Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 re travaux sur A25

Aller en bas 
+11
JBT #88
chpilote
Greg #28
tonton
cooky
Hildoctor
Drindrine #79
davidb
denz59 #73
seb-dine #99
1manu59
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:43

attention c'est reparti pour les bouchons re travaux sur A25 283340
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:45

encore la merde au matin et au soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:46

heureusement que je la prend jamais
mais quel mer..... pour se qui la prennent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:48

si c pour reparer la route est quel soit belle mais bon encore des bouchons vive le 2 roues
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:06

oui bon ca a commence aujourd'hui mais ca ne pourra qu'etre mieux re travaux sur A25 814839
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:54

carrement trop pourri cette route !!!

c'est carglass qui doit etre content !! alors leurs nid de poule et hop !!! une fissure plus gros qu'une pièce de 2€ mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:15

avantage pour nous quand les travaux seront fini
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:50

quand les routes sont défoncées, on se plaint...
quand on fait des travaux pour les remettre en état, on se plaint...
cherchez l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:56

C'est simple, on veux des routes toute belle, lisse et adherante comme un circuit, sans voiture ni camion pour nous briser les ...
De plus pas de radar ni de reglementation vitesse.
Allez tous a lezennes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:44

Ils vont la refaire, et dans un an elle sera revenu aussi pourri mdr

Vu le nombre de poid lourd qui y passe
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:05

au niveau de bailleul on compte plus de 50000 vehicules qui y passe par jour et moi je me plaint pas au contraire car la c'est limite que je perd pas des morceaux de ma salade mdr et le pire c'est quand on a un chargement en camion ou remorque pfff 70 km/h maxi sinon tu perds tout l'autre fois c'etait une palette d'agglo qui c'etait eventree dans la benne heureusement rien perdu sur l'autoroute :s
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:20

et oui c est reparti
enfin ca a deja commencer ,les travaux de preparation
resultat un panneaux a 600 metres ert des caisseux qui s engagent jusqu au bout ,limite dans les fleches ,c est pour ca que sa bloque bien souvent
quand ce soir vers dunkerque jusqu au passage a une voix ralentissements et apres freinage ??
pourquoi :simplement des caisseux qui ne comprennent pas que de levee le pied 1 seconde pour laisser s engager une voiture va leur faire perdre un tremps fou ,surtout qu apres ils se trainent sur l autoroute
aller comprendre certains
bref pour nous qui la prennons jusqu a 4 fois dans la journee je vous raconte pas la galere
mais bon si apres c est mieux
mais pour combien de temps vu le nombre de voiture qui passent
les camions c est logique
port rapide ( container) ,raffinerie (pour combien de temps ) et surtout la gratuite en venant d angletterre ou de belgique ( A26 est cher :environ 9 euros en PL pr st omer arras )
bref prennons notre mal en patiente et dans quelques mois enfin un beau revetement
rappellez vous l appel de notre ami belge pour l etat des autoroutes chez eux
il suffit de prendre l autoroute direction bruxelles vous comprendrez ,meme en camion c est atroce
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:37

+750 avec toi tonton pour ces cons de caisseux qui force le passage pour gagner des places mais tout bloquer pfff alors ben le truc a faire c'est de les bloquer 1km avant avec le camion pour fluidifier le trafic
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:49

le soucis c est que les travaux sont dans les zones ou t as pas le droit de te trouver sur la file de gauche
et gaffe le beau temps est de retour et les oiseaux de mauvaise augure sont de sortie
mais c est clair qu en general c est ce que je fais
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:03

carrement mais franchement c'est debile leur interdictions de doubler car on se traine a 65 70 km/ h derriere les citernes
Revenir en haut Aller en bas
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:05

1manu59 a écrit:
+750 avec toi tonton pour ces cons de caisseux qui force le passage pour gagner des places mais tout bloquer pfff alors ben le truc a faire c'est de les bloquer 1km avant avec le camion pour fluidifier le trafic

si tu te fait tiré dans les coussin d'air, t'ira pas pleuré...
SI y'as bien quelque chose que je comprend pas c'est sa, le mec qui bloque tout avec son camion... le jour ou tu as aura un proche dans le smur bloqué 2 km deriere toi parce que tu bouche tout pour dire de pas " perdre le combat" tu aura tout gagné !

Y'en a certain qui sont con, mais sa sert a rien de se metre a leur niveau.

fluidifié le traffic tu n'as pas besoin , y'as des reglementation et des gens payé pour sa.


les interdictions de doublé entre poid lourd, vous dites que sa derange... vous bloqué les voiture et les motos combien de temps quand vous vous doublez ? 1km voir plus ... pourquoi parce que celui devant roule a 88km/h et toi 90km/h.... combien de voiture saute sur les frein parce que les camion deboite sur l'autoroute...


le mieu serai de passer l'autoroute en 3 voie... sa ameliorerai bien la fluidité. Maintenent ceux qui double quand ils arivent sur les travaux ils font chier, je suis entierement Ok avec toi. Mais les camion qui double aussi...

ce qui faut se dire c'est que dans les voiture qui te double y'as surement 95% de connard, mais y'as ptete aussi quelqu'un qui a un proche qui est train de partir.. et qui voudrait lui dire aurevoir et arrivé a temps.


C'est un sujet sans reponse, ces travaux...
Revenir en haut Aller en bas
chpilote
modo a court therme
modo a court therme
chpilote


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Ville : saint-omer
Moto : kawa ER5

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:13

Gregs16 a écrit:
1manu59 a écrit:
+750 avec toi tonton pour ces cons de caisseux qui force le passage pour gagner des places mais tout bloquer pfff alors ben le truc a faire c'est de les bloquer 1km avant avec le camion pour fluidifier le trafic

si tu te fait tiré dans les coussin d'air, t'ira pas pleuré...
SI y'as bien quelque chose que je comprend pas c'est sa, le mec qui bloque tout avec son camion... le jour ou tu as aura un proche dans le smur bloqué 2 km deriere toi parce que tu bouche tout pour dire de pas " perdre le combat" tu aura tout gagné !

Y'en a certain qui sont con, mais sa sert a rien de se metre a leur niveau.

fluidifié le traffic tu n'as pas besoin , y'as des reglementation et des gens payé pour sa.


les interdictions de doublé entre poid lourd, vous dites que sa derange... vous bloqué les voiture et les motos combien de temps quand vous vous doublez ? 1km voir plus ... pourquoi parce que celui devant roule a 88km/h et toi 90km/h.... combien de voiture saute sur les frein parce que les camion deboite sur l'autoroute...


le mieu serai de passer l'autoroute en 3 voie... sa ameliorerai bien la fluidité. Maintenent ceux qui double quand ils arivent sur les travaux ils font chier, je suis entierement Ok avec toi. Mais les camion qui double aussi...

ce qui faut se dire c'est que dans les voiture qui te double y'as surement 95% de connard, mais y'as ptete aussi quelqu'un qui a un proche qui est train de partir.. et qui voudrait lui dire aurevoir et arrivé a temps.


C'est un sujet sans reponse, ces travaux...

c'est un peu tout le monde qui le fait (doubler proche des travaux et se rabattre a la derniere minute) la dernière fois j'était sur l'A16 dans le sens Dunkerque-calais, et il y avait des travaux ben le PL qui a doublé presque a se mettre dans les plots et a donné un coup de volant pour se rabattre en manquant de peu de m'arracher l'aile avant et les portière par la même occasion.
Donc c'est comme partout il y a toujours des brebis galeuses.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:05

Greg, Manu et tonton prenais justement le cas des travaux. ils ne parlaient pas de bloquer la chaussee en prenant deux voie dans d'autre circonstances.
Tu prend l'exemple du Smur et c'est pas faux mal très mal utilisé. l'avantage avec ce genre de méthose c'est que devant le camion la route est dégagé. donc si un smur se pointent le camion n'a qu'a se reserrer sur la droite pour laisser libre champs, contrairement a une file ininterrompu de bagnole en cote à cote qui eux ne parviendront pas a se serrer rapidement.
Si tu dois sauter sur les freins en arrivant au cul d'un camion c'est que tu regarde partout sauf sur la route, ils sont difficile a rater les gros cul.
la seule facon d'augmenter la fluidité du trafic sur les routes en travaux c'est de respecter la reglementation en place et d'etre un peu courtoie sur la route.
Les gens payé pour la faire respecter comme tu dis, ne ferai que déplacé le ralentissement, car les abrutis iront jusque sur les pieds du playmobile pour gagner une place comme pour les plots.
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:23

Juste un mot : Civisme
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:50

je ne prefere pas continuer le debat entre poids lourd et voiture
je suis pres de 280 heures sur la route par mois et des anneries dans les deux sens j en voit assez
pour le smur je peux te garantir qu un poids lourd a une vision beaucoup plus lointaine ,devant et derriere qu une voiture de plus nous passons notre temps a regarder dedans ,des fois qu un con essai de passer sous la remorque ,donc en general c est plus souvent les pl qui degage la route que les bar ,les autres policer et compagnie ont a plus de mal a bouger c est dingue comme c est gros un camion
juste que comme partout il y a des brebis galeuse et des bons
comme le dis pascal :civisme
et a quand l A 25 a trois voies ??
mais la c est un autre debat
je ne repondrais pas a tout je risque d en faire une page et d etre censure par yo
par conrtre si cela te tente greg je t invite a venir une journee avec moi
je suis sur que tu changera d avis apres sur les pl
d ailleurs si cela interresse qq1 pas de soucis
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:00

tonton a écrit:
par conrtre si cela te tente greg je t invite a venir une journee avec moi
je suis sur que tu changera d avis apres sur les pl
d ailleurs si cela interresse qq1 pas de soucis
un ptit appel pour l'émission "vis ma vie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:39

Sa restera toujours un sujet delicat, une journée en camion j'aimerai bien. mon beau pere roule pour cleton en citerne, il m'explique les meme chose que vous et faut ecouté tous ce qu'il voie lol... y'as de tout.

les chauffeurs PL sont des professionel de la route et ne la vive pas de la meme façon que les autres. je comprend qu'un camion c'est pas un twingo à déplacer...

Apres faut pas generalisé.
Comme dit ci dessus, un peu de civisme.








ps: je vous l'avais dit dans ma présentation que j'etais un connard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:20

c est clair que nous sommes des "pro de la route "
non il y a des chauffeurs et des chauffeurs routiers c est un peu comme la signature de je ne sais plus qui (dsl) il y a des motards et ceux qui font de la moto
aller quand tu veux pour un remak de vie ma vie greg
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:37

tonton a écrit:
c est clair que nous sommes des "pro de la route "
non il y a des chauffeurs et des chauffeurs routiers c est un peu comme la signature de je ne sais plus qui (dsl) il y a des motards et ceux qui font de la moto
aller quand tu veux pour un remak de vie ma vie greg
gazz

signature de céline pour info
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:06

je vais juste souligner une autre chose qui m'enerve pas mal sur autoroute toujours c'est que des fois une caisse se traine la chic alors bon tu la double quand y moyen et apres celle ci se remet devant toi re travaux sur A25 283340 re travaux sur A25 Smiley_2
sinon pour les remarques de certains ils faut si vous avez la possibilite faire une ballade avec un routier et la vous allez voir toutes incivilites que l'on rencontre
et pour l'a25 3 voies c'est impossible car il y a trop de ponts donc beaucoup trop cher a realiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re travaux sur A25 Empty
MessageSujet: Re: re travaux sur A25   re travaux sur A25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re travaux sur A25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits travaux d'été ...
» travaux maison
» fermeture de lezennes pour travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: