Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime

Aller en bas 
+79
marieER6
Ricky'Gex
jaja
minettebdm
dan59
@lx #758
Furiwoman
Zizolive #11
furiman59#76
Sylcat
NeoSlugman
soulfly59
Oliver007
geogamer
lo #59
grosminet
FloyZ
marc'h tan
R1FREDERIC74
legolas #06
davsz
bullitt
Milhy
coolchti
petitdav
miss BERING
davidb
banditto
La_Riflette
Beben
fabideni
gazoul #822
R.V#5
Luc_62 #86
adrien #08
Chabal
Toma
cooky
Aurel #19
seb-dine #99
zxr750
rankynette
nyqo
Rice #80
jul_675
fabillou #12
bobospv
LoveAngel
tonton
nico #177
Lolo sv
Hudson59640
denz59 #73
mike
maximous59
Ninja
RoossiBDM #959
0rél #26
1manu59
Djé GEX #07
R!co
Roadrunner
fabien#04
arnoush #944
rankyno
JBT #88
figo #81
papoum
Hildoctor
manny
Johanne
celcrx
lyly59
tao59
ZoRg
Phoenix
ju
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:28

je suis deg j'avais pas vu

je la connais pas personnellement

mais je lui souhaite un prompt rétablissement

ainsi qu'un bon courage a ses proches

le plus dur dans ces moments la , c'est de cacher sa tristesse pour donner le plus de courage possible a la personne touchée

le forum tout entier est derriére elle , pour quoi que ce soit

quand au taf de sos main , je leur fait confiance a 200%

quand je vois ce qu'ils ont réussi a faire a certains de mes collégues et ce qu'ils ont fait a ma main ( méme si c'était bénin a coté de ce qu'endure marie ) , je me fais pas de soucis pour les résultats de leur coté

encore une fois , tout mon soutien a marie ainsi qu'a ses proches
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:38

bordel de merde
je suis aller a quaedypre hier et j ai vu l accident enfin je suis passer quelques temps apres
si j avais su
franchement je sais pas quoi dire
aller marie garde courage rappelle toi le barbuc chez yo et cet apres midi ou s est bien marrer
que dire sinon courage a tous
marc et cat je ne vous connais pas beaucoup mais je suis avec vous et marie
ray courage et soigne la bien chouchoute la comme il faut
bordel j ai du mal a y croire
je change mon gazz pour un gros bisous a marie et a vous marc cat et ray
xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:42

haa putin !! combien de fois j vais devoir le dire arrété de squatté la voie de gauche !!!! ya rien de mieu pour s prendre une caisse un jour ou l autre !!

biensur les caisseux ons énormément de tord...mais personne changera ca...

m enfin bon courage a la mselle meme si je la connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:55

Je fais suite aprés le message de ma femme, Marie ce topic n'existe pas, c'est pas possible,
pas toi, on ne c'est pas connu longtemps mais ta joie de vivre ne laisse pas indifférent, alors
vien nous dire que tout va bien.... hein....Ta passion c'est la notre et méme si elle peut étre cruelle par moment, je sais qu'elle te redonnera plus que ce que tu as perdu. Les motards en nord sont ce lien qui te rattache à l'espoir, celui de nous revoir tous un jour sur nos belles montures et de sentir ce frisson qui nous parcour des qu'on lache les gaz. Marc et Cat, nous sommes trés touchés par ce drame et n'y croyons toujours pas alors vivement de savoir que tite Marie est debout. Notre plus grand souhait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:59

:(

Putain les boules BAR de Merde


Courage Marie sois forte et bats toi, courage a vous 04, on est là marie ne se bats pas seule, tous les membres du fofo sont là

tenez nous au jus pour l'etat de sante de Marie


tesgenial Marie tu vas pas baisser les bras OK???? sinon iuh



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:00

Difficile de commenter un tel drame,que dire de plus mis a part bon courage bon rétablissement a toi ma petite marie ,car la famille motarde ,le forum et le zata ont besoin de toi .
toute ma petite famille se joint a vous tous dans cette épreuve ,si besoin on est là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:17

je sais pas quoi dire..j ia les boules..

courage a toi et a ta famille..on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:17

Dis donc Marie,
t'aurais pu trouver un autre moyen pour qu'on t'offre des léonidas!
allez ma belle, tiens bon, et et bagarre toi, je te fais confiance pour ça,
t'es une battante.
Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:25

on t'envoie toutes nos ondes positives , et je prie pour toi marie .

marc et cat, si j'peux faire quelquechose ... appelez, à n'importe quelle heure .

courage marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:37

si on puvait avoir des news assez souvent ca serait sympa..merci

j'espere que le caisseux c'est arréter pour constaté les degat qu'il a fait a notre motarde en N'OR.....
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:16

Salut à tous et à toutes, et merci...

L'état de Marie est stationnaire, elle est actuellement sous sédatif et lorsque nous l'avons quittée vers 19h00 elle semblait sereine et se reposait, elle est très sensible à nos présences et la force de nos certitudes, de celles de notre famille et de ses amis dont vous êtes ne peut que l'aider, le pronostic pour la jambe est toujours réservé, mais elle est là, elle nous entend et nous ressent et c'est, pour l'instant, le principal...
Concernant l'accident en lui même, pas plus de détails à ce moment, mais tout le monde s'est arrété pour lui porter secours et la personne "responsable" de l'accident s'est enquis auprès de la police autoroutière si elle pouvait me contacter pour prendre de ses nouvelles, ce à quoi j'ai répondu positivement, la haine est un sentiment négatif, donc à proscrire...

Amicalement (RTM)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:18

je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage a tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:00

Merci Marc pour ces nouvelles que l'on peut considérer toutefois comme positives !
Notre amie motarde est là !!
Bien que nouveau sur ce forum, je m'associe à Y0 et à tous les autres pour lui faire passer le bonjour !
On a une passion dangereuse mais c'est notre passion !

Prompt rétablissement Marie !
De tout cœur avec tes proches !
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:40

Vraiment trop les boules pour réagir "sur le moment" sur le Forum... Je me permets de poster maintenant...

Tout d'abord je veux souhaiter à Marie de revenir très vite parmis nous. Tu pourras toujours compter, j'en suis certains, sur notre soutien, notre présence, et notre bonne humeur à tous pour t'aider dans les épreuves à venir.

Cat, Raynald et Marc, j'ai une pensée à vous 3 pour vous soutenir dans ces moments. Courage aussi à Yo qui est je pense assez proche de Marie. Merci marc, pour les infos et pour ta sagesse.

Je suis aux côtés de chacun de ce forum, ma seconde famille, pour vous aider dans ces épreuves de la vie.

Soyons tous là pour aider Marie à surmonter les épreuves qui seront là et aider sa famille. Vous pouvez compter sur moi !

Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:43

et on continue de prier pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:01

Après avoir transmis tout mon soutient pour Marie par téléphone à Reynald, Raod, Cat et Yo, je vous fais savoir que nous sommes là, pas loin et de tout coeur avec vous.
J'ai passé une partie de la soirée ce soir avec Yo pour prendre des nouvelles d'un peu plus près.
Aller Marie courage, on est tous derrière toi pour t'aider dans ce moment où l'on sait que tu aura besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:25

j'apprends cette triste nouvelle a l'instant sur le forum, je suis scotché.


désolé marc de t'avoir embetté par mon sms cette aprem, car je n'étais pas chez moi hier et ma mere m'avait annoncé l'info de la voix du nord..... qd ellle m'a dit une motarde de lesquin je n'osais pas y penser...

n'ayant pas de nouvelle de marc.... je craignais fortement

malheureusement c'est confirmer par vos messages....


laure, ma famille et moi pensons fortement a la TIOTE qui est en train de se battre et aussi a sa famille qui l'entoure!!

on pense fort a vous......
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:01

Je pense tout le temps a toi Marie;courage!!Mes pensées vous rejoignent et je prie fortement pour que ça s'arrange pour toi!!!Tenez le coup Cat et Marc!!
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:46

un article de nord eclair : Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Smiley_2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a toujours l'impression que c'est la faute du motard

encore une fois Courage Marie et donne nous des news

V
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:35

bonjour marc
je suis content que tu nous apporte de bonne nouvelle meme si il faut encore attendre.je suis de tout coeur avec vous!
je pense à toi marie et t'envoi toute mes pensée positif remet toi vite
il y a encore des barbeuk et de bon moment à passé avec les motards en nord
bisous
courage marc ,cat et ray je suis avec vous par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:00

En lui souhaitant un bon retablissement et beaucoup de courage

Amicalement Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:04

Merci Marc de nous tenir au courant. La nouvelle a été comme une trainée de poudre et tout
le monde se joint à moi pour vous soutenir dans votre douleur. Marie si tu savais combien nous sommes affectés par ce malheur. Reviens nous trés vite... On pense trés fort à toi et à tes proches.
Marc ton courage nous laisse sans voix, je ne sais pas si j'aurais été à la hauteur, ayant une fille de 24 ans, je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Ville : cambrai
Moto : Z 750 S rouche

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:06

Tous nos encouragements à Marie dans cette dure épreuve.

Je te souhaite un bon rétablissement.

Gros bisous à Marie ainsi qu'à tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:38

Après un long moment d'absence sur le forum (pour cause de GSR600 vendu), je viens un peu aux nouvelles, et je tombe sur ce topic.... heuresement les dernières nouvelles sont plus rassurantes que les premières.

Bon courage à Marie et tout mon soutien à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permis de papy dany (évolution)
» Qui vient boire un coup avec nous ? Vend 11juin au Soir
» Tu nous soules!!!!!
» tous avec sabry gembala,dossart 1091,à l'enduropale
» qui roule en couple, avec sa passagère, avec son Sds ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: