Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 transférer internet appart VS appart

Aller en bas 
+7
ronny.59
La_Riflette
Zizolive #11
GAB
mat
1manu59
seb-dine #99
11 participants
AuteurMessage
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:48

kikou a tous :)

voilà j'ai une petite question:
bon je suis en appart, donc le net tele2Box et ma ligne telephonique c'est par tele2
je passe pas par France Telecom.

donc sachant que je vais bientot déménager dans un lieu neuf,
donc pas encore de ligne ouverte !! :s

donc je voudrais savoir comment on procede pour ce transfere d'appartement !! ???

est ce que je dois me réinscrire chez france telecom pour ouvrir une ligne ?? ou
c'est Tele2 qui s'en occupe ???

merci pour vos conseils


pas de flood svp merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:54

Normalement tele2 doit être dans la capacité de t'ouvrir ta ligne même si il n'y a jmais eut de raccord téléphone.'est ce que font tout les FAI maintenant.Mais pour plus de sécurité renseigne toi auprés de ton FAI.
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:56

FAI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:59

euh je crois fournisseur d'acces internet ma loute
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:02

1manu59 a écrit:
euh je crois fournisseur d'acces internet ma loute

ok ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:30

Je suis de cet avis aussi, c'est eux qui se débrouillent pour que ça puisse fonctionner;
et au sujet de la gratuité, c'est aussi à eux de faire le necessaire afin que tu souhaites rester chez tele2, plutôt que de passer chez un concurrent qui t'ouvrirai la ligne gratos.
Revenir en haut Aller en bas
GAB
THE CUTTER KILLER
THE CUTTER KILLER
GAB


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009
Ville : Allennes-les-marais
Moto : zzr 1400 08

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:02

idem les fournisseurs d'acces on des contract avec france telecom donc pour moi c'est tele2 qui doit te faire le necessaire mais a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renseigne toi auprès de Tele2, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Tous les FAI sont capable ajd d'ouvrir une nouvelle ligne, t'as plus besoin de passer par France Télécom.
Tu n'auras pas de n° en 03.20 par contre je pense. Ca sera direct en n° en 0975 qq chose ou un truc dans ce genre il me semble.
Ensuite ils basculeront ton abonnement sur cette nouvelle ligne à la date que tu auras décidé.
A voir également s'il y aura des frais supplémentaire pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:48

En principe... Télé2 doit pouvoir t'ouvrir une ligne, et tu conserves alors ton matos Box et ton ancienneté chez eux ... mais ...comme ils utilisent (comme tous les autres F(ournisseur) d'A(cces) I(nternet)) le réseau existant de France Télécom, ils doivent passer par France Télécom afin que ceux ci leur fournissent une connexion... sauf que dans ce cas toi tu n'ouvres pas de ligne chez France Télécom et France Télécom n'est pas content car ils perdent du pognon...

J'ai eu le cas avec Free, (mais c'est pareil avec les autres) où France Télécom a dit à Free que ma ligne n'éxistait pas et qu'il ne pouvait donc pas leur attribuer 1 connexion, alors que les prises et cables étaient bien présents... et j'ai été obligé d'ouvrir 1 ligne France Télécom (qui a été ouverte en 2 jours malgré que d'apres eux, rien n'existait) pour qu'ensuite Free puisse prendre la main sur leur matos ... il y a de ça 2 ans 1/2 c'est peut etre amélioré depuis ... je l'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:59

Le menu maxi best of c'est NUMERICABLE si tes dans la metropole lilloise...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:15

salut seb moi je vien de demenager un ligne mais pas fonctionnel renseigne toi a l ancien locataire de son numero et si il la pas ton fai pourras te le dire sinon si c est negatif ouvrir une ligne chez france telecom et apres a ton fai renseigner chez sfr et free c etait la meme reponse en entandant voi si avec tele 2 tu a un hotspot chose qui font chez free je n ai pas encore ma connection mais je peux me connecter via un mon de passe en wifi et ceci n importe ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:30

seb-dine a écrit:
kikou a tous :)

voilà j'ai une petite question:
bon je suis en appart, donc le net tele2Box et ma ligne telephonique c'est par tele2
je passe pas par France Telecom.

donc sachant que je vais bientot déménager dans un lieu neuf,
donc pas encore de ligne ouverte !! :s

donc je voudrais savoir comment on procede pour ce transfere d'appartement !! ???

est ce que je dois me réinscrire chez france telecom pour ouvrir une ligne ?? ou
c'est Tele2 qui s'en occupe ???

merci pour vos conseils


pas de flood svp merci...

Normalement c'est à ton FAI de se débrouiller pour te raccorder (dans une zone dégroupée la demarche sera plus simple)

Apres tu peux en profiter pour arreter ton abonnement et passer chez un FAI qui serait plus performant.

Pense à mettre la date de la cremaillère avant de déménager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:42

logiquement si ton fai est dispo sur le secteur de ton nouvel appart, il fait le changement et l'ouverture a ses frais
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 3:59

tao59 a écrit:
seb-dine a écrit:
kikou a tous :)

voilà j'ai une petite question:
bon je suis en appart, donc le net tele2Box et ma ligne telephonique c'est par tele2
je passe pas par France Telecom.

donc sachant que je vais bientot déménager dans un lieu neuf,
donc pas encore de ligne ouverte !! :s

donc je voudrais savoir comment on procede pour ce transfere d'appartement !! ???

est ce que je dois me réinscrire chez france telecom pour ouvrir une ligne ?? ou
c'est Tele2 qui s'en occupe ???

merci pour vos conseils


pas de flood svp merci...


Normalement c'est à ton FAI de se débrouiller pour te raccorder (dans une zone dégroupée la demarche sera plus simple)

Apres tu peux en profiter pour arreter ton abonnement et passer chez un FAI qui serait plus performant.

Pense à mettre la date de la cremaillère avant de déménager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

malheuresement ces plus comme ca je vai avoir le degroupage totale - de 800 m de la borne mais c est moi qui es du ouvrir ma ligne et apres c est eux qui s occupe du reste (free et sfr meme principe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 5:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT
remplir les conditions suivantes :




  • être situé en zone dégroupée

  • occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone

  • les frais d'installation de la nouvelle ligne vous
    seront facturés 19,99 Euros sur votre première facture
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:18

ronny.59 a écrit:
Le menu maxi best of c'est NUMERICABLE si tes dans la metropole lilloise...

je confirme c'est le TOP !!

le pack net 20mega +tv+tel illimité = et le tout jamais en panne, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 29,90€
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:58

Drindrine a écrit:
ronny.59 a écrit:
Le menu maxi best of c'est NUMERICABLE si tes dans la metropole lilloise...

je confirme c'est le TOP !!

le pack net 20mega +tv+tel illimité = et le tout jamais en panne, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 29,90€

C'est vrai que c'est peut-être le moment de regarder la concurrence, je suis aussi chez numericable et en cas de demenagement il s'occupent de tout, car ils n'utilisent pas les lignes de france telecom (c'est un câble coaxial.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transférer internet appart VS appart Empty
MessageSujet: Re: transférer internet appart VS appart   transférer internet appart VS appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transférer internet appart VS appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart à louer
» Commande internet
» video sur internet
» Escorquerie internet
» le téléchargement illégal sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: