Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 feux xénon

Aller en bas 
+14
bobospv
gazoul #822
thy
0rél #26
seb-dine #99
jo
ch'nérisson #22
Hildoctor
sliding
zxr750
cooky
soulfly59
legolas #06
celcrx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:20

bon j'ai été me renseigné, trop cher !! lol
je vais mettre de ampoule plus forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:20

sur le zxr c'etait des doubles xènons

ça èclaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:27

toutes modifications exterieures apporter au véhicule donne droit à:

Immobilisation du véhicule jusqu'a remise en conformité de celui ci
Circulation de véhicule à moteur equipé d'équipement non receptionné.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

y a plus personne qui roule alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:14

perso ma megane a des feux xenon d origine et pas de lave phare
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:15

celcrx a écrit:
bon j'ai été me renseigné, trop cher !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais mettre de ampoule plus forte !!!
celine sur leboncoin une personne vend des kit xenon ca doit etre une 50euro ampoul plus balaste plus les fils plus notice de montage
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:21

perso j'en ai mis sur la mienne, au niveau eclairage c'est tip top moumoutte, j'ai quand meme fait regler l'assiette de mon eclairage
Seul bémol, il faut nettoyer regulierement son optique, mais en meme temps, meme avec des feux classiques il est recommandé d'avoir son phare super propre.
Maintenant chacun, ses gouts, perso jamais été embetté par les forces de l'ordre.
de plus ca ameliore la visibilté on est mieux vue et on voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:02

bobospv a écrit:
perso j'en ai mis sur la mienne, au niveau eclairage c'est tip top moumoutte, j'ai quand meme fait regler l'assiette de mon eclairage
Seul bémol, il faut nettoyer regulierement son optique, mais en meme temps, meme avec des feux classiques il est recommandé d'avoir son phare super propre.
Maintenant chacun, ses gouts, perso jamais été embetté par les forces de l'ordre.
de plus ca ameliore la visibilté on est mieux vue et on voit mieux
+600 avec toi on te vois arrivé enfin quand je suis devant lol
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:57

bobospv a écrit:
perso jamais été embetté par les forces de l'ordre.
x

jusqu'au jour ils auront le déclic de faire opération chasse au xénon !!

de toute facon moi je roule toujours en plein phrare !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:00

seb une choz qu'il te dis il est de la police
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:14

mdr :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:48

Céline, sur la Hornet j'avais mis tout l'été un kit Xénon adaptable. Ca marche très très bien. Pour l'hiver, et pour éviter d'éblouir de trop, je suis repassé en mode ampoule "stantard".


Pour la réglementation ... petite étude approfondie :

Un kit Xénon est équipé en général de l'ampoule et d'un "ballast" (bref de l'électronique chargé de faire la décharge dans l'ampoule).

Ces 2 élements doivent donc être homologué ou certifié ...

- l'ampoule doit être homologué suivant le Règlement 99 (Homologation des sources lumineuses a décharge pour projecteurs homologués de véhicules a moteur).

- Le ballast : conformité RoHS et compatibilité électromagnétique (l'idéal ... Conformité au Règlement 10!)

En théorie, tu modifies le type de feux monté à l'origine, et donc ton véhicule n'est plus conforme au certificat de conformité CE ... donc pour le bien , il faudrait passer à la DRIRE pour mettre en conformité le véhicule suivant le Règlement 48 (Homologation des véhicules en ce qui concerne l'installation des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse). De mémoire le R48 est pour lé véhicule au sens large mais il est possible qu'il soit spécifique voiture...

- Le correcteur d'assiette est en théorie obligatoire. Dans la pratique il est toléré si tu n'as pas de lentille de ne pas avoir de correcteur d'assiette... Mais par respect des autres, pense à bien régler ton phare.
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:41

si tu va sur 2@4, le kit xenon est homogué
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:57

regarde sur le net, apres question homologuation ou pas j'en ai aucune idée mais mon ami en a eu sur internet et ca rend plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:14

manny a écrit:
regarde sur le net, apres question homologuation ou pas j'en ai aucune idée mais mon ami en a eu sur internet et ca rend plus que bien

j'espère qu'il la pas acheter pour que sa rend juste bien ........
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:32

honnetement je pense que oui ^^ vu qu'il roule jamais la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:09

Moi j'en ai mis sur mon ER6 et javoue c'est terrible sans faire kéké...Déja on vois beaucoup mieu et c'est largement plus beau surtout sur les hypersport, quand je vois un beau gex noir avec un xenon aie aie jkiff trop lol...Maintenent tous ce qui et interdit et quond fait...Moi je me suis fais arrété 2 fois cette été par les motard des 4 cantons il mon jamais parler des xenons puis je me repéte c'est souvent sur les hypersports quond vois avec des xenons et je pensse que si les flics veule trouvez quelque chose sa sera certainement pas les xenons mes plutot les 150cv qui se trouve sous la selle....Mes c'est vrai que sur PARIS il font la chasse au xenon je les entendus a turbo...De toutes fasson tous et interdit, nos pays voisin sont libre ou il doive juste roulé avec une chicane , ici ta une moto qui fais 150cv on te la mais a 106...super la france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vend des belles ligne AKRA tu ne peux pas, c'est simple on peux rien faire...alor que ta moto ta bossé pour te la payé et que tous les lascards qui roule le dimanche en RAPTOR, r1 , CR 450 et bin la on dit rien....on les laisse tranquille sans permis,sans assurance,sans casque,moto volé et surtous pas homologué et nous si on depasse la vitesse de 15km on se fais allumé comme des cons...faut arété les coneries...Bon je vais faire pollemique sur le forum lol mes c'est vrai , moi jai mon oncle qui habite en SUISSE il a CBR 900 et tous se qui peuve pas faire c'est de metre une ligne non homologué et pourtant c'est un pays dévelopé mes sa bécane n'est pas bridé la loi ne l'impose pas... donc faux qui s'arrete les connerie c'est mec du gouvernement...Et pour revenir a l'echapement , les flic m'on dit que tu mais nimporte quelque echapment dit homologué ou non c'est ineterdit de toucher a l'achapment, fiche n.7 les gats lol...et je lui et dis c'est vrai vous avez raisons normalement c'est interdit...Enfin je vais arrété la car je m'enerve sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:42

ronny.59 a écrit:
Bon je vais faire pollemique sur le forum lol mes c'est vrai , moi jai mon oncle qui habite en SUISSE il a CBR 900 et tous se qui peuve pas faire c'est de metre une ligne non homologué et pourtant c'est un pays dévelopé mes sa bécane n'est pas bridé la loi ne l'impose pas... donc faux qui s'arrete les connerie c'est mec du gouvernement...Et pour revenir a l'echapement , les flic m'on dit que tu mais nimporte quelque echapment dit homologué ou non c'est ineterdit de toucher a l'achapment, fiche n.7 les gats lol...et je lui et dis c'est vrai vous avez raisons normalement c'est interdit...Enfin je vais arrété la car je m'enerve sur le clavier...

Essaye de faire attention à ton orthographe... quand même

La suisse n'est pas l'europe... enfin pas tout à fait. Seule la France ET l'espagne ont bridé les machine à 100cv et les assurances Belges l'incitent.

Modifier un pot, c'est modifier la machine. D'un point de vue légale, tu modifie la machine, qui n'est plus conforme à la "réception de type du véhicule". En effet chaque partie de la moto doit respecter des limites de bruits, de pollutions, des performances, ... L'ensemble de ces infos peuvent être retrouvé dans la Directive 2002/24/CE (de mémoire). Les Règlement de l'UNECE complète également les différentes directives européennes.

Modifier un pot d'origine par un autre pot homologué est "toléré". L'idée de cette réglementation est d'uniformiser l'ensemble des véhicules qui roulent sur les routes de l'europe des 27 ...
Ce qui peut paraitre débiles chez nous , l'est moins en Roumanie!

voilà... u
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:39

... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





feux xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feux xénon   feux xénon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux xénon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kit xenon HID
» kit xenon pas chere
» chasse au xenon
» Radar de feux
» feux de hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: