles , une super soirée en perspective , que je relaterais comme il se doit sur le forum !!!!

La saison reprend de plus belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:54

eh bin, t'en auras du boulot avec tout ces concerts à venir, ça doit te changer de transpopol !!!! * Uriah Heep's concert 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:56

T'as raison , heureusement , qu'au boulot j'ai "un peu" de temps *
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:42

sans commentaire heep.....tu as tout dit Uriah Heep's concert 627756
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:52

bonne soirée heep :) éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:33

Heep et etniktou en force........
Faudra des tofs hein heep. Je te fais confiance la dessus.
En tout cas Jean Charles est super content d'y aller avec toi. Uriah Heep's concert Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:41

R!co a écrit:
Heep et etniktou en force........
Faudra des tofs hein heep. Je te fais confiance la dessus.
En tout cas Jean Charles est super content d'y aller avec toi. Uriah Heep's concert Smiley25

c'est surtout moi qui suis content d'y aller avec lui !!!CR ,obligé avec photos , of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:43

Heep a écrit:
R!co a écrit:
Heep et etniktou en force........
Faudra des tofs hein heep. Je te fais confiance la dessus.
En tout cas Jean Charles est super content d'y aller avec toi. Uriah Heep's concert Smiley25

c'est surtout moi qui suis content d'y aller avec lui !!!CR ,obligé avec photos , of course !!!

Attention aux pogos vous avez plus 20 ans MDR!!!!!!! Uriah Heep's concert 577761
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:44

pas taper Heep :ouchh: pas taper........ ok je Uriah Heep's concert Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:47

R!co a écrit:
Heep a écrit:
R!co a écrit:
Heep et etniktou en force........
Faudra des tofs hein heep. Je te fais confiance la dessus.
En tout cas Jean Charles est super content d'y aller avec toi. Uriah Heep's concert Smiley25

c'est surtout moi qui suis content d'y aller avec lui !!!CR ,obligé avec photos , of course !!!

Attention aux pogos vous avez plus 20 ans MDR!!!!!!! Uriah Heep's concert 577761

Les mecs sur scène n'ont plus 20ans non plus !!!! mais ça assure encore , et nous aussi !!!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:51

c'est etonnant le nombre de djeun's dans ce genre de concert , on se croirait parfois au jardin d'enfants !!! * comme quoi , la bonne musique n'a pas d'age !!!! Uriah Heep's concert Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:45

eclater vous bien tous les deux
rico ca devrait aller avec leur dehanbulateur il vont savoir se rattrapper *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:03

A pas peur Fabien....... hihihihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:51

Heep a écrit:
dans la série , on continue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concert D'Uriah Heep à Anvers le 05 septembre 2009 , pareil, si vous me cherchez ce jour là , vous savez ou me trouver... d'autant plus que j'ai été inviter amicalement par Etniktou qui sait la passion qui me lie à ce groupe ! qui a dit que les gens etaient individualistes ? Encore merci Jean-Charles , une super soirée en perspective , que je relaterais comme il se doit sur le forum !!!!

La saison reprend de plus belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
A Anvers!!T'es sur que c'est au concert que tu vas;ou plutot faire les vitrines si tu vois ce que je veux dire!! Uriah Heep's concert 814839 * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:21

on ira faire un tour au "Bal des veuves" endroit tres chaud d'Anvers !!!!t'inquiete , on t'enverra des photos !!! Uriah Heep's concert 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:58

Heep a écrit:
on ira faire un tour au "Bal des veuves" endroit tres chaud d'Anvers !!!!t'inquiete , on t'enverra des photos !!! Uriah Heep's concert 577761
* * Celle dont je te parle a mon avis n'ont plus de toiles d'araignées!! Uriah Heep's concert 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:12

Biensur qu'on ira faire du léche vitrine et alors!!!!! * * *
Trop content mon pote de partir avec toi, on a la méme passion pour ce groupe.
Aprés Métallica à Arras, bin maintenant Uriah Heep.... Trop cool, bon j'ai raté AC/DC car plus de place malgré une journée compléte sur l'ordi... saleté de spéculateurs ils nous ont
bloqué nos accés.... Uriah Heep's concert Smiley_2 Uriah Heep's concert Smiley_2 Uriah Heep's concert Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:31

Moi, j'ai été voir U2, en vacances : Au Palais NIKAIA à Nice le mercredi 15 Juillet !!!
Ben, vla le truc de OUF !!! Dès que j'entends Magnificent je rechope la frénésie du concert, les poils qui se dressent !!!
Amusez-vous bien en tout cas :
Uriah Heep's concert 814839 Enjoy !!! Enjoy !!! et re Enjoy !!!

July Morning, Easy Livin' Live, Gypsy, Wizard ou encore Stealin pour les plus conues !!!
Rock'n'Roll les vieux djeun'ssss !!! Yeahhhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:57

Djé GEX #07 a écrit:
Moi, j'ai été voir U2, en vacances : Au Palais NIKAIA à Nice le mercredi 15 Juillet !!!
Ben, vla le truc de OUF !!! Dès que j'entends Magnificent je rechope la frénésie du concert, les poils qui se dressent !!!
Amusez-vous bien en tout cas :
Uriah Heep's concert 814839 Enjoy !!! Enjoy !!! et re Enjoy !!!

July Morning, Easy Livin' Live, Gypsy, Wizard ou encore Stealin pour les plus conues !!!
Rock'n'Roll les vieux djeun'ssss !!! Yeahhhhhhhh !!!

Je vois que la tradition familliale est respectée !!! Bravo Jérémy,tu connais bien tes classiques , tu as été à bonne école !!! Uriah Heep's concert 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:44

Bon mon Chéri pour le lèche vitrines faudra bien réfléchir à quelle vitrine tu vas lécher ok?
Sinon c'est ceinture jusqu'à la fin te tes jours si tu vois tout qu'est ce que j'veux dire!!!
Et moi j'irai visiter le coin où on fait les vitrines destinées aux femmes!!!
Ne me fais pas regretter mon joli cadeau!!

*

Bon éclatez-vous bien les gars, contente que ça vous fasse plaisir!!
Bizzzzz.
La soeur à Ricooooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:49

c'est pas du jeu , Sandrine !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:51

mais merci , j'ai hate d'y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:01

Bin quoi? y a pas que vous qui avez droit de ragarder!!! hihi!!
Uriah Heep's concert Icon_mia
Enfin Moi j'ai vitrine à la maison, pas besoin d'aller à Anvers!! Quoi que? Si Loulou pas sage?... Uriah Heep's concert 283340

En tout cas profitez bien du concert!! JC m'en parle tous les jours!! Je crois que j'ai fait un heureux! Euh non, 2 zheureux!! qdoipfg

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:14

+ 1000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:15

t'inquietes pas on va se surveiller mutuellement , si ça peut te rassurer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriah Heep's concert Empty
MessageSujet: Re: Uriah Heep's concert   Uriah Heep's concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriah Heep's concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Uriah
» BON ANNIVERSAIRE URIAH
» joyeux anniversaire URIAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: