Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 croix en ternois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




croix en ternois Empty
MessageSujet: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:03

bon ,vu ce beau temps , on decolle de coulogne a 10h30 pour aller a croix en ternois faire une viree !! je sais ,j ai mis le post vraiment tard!!
on met les brassards ,alors si on se rencontre faites des signes !! y a moi,streetfazer,jmm et un de ces potes !!!! croix en ternois Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:57

salut biloute dommage j'ai ton message trop tard si non j'aurai prevu croix en ternois Avomir-4 demain je met chez moto expert croix en ternois Moto-rou j'ai une fuite de liquide de refroidissement
coloss62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:02

voici quelques photos sous un beau soleil a croix en ternois aujourd hui !! on a meme rencontrer luc 62 !!ben oui on a mis les brassards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:06

ça devais etre bien de plus il a l'air heureux l'gamin j'aime bien le pot de la derniere je metrait bien ça sur l'er500 :lol:
coloss62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:10

ouais c etait cool et en plus, il faisait vachement bon ,j ai attraper des coups de soleil sur la figure !! croix en ternois Smiley_7* croix en ternois Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:12

ouai j'ai vu ça moi j'ai mangé chez mamie puis jeux a la plage croix en ternois Emoticon pour les tiots et puis j'ai vu mon pote jonjon avec son honet croix en ternois Moto-rou il voulais me le faire essaye mais trop de monde croix en ternois Gne
coloss62
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:22

Sympa les trotinettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:30

ouai bonne journé avec ricetzab puis jm super ballade surtout sur le retour l o l sinon on a rencontré labas luc 62 qui est venu nous rejoindre ! sinon y en avai une paire qui tracés sur le circuit !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: croix en ternois   croix en ternois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croix en ternois le 16 MAI
» Croix en ternois [11/10/009]
» visite croix en ternois
» TOPIC Croix en ternois
» 31 juillet 08 (croix en ternois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: