Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel à MANIF pour le 13 mars 2010

Aller en bas 
+58
marc'h tan
Fred...Perry
Banditju
Manu#59
Aurel #19
Milhy
lyly59
Ricky'Gex
Phoenix
Zizolive #11
b.loulou59
GAB
fabillou #12
bgedele
figo #81
ronny.59
denz59 #73
jobar59
dan59
4bomb
Ninja
Hildoctor
JBT #88
furiman59#76
Thomas
jul_675
Johanne
ZoRg
legolas #06
ch'nérisson #22
bobospv
seb-dine #99
manny
LoveAngel
bullitt
mrtréspropre
marieER6
tonio.5962
thy
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
1manu59
R1FREDERIC74
lo #59
Chpere59
Gugu
tao59
Toma
@lx #758
papy dany
Oliver007
jaja
davidb
cooky
Drindrine #79
mat
celcrx
cricriGSX-R
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:39

zizolive a écrit:
D'après l'article sur Motomag que Chpere à posté, on était 40000 motards sur toute la France.
Mais c'est vrai que ça ne représente que 6,5% de la population gros cube!
Et c'est encore pire si on compare avec toute la population 2RM en France (env 2 millions d'usagers) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis étonné déjà de voir que Le Nord-PdC représente la 2ème plus forte mobilisation du pays.
Mais c'est clair, y'a pas de quoi pavoisé non plus !! C'est loin d'être gagné.....

Ouaip d'accord avec toi.

Donc on est juste derriere Paris, c'est pas mal pour Lille qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:58

papy dany #51 a écrit:
Je vois que Nordeclair a repris la photo de notre bibendum MEN "seb "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ignore l'impact que cette manif a pu avoir sur le gouvernement,j'espère qu'il prendra des décisions au niveau de la sécurité côté glissière afin que plus jamais un jeune ou moins jeune ne se retrouve dans la situation de notre tite Marie voir pire,
Le remontage de file est et restera a mon avis "toléré" tant que certains n'aurons pas pris conscience que cette opération doit s'effectuer a vitesse modérée afin de ne pas surprendre les automobilistes,ceux ci commencent a comprendre que le dépassement entre les files n'est pas plus dangereux qu'un dépassement par la gauche,ils facilitent de plus en plus ce dépassement en s'écartant a la vue d'une moto,pour ma part quand j'effectue cette manoeuvre je met mon warning et régule ma vitesse a 15/25 km/h au dessus de celle des voitures dépassées

D'autre part je trouve regrettable qu'il n'y es pas plus de mobilisation de la part des personnes concernées pour cette manif et d'autres d'ailleurs,tout le monde râle dans son coin sur les décisions prisent par le gouvernement mais attendent que !!! soit les autres le feront a leurs place ou imagine que l'état revienne sur sa décision,a mon age j'ai fini de rêver a ce genre de chose,la seul solution pour se faire entendre dans notre pays reste la manif,arrêtez de vous faire entuber sans vous manifester

+ 1100 Papy !
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:00

jul_675 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Je vois que Nordeclair a repris la photo de notre bibendum MEN "seb "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ignore l'impact que cette manif a pu avoir sur le gouvernement,j'espère qu'il prendra des décisions au niveau de la sécurité côté glissière afin que plus jamais un jeune ou moins jeune ne se retrouve dans la situation de notre tite Marie voir pire,
Le remontage de file est et restera a mon avis "toléré" tant que certains n'aurons pas pris conscience que cette opération doit s'effectuer a vitesse modérée afin de ne pas surprendre les automobilistes,ceux ci commencent a comprendre que le dépassement entre les files n'est pas plus dangereux qu'un dépassement par la gauche,ils facilitent de plus en plus ce dépassement en s'écartant a la vue d'une moto,pour ma part quand j'effectue cette manoeuvre je met mon warning et régule ma vitesse a 15/25 km/h au dessus de celle des voitures dépassées

D'autre part je trouve regrettable qu'il n'y es pas plus de mobilisation de la part des personnes concernées pour cette manif et d'autres d'ailleurs,tout le monde râle dans son coin sur les décisions prisent par le gouvernement mais attendent que !!! soit les autres le feront a leurs place ou imagine que l'état revienne sur sa décision,a mon age j'ai fini de rêver a ce genre de chose,la seul solution pour se faire entendre dans notre pays reste la manif,arrêtez de vous faire entuber sans vous manifester

D'autant que la loi LOPPSI 2 concerne TOUS les véhicules... donc ilserait temps aussi que les automobiliste se bouge le cul!!

+ 1100 aussi Julien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:11

ahh les gros enculés avec leurs radars...et aprés y vont venir nous faire le morale..

la si c'est pas pour ramassé du fric..sachant que la route etait bloquée pour les moto..

vraiment lamentable la police... la prochaine fois que je vois sa sa va burner devant leurs geules!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:16

juju a écrit:
ahh les gros enculés avec leurs radars...et aprés y vont venir nous faire le morale..

la si c'est pas pour ramassé du fric..sachant que la route etait bloquée pour les moto..

vraiment lamentable la police... la prochaine fois que je vois sa sa va burner devant leurs geules!!!!!!

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 627756 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 5:59

A ce sujet Papy c comme dans les entreprises c tjrs les memes qui bougent et quand il y a une avancé, qui en profitent ???? c tjrs pareil, que ce soit chez les motards ou dans le monde du travail!!!!
En plus il faut savoir qu'il y a motards et motards, celui- ci croit et celui qui est le fataliste, celui aussi qui sort la moto une fois par an quand qu'il fait 40 °
Enfin la solidarité aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était jadis.
de surcroît ce n'est pas une manif qui va règler les tous les problèmes , pour la prochaine , montons gentillement et doucement sur notre capitale et bloquons celle-ci!!!!!!!!!!
Sur ce vous pouvez compter sur moi je reste solidaire et mobilisé et j'étais déjà là pour la vignette. En plus il faut faire cesser c radars à tout bout de champs ( grd ras bol)!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:02

Sortir les coktail de Zorg et faire peter tous les radars fixes déjà, ensuite nous pourrons nous attaquer , au radar souvent planqué!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:14

Y en a qui on recu un pv avec leurs foutu radar??
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:42

Normalement concernant le radar j'ai vu un collègue qui m'a dit que nous ne n'allons recevoir aucun pv (je tiens normalement car avec la hierarchie ont se mefie de tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:36

On ne l'aura plus maintenant, il est trop tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:05

tu as 15 jours pour le recevoir
mais normalement tu ne l recevras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:13

Moi j'ai toujours rien reçu, mais il parait que l'on peut les recevoir 4 mois car il ont 1 an pour les envoyer

Je sais pas si il y a une personne qui peut confirmé ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:22

Vous êtes sûres que ce n'est pas plus rapide que ça maintenant. En général c'est dans la semaine.

Je me suis fais flashé une fois le dimanche et je l'ai reçu du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:03

Toujours rien reçu non plus. Merci Boris pour les renseignements j'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:04

tete999 a écrit:
Moi j'ai toujours rien reçu, mais il parait que l'on peut les recevoir 4 mois car il ont 1 an pour les envoyer

Je sais pas si il y a une personne qui peut confirmé ou pas ??

Bobspv vient de répondre .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:19

merci zorg,
lol

croisons les doigts

PS: si vous voulez plus de renseignements sur la police écoutez l'interview oliver marshall sur rmc, c'est un ex flic qui parle sans crainte du malaise des flics
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 5:08

tete999 a écrit:
Moi j'ai toujours rien reçu, mais il parait que l'on peut les recevoir 4 mois car il ont 1 an pour les envoyer

Je sais pas si il y a une personne qui peut confirmé ou pas ??

Les infraction a traitement informatisé sont generalement transmise dans les huits jours.
Maintenant effectivement en matiere de contravention l'extinction de l'action civile ce fais au bout d'un an. Ce delai est la periode qui est admise à l'administration pour te retrouver, c'est à dire si tu n'as pas effectuer les changements d'adresse sur tes documents administratif ils ont un an a compté de l'infraction pour trouver ton nouveau domicie, passer ce delai l'infraction devient nulle et toute poursuite caduque.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: rfois   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:05

COUP D'GUEULE

De toutes façons cette année tout comme les années passées,vous serez les dindons de la farce,l'état a fixé son cota de PV bien cibler pour la région parisienne "entendu a la tv" mais bien sur ce cota ne ce limitera pas que pour les parisiens,toute la France sera touché,Les FDL se plaignent d'être en sous effectif pour des actions dites de protection des citoyens,quand on vois le nombre de FDL qui sont sur le bord de nos routes avec les jumelles même parfois "planqués" dans les bosquets ou autre endroit dit rentable ,il ne faut s'étonner qu'ils soit en sous effectif,il m'est arrivé de faire appel aux FDL pour une affaire urgente "vol ou agression" dont j'étais témoin et entendre dire " nous ne sommes que deux au poste" il faut attendre que les autres rentrent
Il n'y a pas si longtemps tout le monde parlé de cota,les FDL démentaient ce cota,maintenant ils leurs sera difficile de démentir,2.6 milliards d'€ c'est le chiffre des PV qui sont rentrés dans les caisses de l'état pour l'année 2009 rien qu'en PV,viens s'ajouter les stages de rattrapage de points dont l'état doit faire du benef,;;Ce

Ce qui m'inquiète beaucoup c'est le nombre de personne en augmentation qui roule ou roulerons sans permis de conduire,permis bien souvent retirés a cause du cumul de petites infractions

Trop c'est trop,quand es-que les Français se réveillerons et manifesterons pour arrêter ce massacre


Dernière édition par papy dany #51 le Lun 22 Mar 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:28

En forme le papy ce matin ....
mais tellement vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:34

moi aussi vu ca a la teloche c'est Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:00

bobospv a écrit:


PS: si vous voulez plus de renseignements sur la police écoutez l'interview oliver marshall sur rmc, c'est un ex flic qui parle sans crainte du malaise des flics

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:19

papy dany #51 a écrit:
COUP D'GUEULE

De toutes façons cette année tout comme les années passées,vous serez les dindons de la farce,l'état a fixé son cota de PV bien cibler pour la région parisienne "entendu a la tv" mais bien sur ce cota ne ce limitera pas que pour les parisiens,toute la France sera touché,Les FDL se plaignent d'être en sous effectif pour des actions dites de protection des citoyens,quand on vois le nombre de FDL qui sont sur le bord de nos routes avec les jumelles même parfois "planqués" dans les bosquets ou autre endroit dit rentable ,il ne faut s'étonner qu'ils soit en sous effectif,il m'est arrivé de faire appel aux FDL pour une affaire urgente "vol ou agression" dont j'étais témoin et entendre dire " nous ne sommes que deux au poste" il faut attendre que les autres rentrent
Il n'y a pas si longtemps tout le monde parlé de cota,les FDL démentaient ce cota,maintenant ils leurs sera difficile de démentir,2.6 milliards d'€ c'est le chiffre des PV qui sont rentrés dans les caisses de l'état pour l'année 2009 rien qu'en PV,viens s'ajouter les stages de rattrapage de points dont l'état doit faire du benef,;;Ce

Ce qui m'inquiète beaucoup c'est le nombre de personne en augmentation qui roule ou roulerons sans permis de conduire,permis bien souvent retirés a cause du cumul de petites infractions

Trop c'est trop,ques-que-que les Français se réveillerons et manifesterons pour arrêter ce massacre


Quelques petit Bémole (je me fais l'avocat du diable comme d'hab)

-Les objectif chiffrés montrer au info télé et journaux proviennent des ASVP des paris (les pervenches). Autrement dis de contractuelle employés par la mairie de paris et non pas de flic comme mes collègues et moi.
-Au long de ma courte carrière (suis très jeune encore me semble que bobo est bcp plus anciens donc libre a lui de me contredire si il as eu des cas similaire a la diffusion tele) ma hierarchie m'a déjà fais comprendre que je ne verbalisais pas assez mais ne m'a jamais imposé de chiffre à atteindre encore moins en fixant le type de contraventions...;
- Ce qui jete le discredit sur l'ensemble de la profession peux (en mon sens) se resumer en deux points
* L'instauration par le ministre de l'interieur de l'epoque qui est maintenant president de la republique d'une prime au merite accorder au fonctionnaire conciderer meritant par sa hierarchie (la fameuse politique du chiffre) pour des flic comme moi sur la voie publique et affecté à un service de securité routiere effectivement c'est le nombre de contravention etablie à savoir dans un service comme le miens 1 flic sur les 60 est susceptible de toucher cette prime, autrement dis mis à part certain anes personne ne court après cette prime qui n'a pour objectif que d'augmenter la cote de popularité du chef de service et creer des tensions parmis les effectif. Autrement dit on va pas passer un an a se tirer dans le pates et se mettre en danger pour 600 euros possible.
A savoir que le chef de service touche lui une sommes qui n'a rien à voir, donc si l'ensemble des fonctionnaires d'un service marcher dans ce jeu la seul personnes qui serai reccompenser c'est le chef de service donc ................
* Ensuite effectivement certain idiots verbaliserai leur mère donc pour cela rien a faire

En ce qui concerne les sous effectifs
-Lorsque tu appel pour avoir un véhicule on ne va pas te repondre qu'il sont occuper si ils sont en contrôle routier, donc on ne met pas les gens en attente d'intervention parce que le vehicule est caché dans un buisson a prendre des photos.
-Petit exemple, je n'ai pas assez de recul sur mon service actuel donc je vais prendre mon anciens service "police secours d'arrondissement"
Lorsque je suis arrivé en mars 2005 nous étions 35 par brigade, afin de pouvoir tenir toutes les servitudes et avoir les deux véhicules d'intervention nous devions etre 14 présents.
S'en ai suivi les politiques d'economie de l'état cette brigade est aujourd'hui composé de 20 flics avec toujours autant de servitude. Tu me diras ca en fais toujours 6 de plus.
Avec le systeme de rotation cyclique nous travaillons les week end et jours feriés à raison de 40 heures 30 par semaine, les missions de derniere minutes et les differents rapport d'intervention crée un nombre d'heures de recup hallucinant, c'est pour ca que vous me voyez si souvent en repos. La raison est simple l'administration de paie pas ces heures donc nous les credite en repos. d'ou le sous effectif, on ne peux pas recuperer l'ensemble des heures qui nous sont dues, a savoir qu'une grande partie des heures sont effacé sans compensation si elle ne sont pas prises. Ce qui fais que bcp de collegues se retrouve à la fin de l'année à avoir fait du bénévolat pendant quelques 100 ou 200 heures.

Donc, effectivement certain service fonctionne au rendement, effectivement il y a une prime ridicule versé à un flic sur 100; effectivement il y as des abrutis qui confondent service publique et abattage systematique. Ce n'est heureusement pas la majorité des abrutis comme moi qui passe leur journée ou leur nuit a ce faire invectiver, à prendre des risques pour proteger l'ensemble d'entre nous.
Malheureusement ce sont tjr les mêmes qui prennent sont la tête, le citoyens qui se voie traité comme une vache à lait et le flic de base qui est lui au contact du public. Quand je vois le nombre de mes collègues tombé ou blessé chaque année et les peines appliqué au auteur j'ai moi aussi envie de baisser les bras et de raler à tous va. La seule difference c'est que je fais (pour l'instant encore) la part des choses.
Des abrutis il y en as partout.
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:28

tout à fait jerem, le chiffre existe bel et bien (cf les diverses interventions de benedicte desforge un ex lieutenant de police)
Dans mon service nous sommes soumis à un chiffre de mis à disposition, dans les services dressant le timbre amende idem
Je ne te blame pas jeremy toi tu es à la PP il me semble, c'est une autre police
je n'étais pas soumis au chiffre sur paris, mais en province c'est monnaie courante il existe meme des logiciels capable de dire combien de fois tu interpelle en tant que chauffeur chef de bord et équipier, ainsi que ton ratio d'activité (jours travaillé X par le nombre de mis à dispo) un truc de malade
Quant à la prime au mérite, bien souvent, c'est dans les bureaux qu'elle se disribue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:10

Normal que ce qoit versé dans les bureaux ce sont eux qui l'attribue

Oui je suis à la PP mais dans tout les services la seul chose qu'on peux te faire c'est baisser ta note ou te bloquer l'acces à un service plus interessant. Tant que mon salaire n'est pas indexé à l'activité de voie publique strictement rien a cirer.
Maintenant que soit comptabilisé le nombre d'interpellation pour un service BAC ou le nombre de contravention pour un service de pervenche je peux comprendre ils doivent rendre des comptes et justifier qu'il ne paie pas des gens a rien faire.
Maintenant si en province on te dis tu dois interpellé X port d'arme ou verbaliser X feux rouges par mois qu'on me le dise je reste à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:46

petite precision collegue (je suis a la pp aussi) pour les chiffres qu'on a vu à la télé il s'agissait bien de la police nationale.
Cette feuille concernait les objectifs de pv pour la compagnie de circulation DOPC.
Si bien des quotas de pv il y en a pas que pour paris c'est pour tous les flics de france dès qu'ils sont dans un service de voie publique general.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Appel à MANIF pour le 13 mars 2010   Appel à MANIF pour le 13 mars 2010 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à MANIF pour le 13 mars 2010
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif le 24 mars a lille
» Sortie pour le Telethon 2010 Lumbres 27/11/2010
» Exclu pour 2010
» Manifestation par le FFMC 13 mars 2010 LILLE
» Festival de la moto de Mons : 6 et 7 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: