Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bruit cylindre arrière 650 sv

Aller en bas 
+3
papy dany
davidb
nico #177
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:24

rvfran a écrit:
eh on a dit huile de fourche, on n'a pas parlé de plaquettes de pneus morts etc...cool, la puissance diabolique de la terrible sv doit pouvoir s'exprimer!!

Une pointe d'ironie ne fais jamais de mal, il faut en avoir, mais il poste pour avoir des avis, de motards " expérimentés"..entre ceux qui bricolent depuis toujours, ceux qui ont des dizaines de bécanes etc..Le forum et là pour ça aussi..

Concernant le SV, effectivement une moto de cet âge et avec ce kilométrage demande un check up complet, avant de pouvoir l'exploiter à fond.

C'est mon frère, il fais de la moto depuis beaucoup moins longtemps que moi, mais est très bricoleur/manuel. Il a demandé un avis ( ou plusieurs), merci à ceux qui ont répondu, par contre dire cela " puissance démoniaque" même et surtout de la part d'un motard expérimenté que tu dois être, n'est pas la plus respectueuse des façons de répondre.

J'espère et j'en suis même sur qu'il s'agissait ici d'une petite pique amicale de ta part, et te donne rendez-vous à une future balade , afin de pouvoir boire un verre ensemble, parce qu'au fond on a tous la même passion :)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:27

C'est ce que je dis, mets deja des pneus, la fourche attendra plus! 10 ans, ca doit etre bien dur!!
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:32

Il fais selon les moyens :) Actuellement il recherche un emploi, il fais donc ce qu'il est moins couteux, quitte à rouler pépère avec ces pneus là pour le moment :)

Mais ça va venir rapidement, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:40

Je comprends bien mais gaffe quand meme, comme je disais avant la fourche ça m'affole pas mais les boudins, surtout si c'est humide (c'est pas le sahara chez vous !!) gaffe !
Apres quand il fera la fourche, à mon avis non seulement y'a l'huite mais à sa place je ferais les spis aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:45

Ah au fait, bien sur que c'est amical c'est parce que je vous aime tous les jeunes motards, et qu'il faut pas que vous fassiez les cons!! C'est tellement facile de se faire du mal avec ces engins, et aussi de se ruiner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:08

ouai, c'est pour ca aussi que je cherche a faire le maximum moi même tant qu'a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:09

damien59554 a écrit:
ouai, c'est pour ca aussi que je cherche a faire le maximum moi même tant qu'a faire .
et tu as bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:18

ouai je prevois de faire le jeu au soupape la semaine prochaine , mais pour la fourche et les joints spy je peux pas immobiliser la moto pour enlever les tubes de fourche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:58

Ah la bequille centrale c'est une belle invention, c'est quand on n'en n'a pas qu'on s'en rend compte!
Alors forcement il faut acheter des bequilles de paddock, du coup ca fait plus cher, mais ça devient indispensable parfois!
Ou se mettre a plusieurs? t'as pas des potes qui ...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:38

ben finalement je vais faire d'une pierre deux coups et voir a dafy pour qu il me change mon train de pneu et en meme temps faire la fourche tant que la roue sera demonter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:58

Evidement ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:50

Bon, je me suis décidé à controler le jeu au soupape cette apres midi . Je vous dirais ce qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:56

bon courage, prend ton temps et tiens nous au ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:44

Bon c'est fais et il est dans les normes .
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:19

et ça claque toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:30

ben je regarde des videos de sv sur youtube , elle font le même bruit, j'ai ete chez maxxes pour des tarifs de pneus , le gars qui est la bas est venu ecouter mon sv il a rien trouver de suspect apparament il aurait travaillé quelques annees chez suz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit cylindre arrière 650 sv   Bruit cylindre arrière 650 sv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit cylindre arrière 650 sv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bruit au niveau de la fourche sur gsxr 600 k5
» [resolu] bruit à l'accélération sur bandit k6 (carbu)
» VEUX FAIRE DU BRUIT !!!!!
» Pourquoi sa fait plus de bruit ?
» Du bruit pour un mariage de motard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: