Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Debut sur circuit .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:01

Re bonjour a touse Debut sur circuit . 791939 , voila depuis qu'elle que mois j'ai le projet de faire de la piste mais je n'avé pas tros le budjet mais la apres avoir passé mon permis il va me rester de l'argent et j'ai desidée de me trouver un moto pour piste et de faire mais premiers pas sur circuit . Je voudré savoir si vous pourier me donner des petit conseils Debut sur circuit . Icon_question ; Comme qu'elle machine pour débuter , coment ca marche en gros pour comensé la piste .

Pour une moto j'ai un budjet de 2000euro maxi .
Merci d'avance et euh... desoler s'il y a des faute d'orthographe . Debut sur circuit . Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:13

moi je roule en svs650 je pense que ces une bonne petite machine pour la piste maniable
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:23

tu peux commencer avec un cb500 , selon ou tu vas rouler , y'a déja de quoi s'amuser sans exploser ton budget

pour ce qui est de l'équipement , combi cuir , bottes cuir montantes , gants cuir , casque en bonne état et homologué

si tu comptes rouler a lezennes , c'est 90 euros l'année , et il faut étre assurée ou avoir une licence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:50

90euro a l'année ca va c'est super interessent. Debut sur circuit . Ok
jesper juste que c'est pas tro loin de cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:17

y'a 130 kms de chez toi a lezennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:21

130 kms bas normalement c'est bon enfin il faut que je voie avec ma mére , mais il y auré pas une site ou qu'oi ou l'on peut voir des photo du circuit etc...?
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:24

Et ben tu va vite en besogne.... Prend déja l'habitude de conduire ta 125....
Ensuite tu n'as pas beaucoup de choix
-soit ta mere est plus que sympa et va se cogner 260 km avec ta machine attelé au fesses à chaque fois que tu va vouloir pister
- soit ta machine est en config route et donc 125 et c'est toi qui va te cogner la route a chaque fois avec le risque d'etre ennuyer pour rentrer si casse de ta machine....
De plus à moins qu'il y ai des cessions 125 tu va etre laché avec des gros cube qui ont l'habitude de rouler meme en cession débutant il s'agit de motards plus ou moins confirmés....
A 16 ans je pense que tu es toujours etudiant et lezennes comme tous complexe à des heures de fermeture (17 heures sauf les vacances si je ne m'abuse et si c'est le cas les pistards me reprendront)
Donc si je peux me permettre un petit conseil...
Prend l'habitude de rouler quelques temps, fais un ou deux essais sur piste en payant ta cession à la journée et avec ta machine de tous les jours. Ca te permettra de voir si effectivement ca vaut le coup d'investir dans une machine pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:53

pour les photos, regarde dans la section photos ! y'a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:43

Ok merci des conseils jérémy je vais deja voir avec ma 125 si ca me plait vrément et si c'est le cas la je pouré investir dans une machine pour débuter . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:49

100% d'accord avec Cooky Debut sur circuit . 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:55

MAJ admin: sujet remis a la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut sur circuit . Empty
MessageSujet: Re: Debut sur circuit .   Debut sur circuit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut sur circuit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit
» Circuit de Folembray...attention!
» [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes
» Un nouveau circuit :)
» Nouveau circuit en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: