Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????

Aller en bas 
+22
RoossiBDM #959
jobar59
Furiwoman
maximous59
alpi
Phoenix
fabien#04
Chpere59
arnoush #944
papoum
seb-dine #99
jaja
1manu59
cooky
0rél #26
ZoRg
JBT #88
lyly59
Amuse-Gueule (A-G)
bobospv
Lolo sv
davidb
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:38

Trafiqué, d'origine, des rats, des choppers etc etc
Simplement pour savoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HDPAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:51

perso c pas mon style,je dis pas y en as des bien
chacun c gouts
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:53

perso j'aime bien quelques modèles et j'aime bien aussi quelques choppers!
mais pour le moment j'ai pas encore assez de poils sous les bras pour pouvoir rouler avec ces twins poussif qui je trouve ne sont pas assez chère pour moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 5:55

J'ai roulé deux ans en Harley cette marque m'attirait depuis tout petit le mythe,
j'ai commencé avec un sporster R 1200 gardé 6 mois qui a croisé la route d'un petit vieux sortant d'un parking aie! épave.
J'aimais bien mais gabarit petit pour mes 1,90m
Suite a ça j'ai racheté un Street BoB 1450 que j'ai gardé 1 an et fait 16500km.

Je pense que les HD sont des moto vraiment a part, un look unique, un charme fou ahh le Twin! Si j'en ai les moyens un jour j'en rachete une mais en 3 éme moto, pour la sortir de temps en temps.

Car c'est tres tres cher pour ce que c'est, j'ai été tres déçu de la fiabilité, ça vieillit tres mal notament en utilisation hivernal malgrés un entretien de malade avec les produits adaptés, c'est pas fait pour rouler mais pour cruiser 100-110 km/h sur autoroute au dela c'est galére, ça freine pas et quoi qu'on en dise c'est logiquement dangereux, c'est mal equipé donc faut taper dans la poche pour les suspensions, la selle, le sissy, le stage 1...2...voir 3 parce que d'origine c'est devenu sans caractére, (un ZZR pour 120€ je suis passé a 200 CH)
Ce qui résume bien les HD: C'est pas une moto c'est une Harley davidson
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:12

un bruit incomparable et unique, mais pas question pour moi d'en acheter une
je respecte les choix de chacun, les gouts et les couleurs ne se discute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:20

EH oui, chacun son TRIP.
Moi j'ai toujours rouler HD et je ne pense pas changer un jour, actuellement j'essais un VROD on verra si je m'y fait.
LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS, mais ç'est bien d'en parler un peu pour avoir les avis de part et d'autres.

Au niveau freinage des anciennes c'est vrai, par contre maintenant il se sont améliorés, le VTWIN c'est magique et le couple est impressionnant. Je roulais avec mon fat boy et j'adorais le couple c'était frissonnant.

A plus sur le bitume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HDPAT
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:24

je ne peu pas juger, je n'ai jamais posé mes fesses sur une HD !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais, j' avoue que les cales-pieds ne feraient pas long feu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:04

youhou pat ! lol

selon moi ce sont de très belles machines, pour leur chromes etc...
le style est particulier surtout la position de conduite ! Je testerais bien pour avoir un avis plus concret. lol tu me prêtes la tienne pat' ? :)
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:16

un bruit incomparable c'est the moto !!
d'origine ou en rats c'est une moto que j'adore ... ptete bien q'un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:29

Perso j'ai roulé en Buell XB9 et dès que je peux je rachète un XB12Ss !!
Ok ce n'est pas une HD mais le moteur l'est !
Je n'apprécie pas les franges et les chromes à outrance mais je reconnais adoré le moteur et les sensations qu'il te donne !!
Dommage que beaucoup de propriétaires de HD se la pètent un peu !! Sans parlez du style !!
Bon ce n'est pas ton cas man !! Sinon tu ne serais pas sur ce forum ! HI !
C'est très sectaire tout de même le monde HD NON ?

Voila, un de mes meilleurs potes roule en HD et sa femme aussi !!
Donc je ne suis pas intolérant !! Sourires !!
Un mythe et une mécanique unique même si elle n'est pas toujours fiable !
HD c'est une allégorie ! Wink

VVV PAT
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:14

A déplaire à certains .... j'aime pas du tout .... désolé ...
Je préfére rouler en BAR que de rouler en HD ... c'est clair ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:05

j'ai rouler une fois en HD pendant le permis, le patron de mon auto/moto école faisait faire une leçon sur une Hd sporster 900 ( je suis pas sur du tout du modèle :s désolé )

comparer au 600XJN sur lesquelles on roulé habituellement, ça pousse plus fort, ça fait un bruit incroyable, t'es super bien assis, tout le monde se fou de ta gueule sur ta HD avec un gilet orange vif, un cuir sans franges et un AGV répliqua Rossi mais j'ai bien aimé au final Wink

évidement, jamais de la vie j'échangerai mon R1 contre une meule avec laquelle on ne peut pas prendre d'angle, qui ne freine pas et complètement décalé avec mon style de conduite...

mais j'en garde un bon souvenir malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:17

Jolie Machine mais chez les autres c'est mieux.
Quoi qu'en 2 eme voir 3 eme machines ca pourrai le faire pour des balades de cotes à 90 - 100. Tu prend ton temps et t'admire le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:04

moi c'est une moto qui me plairai pour quand j'aurais atteint la 50e
celle que j'aime bien c'est la night rod et la v-rod muscle
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:13

jaja a écrit:
moi c'est une moto qui me plairai pour quand j'aurais atteint la 50e
celle que j'aime bien c'est la night rod et la v-rod muscle

+750 pour la cinquantaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:15

J'aime bien certains modeles mais trop cher pour ma bourse.

Mais en motos faut jamais dire jamais en prenant de l'age ,on évolue dans son envie de rouler et de découvrir autre chose même un court moment.

Mais il est vrai que beaucoup son trés sectaire ,quand je vais voir un pote chez harley il faut que je me gare sur une place handicapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: ime   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:20

LoloAdra a écrit:
perso j'aime bien quelques modèles et j'aime bien aussi quelques choppers!
mais pour le moment j'ai pas encore assez de poils sous les bras pour pouvoir rouler avec ces twins poussif qui je trouve ne sont pas assez chère pour moi... lol

d'accord avec lolo, y'a des modéles que j'aime bien mais il me faudrait beaucoup de sous pour en avoir une en plus de ma bécane actuelle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:57

arnoush #944 a écrit:
LoloAdra a écrit:
perso j'aime bien quelques modèles et j'aime bien aussi quelques choppers!
mais pour le moment j'ai pas encore assez de poils sous les bras pour pouvoir rouler avec ces twins poussif qui je trouve ne sont pas assez chère pour moi... lol

d'accord avec lolo, y'a des modéles que j'aime bien mais il me faudrait beaucoup de sous pour en avoir une en plus de ma bécane actuelle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ITOU pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a de belles bécanes à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis c'est un style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
envie d'essayer mais pas toujours confortable, la position.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas possible d'acheter ! trop cher m'in père ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:38

Chacun ses goûts. Mais c'est sympa de pouvoir en parler sur le forum.

Moi je n'ai jamais roulé autre chose que HD, mais la j'ai voulu essayé un VROAD on verra bien ci cela dur.
Le couple Harley monté sur un moteur mis au point par porche, je pense que c'est pas mal.


Bisous K Ouette, pas de problème je te prêtre le Vroad pour que tu l'essais quand tu veut (no soucy), et en plus tu pourras mettre une carotte à Eric au démarrage, c'est marrant et on va le faire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SALUT JBT
Moi je ne me la pête pas, je roule HD car c'est mon trip mais je n'ai rien contre les autres motards, ON A TOUS LA MEME PASSION, j'ai simplement la haine quand je croise un motard (non HD) je lui fait signe et il répond pas alors la j'ai la rage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sinon je suis simple et j'aime tous le monde sauf les cons qui me font chier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HDPAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:39

1manu59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_mia
elle pète !!!!!

mais faut des bras larges là quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:41

youhou ben vivement paT lol

jte filerai mon SV hihi !!!!

a demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:08

L!nC a écrit:
1manu59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_mia
elle pète !!!!!

mais faut des bras larges là quand meme lol

c'est pas un truc de tapette QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:11

j'avoue c'est une bête, je ferais crevette moi la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:12

L!nC a écrit:
j'avoue c'est une bête, je ferais crevette moi la dessus lol

juste bien pour faire le top model quoi QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? 814839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????   QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS DES HARLEY DAVIDSON????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» Que pensez vous des HACKERS???
» Vous en pensez quoi ???
» Vous en pensez quoi?
» que pensez vous d'un petit resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: