Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai

Aller en bas 
+4
celcrx
Hildoctor
R.V#5
manny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:45

cedxr a écrit:
Sympa ce petit échange. je te remercie Hil
Au plaisir de te rencontrer avec Yo pour faire connaissance et parler de tout cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:36

je ferais une passe a douai le 7 mars en geessssxxairrr j'espere rencontre certain d'entre vous amitie johann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:28

Si on faisait une liste au départ de Lezennes :

-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:02

Si on faisait une liste au départ de Lezennes :

- Hildoctor (à confirmer)
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Oliver007
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Oliver007


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2009
Ville : LILLE
Moto : Triumph Street Triple

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:39

Hello,
nous on part de la Station Englos
je vais voir si on peut vous rejoindre à Lezennes

Départ Station Englos
- Oliver007
- Fonzi (à confirmer)
- Wolves
- Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:28

Y'a t-il des M.E.N ?
au départ de Lezennes ?
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:07

Départ Station Englos
- Oliver007
- Fonzi (à confirmer)
- Wolves
- Cricri
- celcrx (si tt va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:10

j'essaierai mais ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:18

ok cool..

A++

moi je serais à douai vers 9h30 pour montage matos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver007
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Oliver007


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2009
Ville : LILLE
Moto : Triumph Street Triple

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:58

samedi on notera l'heure du rdv
Revenir en haut Aller en bas
Oliver007
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Oliver007


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2009
Ville : LILLE
Moto : Triumph Street Triple

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:46

Suis malade donc petite balade dimanche selon mon état

par contre Wolves part toujours : 9h15 Station Englos
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:07

peut etre présent mais pas sur
c'est celon l'heure que je rentre cette nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:55

moi je ne pourrais pas etre present :S toujours mon probleme de joints spy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:54

quelqu un part de valenciennes ou lezenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:55

c bete manny
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:03

c'est jusque quel heure votre reunion a douai??? car je pense pas arriver de bonne heure si j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:05

je c pas du tou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:11

fredhornet a écrit:
quelqu un part de valenciennes ou lezenne

Nous on y va, et on part de Quesnoy, mais pourquoi tu veux partir de Lezennes ?? Ce n'est pas ta route en venant de valenciennes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:12

c pour faire une balade a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:16

On part à 9h00 9h15 de Quesnoy direction Douai.

Alors je ne sais pas si le mieux c'est de prendre l'autoroute de Valenciennes ou celle de Paris, mais si tu veux on peut se rejoindre quelques part ??

Mais il faut faire vite, vu l'heure mdr Un rdv de derniere minute ça risque d'être juste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:17

tu connait la station sur lautoroute total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:19

Sur l'autoroute de Paris ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:20

passe sur le chat, ca sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:21

commment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:23

en bas du fofo, il faut cliquer sur connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: