Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche remorque 1 rail(annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:02

Bonsoir à tous
Comme vous avez pu voir je viens de faire l'achat d'une moto,seulement pour en profiter un max en vacances ,
Je suis à la recherche d'une remorque un rail ,a vendre/ louer ou prêt c'est le mieux * pour la période du 15 juin au 09 juillet,j'ai trouvé l'attelage manque la remorque
Merci à vous


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:06

difficile à trouvé !!!! *
mais j'espere que tu trouvera cherche remorque 1 rail(annulé) Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:14

norauto
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:23

J'en ai trouvée en neuf dans les 400 roro chez feu vert ,et + de 400 roro chez norauto avec roue de secour et rampe

La mieux à mon avis c'est celle de norauto (chassis tubulaire rectangulaire) roues plus larges (500x10)

La feu vert ,j'aurais peur de mettre des tendeurs téllement le chassis parait faiblar,roues de (400x10)



Pis j'ai pu de sous pour du neuf,achat de la bécane +crochet de remorque
A votre bon coeurs M'sieur Dame :(
Wink
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:09

ha bah moi peu pas t'aider !!!
quand je déplace ma moto c'est avec le peugeot boxer a mon vieu !!! lol

compren pa qu'a ton age on a pas de sous !! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 6:49

celcrx. a écrit:
ha bah moi peu pas t'aider !!!
quand je déplace ma moto c'est avec le peugeot boxer a mon vieu !!! lol

compren pa qu'a ton age on a pas de sous !! (lol)


Slt celcrx

compren pa qu'a ton age on a pas de sous

Tous les pré-retraités ou retraités ne sont pas logés à la mème enseigne ,c'est comme dans la vie courrante , l'un gagne 1500€ et l'autre 3000 €,
Si certains pré-retraités ou retraités sont en vacance dans le sud 4/5 mois dans l'année dans un superbe camping cars,
La majorité de pré-retarités ou retraités qui ne peuvent partir en vacance !!!! faute de moyens ,
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un retraité de base gagne 1000 € BRUT ca change la donne Crying or Very sad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:39

moi ma remorque est de chez nortoto, aucun probléme!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:07

J'ai été voir ce soir pour une attache remorque d'occase pour ma laguna,mais l'attache était pour une laguna berline pas une estate Crying or Very sad

Pour la remorque Roadrunner ma filé un n° de tel d'un gars qui vend une remorque moto un rail (merci à lui) ,j'ai tel ce soir ,le gars ne sait pas me dire de qu'elle année elle est ni le diam des roues,la seul chose connue chez qu'elle vient de chez norauto ,il doit m'envoyer une tof bientot
Car le gars habite prés de Roubais je vais pas me tapper des km pour un truc pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:09

Bonsoir Dany,
S'il peut t'avoir les renseignements et si ca te semble intéressant , je peux aller y jeter un oeil si tu veux.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:00

mais il est partout ce roadrunner!!!!!
qu'est-ce qu'on faisait sans lui??? perso je pourrai pu m'en passer!!!! cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_mia *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:06

Roadrunner a écrit:
Bonsoir Dany,
S'il peut t'avoir les renseignements et si ca te semble intéressant , je peux aller y jeter un oeil si tu veux.
Amicalement
Marc

Alors toi t'es un mec trop sympatoche,ben oué pk pas si ca ne te fais pas faire un trop grand détour,en faite la remorque ce trouve à LALLOY,je sais pas ou c'est (je te donnerais l'adresse du type) je l'appel demain pour l'adresse

Si ca colle je demande à yo de venir avec sa caisse pour la récupérer(contre un cawa) * car pas encore trouvé d'attache pour la laguna



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:25

Ce doit être à Lannoy, c'est pas loin de chez moi, pas de problème Dany, dès que tu as les éléments , si ca te parait bien, je fais un saut et je te donne mon avis sur la bête.
Bonne nuit,
A plus
Marc
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:41

tkt l'homme de la situation est la
encore mieux ke mac gyver, je vous présente ROAD RUNNER!!!! cherche remorque 1 rail(annulé) 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:56

Salut sinon j'ai trouvé ca sur le site de norauto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:17

Merci à toi Steven
J'avais bien vu cette remorque (1 rail) il faut lui ajouter la roue de secour +la rampe,le blem reste d'ordre financier

Un grand merci à roadrunner et à marieER6,je pense leurs rendre une petite visite tantot,
Trop cool les motards en nord

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche remorque 1 rail(annulé) Empty
MessageSujet: Re: cherche remorque 1 rail(annulé)   cherche remorque 1 rail(annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche remorque 1 rail(annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche : Remorque fermée
» cherche remorque pour le gp de france
» [cherche] remorque moto à preter
» [RECH] HS Pince pour rail à placo
» le mondial du 2 roues et moto à paris en octobre 2009 annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: