Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu nous soules!!!!!

Aller en bas 
+24
coolchti
Chpere59
Toma
bullitt
carine59
jul_675
Gugu
Hildoctor
mike
nico #177
gazoul #822
papoum
ronny.59
cooky
1manu59
LoveAngel
ZoRg
tao59
Aurel #19
lo #59
Drindrine #79
Lolo sv
@lx #758
seb-dine #99
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:14

gazoul59 a écrit:
puis meme pour le bruit tu bosses dans un magasin de moto non ?? nromalement t es rodé au bruit de moto

IL y a un circuit a 500M LOL puis c'est sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:15

Drindrine a écrit:
alors petit alex au 10 messages , on se demande si c'est pas toi qui nous saoules ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr drindrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:15

ta pas de taf au lieu de matter sur le parking???? lol
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:18

Drindrine a écrit:
alors petit alex au 10 messages , on se demande si c'est pas toi qui nous saoules ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci drindine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je travaillent dans une friterie et j'en ai mart déplucher les patates vous avez pas une solution??

C 'est de l'humour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:28

ronny.59 a écrit:
Drindrine a écrit:
alors petit alex au 10 messages , on se demande si c'est pas toi qui nous saoules ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci drindine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je travaillent dans une friterie et j'en ai mart déplucher les patates vous avez pas une solution??

C 'est de l'humour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

déjà donne l'adresse , on adore les frites !!!!!!! on va venir squater comme ça tu pourras compter aussi les motos , hihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:30

Jaurais une friterie jaurais deja fais une soirée frite lol , avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:47

bon on peut dire que l'affaire est close....

par contre ronny, fait un effort sur le français, j'ai mal à la tête de t'avoir déchiffré...lol.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:50

Oui c'est vrai j'abuse, je veux toujours aller vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:54

si tu continues, je te ferais faire des dictées....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on peut continuer encore un peu messieurs les modo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:02

10 messages et je suis decu du forum, jme suis inscrit ici pensant y croiser des gens simpas et bien c'est pas forcement les cas.
apres si c'est un forum privé faut tt de suite dire aux nouveaux arrivants qu'ils ne sont pas les bienvenus

j'ai lu la charte MEN ca me paraissait reglo, responsable et intelligent. et la je vois que certains membres cautionnent le fait de passer a vive allure sur la roue arriere plus ou moins maitrisée (plutot MOIN maitrisée dailleurs) sur un parking ou il y a des pietons ( adultes et enfants)

ronny je ne sais meme pas si c'est toi car le mec a le brassart au bras donc je ne tai pas visé directement
apres on s'en balance de passer 200fois sur le village c'est la facon de le faire. j'ai creer ce topic car je pouvais exprimer notre point de vue a la personne ( il passe tellement vite qu'on arrive pas a lui dire en LIVE)

sinon jespere que la session stunt aura lieu bientot , je passerai faire un tour voir tes prouesses sur la roue arriere dans une zone degagée
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:11

wé ben crois moi qui a pas plus responsable et réfléchie que les menrt..et je sais de quoi je parle j ai etais banni de 3 forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya qu' ici qu' ons me supporte aparement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:23

Twitch essaye de faire le tour du forum et de rencontrer ses membres avant de t'en faire un avis.
Maintenant je te rejoints sur le principe, le stunt peux etre sympa sur routes fermées ou desertiques.
La vitesse inaproprié et les figures en moto plaisent au gens quand ils passent en vidéo sur un ecran pas à coté d'eux ou de leurs enfants. Ces pratiques n'ont pour resultat de conforter les non initiés dans leur avis sur les dangers que causes les "motards".
De plus même si le brassard orange à été repris par d'autre forum le plus grand nombre reste utilisé par les men et reconnu par beaucoup de nos compatriote à moto donc ces pratiques jetent également le discrédit sur le forum.
Est ce l'un des notre?? ce n'est pas reellement le plus important. La seule chose qui l'ai vraiment c'est qu'il s'agit d'un motard s'exercant sur route ouverte au vu et au su des occupants de la zone. Donc à eviter si vous ne voulez pas que la zone se transforme et terrain de chasse de mes collègues de Seclin. Nous savons tous que la direction de la sécurité routière du nord pas de calais à réclamé que moins d'indulgence soit accorder au deux roues, donc .....................


Dernière édition par cooky62 le Dim 30 Mai 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:25

donc...des permis vont sauté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:28

LoveAngel a écrit:
donc...des permis vont sauté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi y'a t'il tant de contrôle lors des rassemblements annuels de motards??
si il n'y avait pas tant d'accident et surtout tant d'infractions relevée ces contrôles seraient beaucoup plus rare
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:30

de toute maniére , des péteux , y'en aura toujours

et comme chacun sait , le péteux sort de préférence dans les endroits fréquentés , histoire de bien se montrer

le péteux se prend pour le champion du monde de sa rue ( voir méme du quartier pour les péteux les plus prétentieux )

et surtout , le péteux ne fait souvent pas long feu chez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:33

je pense vraiment que plutôt que de ce prendre le chou, on devrais tous en parler en live

ce qu'on écrit , c'est très souvent mal interprété !

donc nos stress les gars, on a la même passion, et ça serais con de se prendre le chou pour ça !

maintenant, alex, choppe le mec si tu peut et explique lui gentillement qu'il peut faire ça ailleurs !

zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:34

et aussi il ne faut pas juger un forum a "cause" d'un seul membres :)
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:36

bonne idée !!! choppe le et dit lui a quel point il bousille sont er6 en faisant du wheel (déja un miracle qu il arrive a la levé)
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:46

twitch a écrit:
10 messages et je suis decu du forum, jme suis inscrit ici pensant y croiser des gens simpas et bien c'est pas forcement les cas.
apres si c'est un forum privé faut tt de suite dire aux nouveaux arrivants qu'ils ne sont pas les bienvenus

j'ai lu la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me paraissait reglo, responsable et intelligent. et la je vois que certains membres cautionnent le fait de passer a vive allure sur la roue arriere plus ou moins maitrisée (plutot MOIN maitrisée dailleurs) sur un parking ou il y a des pietons ( adultes et enfants)

ronny je ne sais meme pas si c'est toi car le mec a le brassart au bras donc je ne tai pas visé directement
apres on s'en balance de passer 200fois sur le village c'est la facon de le faire. j'ai creer ce topic car je pouvais exprimer notre point de vue a la personne ( il passe tellement vite qu'on arrive pas a lui dire en LIVE)

sinon jespere que la session stunt aura lieu bientot , je passerai faire un tour voir tes prouesses sur la roue arriere dans une zone degagée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décompresse Man le grand mike va venir te voir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!No stress biloute on ira faire des wheels a cote de l'er6 de Ronny!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:01

oua ... un petit post et déja 2 pages ...
En tout cas tu peux te narguer d'avoir une certaine popularité pour 10 messages ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qu'il voulait dire c'est pas qu'un motard passe 50 fois devant sa boutique mais qu'il passe en wheel dans une zone publique et donc danger pour les autres , cookie l'a trés bien expliqué.
Donc on ne s'emballe pas et il suffit de dire au kéké d'arréter ca ... et voila ...
Il n'est pas nécessaire que le topic parte en sucette , ce n'est pas du tout l'idée , c'était de l'humour ... ils sont parfois taquins les MEN ...
Ne les juge pas aussi rapidement , vient à une sortie et tu verras que la plupart sont trés bien , evidemment il y a ceux qui roulent en kawa .... mais bon faut faire avec ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais c'est dur ...
Ce forum est génial et le restera , cependant si tu prends la mouche c'est vrai que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:02

nicosv #177 a écrit:
de toute maniére , des péteux , y'en aura toujours

et comme chacun sait , le péteux sort de préférence dans les endroits fréquentés , histoire de bien se montrer

le péteux se prend pour le champion du monde de sa rue ( voir méme du quartier pour les péteux les plus prétentieux )

et surtout , le péteux ne fait souvent pas long feu chez les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis d'accord avec toi.

Tous sa pour dire qu'il ne faut pas faire de whelling devantDAFY.

Bonne route a toi alex


Dernière édition par ronny.59 le Dim 30 Mai 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:12

mike a écrit:
twitch a écrit:
10 messages et je suis decu du forum, jme suis inscrit ici pensant y croiser des gens simpas et bien c'est pas forcement les cas.
apres si c'est un forum privé faut tt de suite dire aux nouveaux arrivants qu'ils ne sont pas les bienvenus

j'ai lu la charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca me paraissait reglo, responsable et intelligent. et la je vois que certains membres cautionnent le fait de passer a vive allure sur la roue arriere plus ou moins maitrisée (plutot MOIN maitrisée dailleurs) sur un parking ou il y a des pietons ( adultes et enfants)

ronny je ne sais meme pas si c'est toi car le mec a le brassart au bras donc je ne tai pas visé directement
apres on s'en balance de passer 200fois sur le village c'est la facon de le faire. j'ai creer ce topic car je pouvais exprimer notre point de vue a la personne ( il passe tellement vite qu'on arrive pas a lui dire en LIVE)

sinon jespere que la session stunt aura lieu bientot , je passerai faire un tour voir tes prouesses sur la roue arriere dans une zone degagée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décompresse Man le grand mike va venir te voir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!No stress biloute on ira faire des wheels a cote de l'er6 de Ronny!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désoler mes je ne pensse pas quil parle de moi...

La prochaine fois que je vois un ER6 en whelling je sort le fusil LOL

Enfin moi je men fous que des mecs roulent en whelling ou pas , quand j'en vois un , je me dit il se balade et puis c'est tous.Aprée il y a whelling et faire le bordel , c'est deux choses differente.
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Invité
Invité




Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:32

ouai carrement ,j'adore faire des weels.
juste pr en revenir au mec qui passe, il fait le connard voila tout.

dailleurs pk ne pas faire la sortie stunt dimanche 6 juin? rdv ds le topic adequat?!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:37

Dimanche il y a les moules ... c'est sacré ca ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:00

Suis d'accord avec Twitch sur le principe et sur le fond...
Le stunt, c'est bien, c'est beau, c'est limite un art...

Mais même maitrisé, ca reste peut-être dangereux...
Du coup, sur un parking avec du passage, et sur routes ouvertes, je n'adhère pas trop...

Enfin bon, les sessions stunts sont la pour ca! :)

Vivement la prochaine.. Je tente le passage de 5 a 10 cms pour la roue arrière ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu nous soules!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu nous soules!!!!!   Tu nous soules!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous soules!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADFLO nous quittes...
» RoadRunner nous a quitté
» le diable en personne est parmi nous
» Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
» Ce qui nous attend pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: