Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Père noël en moto sur le littoral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Père noël en moto sur le littoral Empty
MessageSujet: Père noël en moto sur le littoral   Père noël en moto sur le littoral Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:19

Bonjour tertous,
L'idée des pères noël en moto, je l'a trouve géniale et je pense que la vulgariser serai aussi génial , les bonnes idées il faut les développer... Enfin c ma pensé!
Alors je propose je faire connaître ce principe sur notre littoral dunkerquois et Calaisien si vous le désirez. Ouvert à toutes propositions!!
Un départ de Bray dunes à 13H30 pétante, direction Zuytcoote, Leffrinckouke, Téteghem ( pour prendre AG ), Rosendaël petit coucou au CHD enfants au 7 éme vu sur la route, direction plage de malo un petite digue, repartir sur place Turenne direction le centre de DK marché de nöel. (arrêt vin chaud, mdr), 14H30 départ en direction de St pol, grande Synthe petit passage par Auchan. repartir sur sur Loon plage. et une arrivée au marché de noêl de Gravelines(vin chaud tarte au maroille). il est aussi possible de faire un pointe jusque Calais !!!! Mais retenez moi si non vous allez traverser la France. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nous pourrions faire cette manifestation le dimanche 20 décembre. ( selon les conditions climatique cela va sans le dire);
J'attends de votre part une vive réaction, urgente et rapide afin que je puisse contacter les communes, le chd pour qu'ils mettent les enfants hospitalisés à la fenêtre. Pour le vin chaud voir avec les organisteurs des marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Père noël en moto sur le littoral Empty
MessageSujet: Re: Père noël en moto sur le littoral   Père noël en moto sur le littoral Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:22

moi j'suis partant, vu que je ne peux être présent la veille pour l'autre ballade des pères noel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Père noël en moto sur le littoral Empty
MessageSujet: Re: Père noël en moto sur le littoral   Père noël en moto sur le littoral Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:35

Nous ont le fait sur le boulonnais dimanche 20 décembre comme l'année derniere, avec lancé de bonbons( bien viser les gosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Sur calais il y a une sortie prevue par un club moto le 19 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père noël en moto sur le littoral Empty
MessageSujet: Re: Père noël en moto sur le littoral   Père noël en moto sur le littoral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père noël en moto sur le littoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERE NOEL
» Le père noël est il un motard ???
» balade Le père noël est-il un motard
» sortie pere noel a dunkerque
» Sortie père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: