Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+51
thy
R.V#5
Rice #80
Thomas
antoy #87
lo #59
Aurel #19
nikita021
ch'nérisson #22
Amandine
pimousse59
GAB
lisou
jo
0rél #26
davidb
papoum
b.loulou59
jaja
Djé GEX #07
Milhy
tao59
@lx #758
Hildoctor
Zizolive #11
maximous59
marc'h tan
ZoRg
legolas #06
figo #81
le_corse
adrien #08
denz59 #73
Chpere59
Sylcat
Phoenix
jul_675
rsv man 59
seb-dine #99
Toma
celcrx
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
arnoush #944
Johanne
papy dany
1manu59
gazoul #822
mike
Ddiet59#62
JBT #88
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:46

Johanne a écrit:
un GRAND merci à Papy Dany, Ddiet, JBT qui nous ont rejoint samedi pour la balade sur la côte que je voulais faire découvrir à un couple d'amis motards qui venait la première fois dans le nord. Ils ont apprécié l'accueil sympathique et à charge de revanche seront heureux de nous accueillir par chez eux...
Pour la petite histoire, y' a de quoi loger qq motards entre 15 et 20 chez l'habitant et dans une maison qu'il nous mettrait à disposition.Pour ceux que ça intéresserait merci de me le dire en MP pour voir si on organise qq chose ou pas...Proposition ouverte de faire une descente pour Halloween et participer à la fête du village à Balot pour cette occasion...

De rien Johanne ! Personnellement ce fut avec grand plaisir !
Et pourquoi pas !! d'ailleurs on leur en avait déjà touché un mot avec Ddiet !! Sourires !! C'est ballot d'aller à Balot !!
C'est toi l'organisatrice, vous savez que moi je ne sais pas faire !!
*
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 2:12

JBT a écrit:
Johanne a écrit:
un GRAND merci à Papy Dany, Ddiet, JBT qui nous ont rejoint samedi pour la balade sur la côte que je voulais faire découvrir à un couple d'amis motards qui venait la première fois dans le nord. Ils ont apprécié l'accueil sympathique et à charge de revanche seront heureux de nous accueillir par chez eux...
Pour la petite histoire, y' a de quoi loger qq motards entre 15 et 20 chez l'habitant et dans une maison qu'il nous mettrait à disposition.Pour ceux que ça intéresserait merci de me le dire en MP pour voir si on organise qq chose ou pas...Proposition ouverte de faire une descente pour Halloween et participer à la fête du village à Balot pour cette occasion...

De rien Johanne ! Personnellement ce fut avec grand plaisir !
Et pourquoi pas !! d'ailleurs on leur en avait déjà touché un mot avec Ddiet !! Sourires !! C'est ballot d'aller à Balot !!
C'est toi l'organisatrice, vous savez que moi je ne sais pas faire !!
*

[b]Merci à vous tous, de mon côté je suis partant pour aller voir les squelettes et autres en bourgogne, j'aimerai voir comment le vin coule entre les os. De surcroît cette région est magnifique, que du plaisir. Organise jojo et je t'accompagne. Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 3:49

arnoush #944 a écrit:
r6 man a écrit:
petite balade cette aprem avec antoy daveluphilippe et moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et deux canassons en plus ..... que de puissance réunie :lol:
Je les aient reconnu ce sont les" to be three" *
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 6:27

mike tu voulais dire 2be3
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:51

Tu sais R6, Mike et l'anglais !! il n'y a que le nom qui est anglophone !! Mike ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:51

Johanne a écrit:
un GRAND merci à Papy Dany, Ddiet, JBT qui nous ont rejoint samedi pour la balade sur la côte que je voulais faire découvrir à un couple d'amis motards qui venait la première fois dans le nord. Ils ont apprécié l'accueil sympathique et à charge de revanche seront heureux de nous accueillir par chez eux...
Pour la petite histoire, y' a de quoi loger qq motards entre 15 et 20 chez l'habitant et dans une maison qu'il nous mettrait à disposition.Pour ceux que ça intéresserait merci de me le dire en MP pour voir si on organise qq chose ou pas...Proposition ouverte de faire une descente pour Halloween et participer à la fête du village à Balot pour cette occasion...

tu devrais faire un post pour ca johanne ca pourrait etre cool
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:28

Ouais manu ! T'as raison !! Jojo tu dois faire un post !! T'es organisatrice !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:54

Ce fut un plaisir que de faire leurs connaissance,et faire découvrir la côte a tes invités " fort sympathique d'ailleurs " et pourquoi pas leurs rendre une visite " voir les températures en octobre " Rolling Eyes pour moi c'est ok
Mais prévoir ça sur 3 jours 450 + 450 km sur deux jours c'est chaud pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:03

Bon ok vais faire un post...Départ samedi matin et retour lundi matin ?? Pour ceux qui bossent pas évident mais bon à voir....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:32

Johanne a écrit:
Bon ok vais faire un post...Départ samedi matin et retour lundi matin ?? Pour ceux qui bossent pas évident mais bon à voir....

Arf ,je sais bien que moi j'ai le temps mais sur deux jours c'est trop juste pour moi

Dunkerque >>> Balot

Autobeurk
>> A & R :471x2 = 942 km et 9h30 de route sans compter les péages 25.60€

Par nationales
>> A & R :473x2 = 946 km et 16h00 de route sans les poses

Par,éviter les péages
>> A & R :467x2 = 934 km et 13h30 de route sans les poses
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:04

papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:
Bon ok vais faire un post...Départ samedi matin et retour lundi matin ?? Pour ceux qui bossent pas évident mais bon à voir....

Arf ,je sais bien que moi j'ai le temps mais sur deux jours c'est trop juste pour moi

Dunkerque >>> Balot

Autobeurk
>> A & R :471x2 = 942 km et 9h30 de route sans compter les péages 25.60€

Par nationales
>> A & R :473x2 = 946 km et 16h00 de route sans les poses

Par,éviter les péages
>> A & R :467x2 = 934 km et 13h30 de route sans les poses



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:32

Oui Dany c'est à peu près ça....C'est vrai que quand j'y vais c'est par l'autoroute et je mets 3h30 -4h00 (+/- 400km) Je pars du vendredi soir et je reviens le dimanche soir mais bon en sortie moto c'est différent, je le conçois...

Sinon tant pis on remet ça à l'année prochaine pour un week end prolongé ?? on trouvera bien une occaz comme cette année pour le 15 aout où ils ont organisé barbeuk dans la foret (cochons à la broche...) avec groupe hard rock dans une grotte c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:34

Johanne a écrit:
on trouvera bien une occaz comme cette année pour le 15 aout où ils ont organisé barbeuk dans la foret (cochons à la broche...) avec groupe hard rock dans une grotte c'était génial...


ah, ça risquerais de plaîre à heep et à moi-même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:03

Amuse-Gueule a écrit:
Johanne a écrit:
on trouvera bien une occaz comme cette année pour le 15 aout où ils ont organisé barbeuk dans la foret (cochons à la broche...) avec groupe hard rock dans une grotte c'était génial...


ah, ça risquerais de plaîre à heep et à moi-même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Woué Régis,mais ta brèle ne va jamais savoir faire + de 900km *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:04

Johanne a écrit:
Oui Dany c'est à peu près ça....C'est vrai que quand j'y vais c'est par l'autoroute et je mets 3h30 -4h00 (+/- 400km) Je pars du vendredi soir et je reviens le dimanche soir mais bon en sortie moto c'est différent, je le conçois...

Sinon tant pis on remet ça à l'année prochaine pour un week end prolongé ?? on trouvera bien une occaz comme cette année pour le 15 aout où ils ont organisé barbeuk dans la foret (cochons à la broche...) avec groupe hard rock dans une grotte c'était génial...


Voir avec les autres si intéressé,je ne suis qu'un maillon de la chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:39

Johanne a écrit:
Bon ok vais faire un post...Départ samedi matin et retour lundi matin ?? Pour ceux qui bossent pas évident mais bon à voir....
Pas de soucis pour moi je pose congé, en espèrant qu'il accepte, je veux être sur de ça !!!!! merci à bientôt *
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:40

Pour moi le soucis est d'avoir congés également !
En plus c'est les vacances scolaires !
C'est vrai ce que dit Papy ! Par l'autobeurk ce n'est plus une balade !

A voir !!
Alors dès qu'il est question de bouffe... AG est partant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heep c'est pour la zik, je comprends !! Sourires !

PS: Un maillon de la chaine à jojo Papy ???
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:47

ben oui le pb pour c'est que sur trois jours pour moi c'est pas trop possible j'ai pas de repos moi la toussin c'est le dimanche donc pas de jours feries
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:32

Oui on remettra ce périple peut etre aux beaux jours, l'année prochaine, sur un week end prolongé si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:37

Lu Jojo !! Je pense que cela sera plus sur !! Et effectivement, par beau temps et sur un long WE on peut balader tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:41

+750 au moins on prendra notre temps pour visiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:48

kiki roule demain ??
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:51

pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:40

moi non plus

et qui qui bouge vendredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:23

partant pour vendredi aprem :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous (région Lilloise)
» rendez-vous rencontre pour boire un coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: