Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 me suis péter l'pied, snif

Aller en bas 
+5
nyqo
celcrx
miss BERING
Luc_62 #86
Hildoctor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:11

Salut tout le monde,

J'ai un peu les boules :( , je me suis fracturer un orteil (celui du milieu) vendredi soir. Du coup ben pas de moto pendant au moins deux semaines Crying or Very sad .
En fait ça fait pas trop mal, mais je suis pas capable de supporter les 210 kg de la bandit sur le pied. Ma belle va passer des vacances au sec et à l'abris des tempêtes de mai (si je tiens jusque là Wink). Le climat c'est plus c'que c'était hein ... *

Au fait, j'ai vu les photos du barbec', ça a du être sympatoche, on dirait qu'il a fait un peu frisquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:14

arf pas cool

bon allez je vais etre une ame charitable, si tu as besoin de faire sortir la moto, je peux le faire a ta place :p :p *

faut penser a la pauve batterie :D :D

on va dire que tu as du bol, tu te pete l'orteil et il fait moche maintenant donc ........
tu seras bien remis lorsque les beaux jours reviendront
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:15

a merde
c con pr toi, vinchoum
ms 2 semaines ca va
tu pourras supporter,
bon rétablissement

ps: oui ca caillait au barbecue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:24

Ha bah c malin de se casser un orteil tiens !! Moi j'ai faillie pas venir au barbeuc , la veille encore j'étais en béquilles à cause d'une épine de ronce qui m'est rentrée dans le pied et qui l'a fait gonfler du double !!! Dingue ! Allez bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:32

et ben bon courage à toi et ton orteil!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:55

bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:04

argh dég pour toi mais bon 2 semaines ce n'est rien en plus tu manques rien au niveau temps
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:09

c'est clair tu loupe rien personne sort la moto en ce momen, pas forcement a cause de la pluie mais plus du vent, sa va vite passer t'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:46

bon retablissement à toi man!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:37

hello belo!!!

comen t'as fait ca???? :????:

prends ton mal en patience et c vrai que le temps n'est pas top dc t'auras moins les boules!!! on galere qd mem en ce moment en becane!!!

vive les bo jours!!!


retabli toi vite!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:21

pauv' Vinchoum !!! :(


ah c est le yosssékanboudo c'est ca ?! rambo

Brunoféroce m'en a parlé ce matin... réponds lui, il s'inquiète de ton état !!

pas'd'bol quand meme...l'orteil du milieu, 'faut le viser pour le casser celui la nan ?? me suis péter l'pied, snif Gne

moi ca roule malgré le vent la pluie et le rhume-toux me suis péter l'pied, snif Moto-rou

bon rétablissement et à bientot !! me suis péter l'pied, snif C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:34

ah merde.... pas cool ca! !!

Tu viens comment sur la fac alors ?? Boite a Roue ??

Bon courage et bon retablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:41

bon retablissement !! mais comme la plupart l'on dit tu manque rien pffff!!!! sale temp
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:03

Merci à tous,

Oui c'est au yoseikan budo que je me suis fait ça, j'ai foncé dans le talon de mon adversaire, truc à la con quoi ... et je vais pas à la fac du tout, je suis en arrêt :) (pendant une semaine au moins). Ben oui, je peux pas débrayer dans la BAR, c'est le pied gauche qui est touché, et j'ai rien d'autre qu'un strap qui serre les deux doigts, alors le moindre mouvement je le sens colors (la première phalange est cassée tout du long).

C'est clair qu'avec le temps qu'il fait je ne me plaint pas, mais ma titine dors dehors :( toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:28

Bon courage... jsui passé par la aussi... et c franchement long...
Etonnant comme un pti orteil à la con fait devenir handicapé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:49

bon retablissement
je connais aussi pas glop
pour la moto tu loupes rien
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
fab
vive la campagne
vive la campagne
fab


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006
Ville : Calais/Desvres
Moto : Honda 600 Hornet bleu

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:24

Bon rétablissement!!!

Et courage

+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:05

Bon, ça va bientôt faire deux semaines et je misère toujours pour marcher (vive les béquilles) et pour conduire ma BAR... :( Un pote qui habite pas loin de chez moi m'emmène bosser, sympa Wink.

Sinon, j'ai essayer la moto dimanche. He ben ça va nickel, sauf qu'au bout d'un moment, les vibrations me rappellent que j'ai une fracture... (après 10 min)

Je perds pas espoir, un peu de patience et je serai de nouveau opérationnel bounce

Ce soir c'est soirée test, je vais faire les courses (frigo vide) on verra si je tiens :P me suis péter l'pied, snif Smiley_8

A bientôt les zamis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:49

bon courage a toi soigne toi bien vinchoum me suis péter l'pied, snif Emoticon me suis péter l'pied, snif C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:43

Bon ben... le pied c'est toujours pas le pied me suis péter l'pied, snif Smiley_8

J'ai abandonné mes béquilles mais j'ai toujours mal. Les vibrations de la moto sont supportables mais les montées de vitesses se font ressentir. Je peux prendre la boîte à roue, mais que la mienne avec embrayage mou de chez mou (206 powa). :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:19

bon courage vinchoum... c'est vraiment chiant comme blessure...long à se remettre et hyper handicapant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me suis péter l'pied, snif Empty
MessageSujet: Re: me suis péter l'pied, snif   me suis péter l'pied, snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis péter l'pied, snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident hier soir encore un snif
» snif
» Qui veux faire péter du terroriste?
» Après les terroristes, on fait peter des immeubles!
» J'aimerais bien être à sa place...SNIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: