Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un nouveau roulage à Folembray ???

Aller en bas 
+33
R!co
Toma
Amuse-Gueule (A-G)
tao59
Sylcat
tonton
figo #81
denz59 #73
ju
GAB
papy dany
antoy #87
Drindrine #79
1manu59
@lx #758
minettebdm
pilou dla cote #98
Djé GEX #07
RoossiBDM #959
bm_59 #46
jaja
Gugu
Milhy
maximous59
Zizolive #11
Greg #28
furiman59#76
maclolo#62
arnoush #944
bullitt
Rice #80
seb-dine #99
0rél #26
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:26

Voici une petite série de photos !!! bon courage

http://picasaweb.google.fr/danysappen/Folembray5Sept2010?authkey=Gv1sRgCNPoy8GeqdWIigE#


Dernière édition par papy dany #51 le Lun 6 Sep 2010 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:41

je voit que 270 photos papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:59

j'adore celle là un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_mia

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Folembray%205%20sept%202010%20175
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:11

Belles photos Papy un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 176757
Revenir en haut Aller en bas
maclolo#62
modo a court therme
modo a court therme
maclolo#62


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : tatinghem
Moto : 600 gsr full black

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:42

y0tch #14 a écrit:
je voit que 270 photos papy
un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:21

Pareil, mais il manque sans doute un s, annonçant une série des 588 photos, les autres restants à trier ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:40

trop belle les photos merci papy, je mettrai les mienne de retour ce week end car m'en vais en deplacement cette semaine!!

Sinon nous avon spassez une excelente journée trop trop bien les 2 premiere sessions je n'arrivais pas a rouler par contre les autres Dje peu en parler il me suivait je me suis bien lacher !! mais mal partout aujourd'hui au bras et surtout au pogné gauche a force d'embrayer!!!

pour cette année je pense que la piste est terminer donc remontage du carenage d'origine sur le R1 et preparation du poly cette hivers pour une nouvelle robe car la je n'avait pas eu le temp de faire!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:18

Autant pour moi une fois le trie fait il en reste 276 :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:31

jolie tes photos
je vais mettre les miennes dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:40

merci pour tes photos papy :) nikel comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:14

furiman59 a écrit:
trop belle les photos merci papy, je mettrai les mienne de retour ce week end car m'en vais en deplacement cette semaine!!

Sinon nous avon spassez une excelente journée trop trop bien les 2 premiere sessions je n'arrivais pas a rouler par contre les autres Dje peu en parler il me suivait je me suis bien lacher !! mais mal partout aujourd'hui au bras et surtout au pogné gauche a force d'embrayer!!!

pour cette année je pense que la piste est terminer donc remontage du carenage d'origine sur le R1 et preparation du poly cette hivers pour une nouvelle robe car la je n'avait pas eu le temp de faire!!

j'espère une déco MENRT sur le poly :p
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:36



Oui de belles photos, comme toujours.. un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 627756
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:16

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Folemb14

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Depuni12

c'est mon amoureux Yo un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_mia un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_mia un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_mia


Dernière édition par 0rél #64 le Lun 6 Sep 2010 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:20

trop fort ma poule ! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:58

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Dscn1513
un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Dscn1514

je stop le chargement je vais faire un post dans la section photos / videos
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:17

bon je répond que maintenant mais bon il y a plus
rien a dire arrfffff a part que c'est encore une superbe journée !!!!!!

a refaire :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:27

bon rétablissement a minette, trop dég de pas avoir pus étre là!!

avec des slick c'est fou comment ça a l'air de bien tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:33

Drindrine #79 a écrit:
Bien rentrée et encore un très bon we avec men
merci a caro pour sa bonne humeur et l organisation top
merci à toi et à vous tous car je me suis vraiment éclatée avec mon homme !!! j'ai découvert des potes super sympas çà fait du bien et j'espère vraiment qu'on se reverra ! de tte façon pas le choix car question organisation nous les filles on fait pas mieux !! hein dring dring !! lol bizou à tous et à toutes ! à la prochaine ! caro chcoumoune's wife !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:54

merci à tt le monde pr ce super week end !!!! c'était gébial et on s'est bien marré !!! je reviendrai !!! avec mon 33 secondes et 33 mm !! lol on vs embrasse !!! bizou ! et spéciale dédicace à mon cousin (le barbare) et "chaton" ou "doudou" vs avez cartonné ! les autres aussi ! contente d'avoir revu ma jolie Marie et d'avoir fait connaissance aec Emiliue et Drine Drine et les autres mens et girls !! une équioe de choc !!! à bientôt j'espère !!!!!!! et un dernier merci aussi à Papi pr ses belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:58

la chcoumoune #20 a écrit:
avec mon 33 secondes et 33 mm !!
MDR.....celui-là il va rester...lol
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:17

De bien beaux clichés ... un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 627756 PAPY (et tao59 dans le fond) un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 814839
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:22

Clair!
une très bonne journée
même si ma tite femme a gouté au joie du gravier
(aye ça pique!) qui nous a valu de passer la soirée au Urgence
car la douleur devenait de plus en plus grande
Encore Heureux que Marion est venue avec nous ça nous a fait gagner facile 2 heures...
Résultat des courses, rien de "cassé" mais vu comme elle a mal il doit surement y avoir de la fissure dans l'air
seul soucis ça ne peut se voir tout de suite sur les clicher radio...
Bref en attendant repos forcé pour elle pour le moment
même si elle n'a qu'une envie
Y RETOURNER!

Pour ma part ,
après 2 ans et demie sans piste
la reprise n'a pas été trop mauvaise avec la meule de Djé
(qui n'a pas perdu une seule pièce c'est a notifier)
même si j'aurais pu faire bien mieux je pense
(p'tin comment j'étais mauvais au freinage truc de fou)
je me suis bien amusé en votre compagnie avec des temps en 59 pour les meilleur tour
(suivi par Bruno le collègue de Morenas qui m'a pris a l'alfano)
bref, me suis bien amusé et pareil hate de pouvoir y retourner de façon plus régulière
histoire de pas laisser les loustics jouer sans moi
un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 283340

je posterais quelque vidéo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:25

Djé GEX #07 a écrit:
De bien beaux clichés ... un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 627756 PAPY (et tao59 dans le fond) un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 814839

Dans l'épingle,notre ami tao nous à fait faire un parcours du combattant pour y arriver,oui on y était bien,mais un commissaire de piste "anglais" nous à gentillement demandé de ne pas rester là,alors que franchement il n'y avait aucun risque,je pense qu'on gêné plus le photographe officiel,bref ce qui est saoulant sur ce circuit c'est d'avoir toujours des clichés au même endroit et ça diminue la qualité des images vu la focal utilisée

PS:Désolé de ne pas avoir pris tout le monde,pas facile de repérer un pilote si il n'a pas de brassard c'est pour cela que j'insistais pour tout le monde en porte un,surtout que les motos arrivent d'une zone d'ombre donc difficile de repérer une couleur de moto de loin surtout quand on en a plusieurs à suivre
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:50

superbe journée ou le temps etait de la partie !!

je remercie particulierement tous ceux qui m'ont aidé, sans qui je n'aurai pas pu participer a ce roulage : remorque appartenant au papa de minette (merci papa minette !), pour le remorquage de mon 10R : milhy et papy dany, seb et dine avec qui j'ai fait la route

mon assistant boris pour le sanglage de ma moto ! et tous les autres que je n'aurai pas cité pour regler les ptits details

autant de potes sur un circuit, c'est memorable, a refaire quand vous voulez !!

beco les amis
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:59

merci pour vos messages de soutien ... un peu deg de ne pas avoir su faire mieux et d'avoir mis du temps à me décrisper ! mais mes deux dernières sessions m'ont bien fait plaisir ! j'ai qu'une hâte : reprendre sérieusement la piste ! un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 283340

pour mes bobo : après un soleil dans le bac à graviers, ça pique un peu, j'ai le dos fracassé ! donc repos... puis reprise de l'entrainement !!! ben oui c'était écrit sur mon T-Shirt : je suis pas fleur bleue, je suis une warrior!!!! lol

un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2 un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Smiles_2


bonne journée passée avec vous !
à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ???   un nouveau roulage à Folembray ??? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau roulage à Folembray ???
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulage a folembray le 5 juin
» roulage libre Folembray dimanche 29 mai
» Nouveau circuit ! Nouveau roulage !
» CR Folembray le 17/09/07
» ROULAGE A MAGNY COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: