Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accident

Aller en bas 
+31
GG.COUNTRY
tonton
julienvfr62
jul_675
Furiwoman
tao59
Zizolive #11
nikkozxr
ZoRg
mat
TEOU
La_Riflette
Aniki
davidb
Toma
aurélie
Fred...Perry
Drindrine #79
Johanne
papy dany
maclolo#62
nico #177
LoveAngel
Hildoctor
cooky
bullitt
1manu59
Thomas
b.loulou59
gazoul #822
figo #81
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:10

Aniki a écrit:
On dirait que c'est une habitude !!!
Il y a trois semaines une grosse dondon me brûle la priorité à un rond point sur le contournement d'hazebrouck - résultat freinage d'urgence dans un virage avec un peu de gravier : chute !
La je me relève, et me dirige vers la nana en renault scenic - qu avait pilé trop tard bien sûr - à ce moment elle me regarde et démarre et part en trombe, je n'ai que la fin de l'immat !
Merci aux 6 ou 7 automobilistes qui sont passés en ralentissant pour mater mais sans s'arrêter !
Sinon je n'ai eu que qq bleus, et bien sur cligno, retro et carénage gauche HS ! Mais j'enrage....

Tu m'étooonnes! Heureusement, tu t'en sors pas trop mal! Mais je continue à me demander comment les gens peuvent "ne pas nous voir" (feux allumés, autres véhicules qui suivent, etc...) et se barrer comme ça! A croire que plus personne n'a "le sens des responsabilités!! C'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:49

Glenmahe a écrit:
Aniki a écrit:
On dirait que c'est une habitude !!!
Il y a trois semaines une grosse dondon me brûle la priorité à un rond point sur le contournement d'hazebrouck - résultat freinage d'urgence dans un virage avec un peu de gravier : chute !
La je me relève, et me dirige vers la nana en renault scenic - qu avait pilé trop tard bien sûr - à ce moment elle me regarde et démarre et part en trombe, je n'ai que la fin de l'immat !
Merci aux 6 ou 7 automobilistes qui sont passés en ralentissant pour mater mais sans s'arrêter !
Sinon je n'ai eu que qq bleus, et bien sur cligno, retro et carénage gauche HS ! Mais j'enrage....

Tu m'étooonnes! Heureusement, tu t'en sors pas trop mal! Mais je continue à me demander comment les gens peuvent "ne pas nous voir" (feux allumés, autres véhicules qui suivent, etc...) et se barrer comme ça! A croire que plus personne n'a "le sens des responsabilités!! C'est moche!
ou tout simplement des personnes non assuré ou sans permis
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:05

Courage Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:22

courage et bon rétablissement à toi!!!pensons bien à toi c toujours difficile de gérer les angoisses qui s'installent après un accident quel qu'il soit

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:30

Merci beaucoup à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:35

Courage et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:48

Courage à toi et remet toi rapidement de cette mauvaise passe ...
Bon sang je passe souvent sur ce rond point , j'habite à 5 mn de la , quand je passe je fais hyper gaffe , l'enchainement des deux ronds points est dangereux ...
J'espére que la police va retrouver cette pétasse en mini ...qui sont souvent des dangers
Je vous ai pas vu ... mon c... ouai ...
Rétablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:14

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:41

Merci encore à tous! Ce genre d'expérience montre à quel point même une grande prudence n'est jamais suffisante face aux voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:04

gazoul #822 a écrit:
Glenmahe a écrit:
Aniki a écrit:
On dirait que c'est une habitude !!!
Il y a trois semaines une grosse dondon me brûle la priorité à un rond point sur le contournement d'hazebrouck - résultat freinage d'urgence dans un virage avec un peu de gravier : chute !
La je me relève, et me dirige vers la nana en renault scenic - qu avait pilé trop tard bien sûr - à ce moment elle me regarde et démarre et part en trombe, je n'ai que la fin de l'immat !
Merci aux 6 ou 7 automobilistes qui sont passés en ralentissant pour mater mais sans s'arrêter !
Sinon je n'ai eu que qq bleus, et bien sur cligno, retro et carénage gauche HS ! Mais j'enrage....

Tu m'étooonnes! Heureusement, tu t'en sors pas trop mal! Mais je continue à me demander comment les gens peuvent "ne pas nous voir" (feux allumés, autres véhicules qui suivent, etc...) et se barrer comme ça! A croire que plus personne n'a "le sens des responsabilités!! C'est moche!
ou tout simplement des personnes non assuré ou sans permis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'en a un paquet qui ne doivent pas avoir la conscience tranquille lorsqu'ils sont au volant......
En tous cas, bon rétablissement à toi Laetitia!
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:52

Bon rétablissement laetitia, j'espère qu'ils la retrouveront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:25

oh ben!
en voilà une histoire!

mais aux ronds points y'a toujours des débiles: l'autre jour j'étais en voiture, je m'engage sur le rond point, et je vois un caisse qui va pour s'engager à l'entrée d'après au rond point, et qui pour finir a pilé parce qu'elle n'avait pas le temps de me passer devant le nez. elle s'est arreté à moitié sur le rond point, moi j'avais la place de passer vu que le rond point est large, donc je continue ma route.
et ben son passager n'était pas content que je ne la laisse pas passer! (m'enfin, que je sache, c'est quand meme celui sur le rond point qui a la priorité vu que ceux qui y rentrent ont un cedez-le-passage!)
il klaxonne, je regarde dans mon rétro et je vois qu'il me fait des gros "fuck" par la fenetre!
j'ai halluciné, c'est lui qui manque de faire une connerie, et c'est encore lui qui râle!
en y réfléchissant je me suis dit que j'avais eu de la chance qu'il ne me rentre pas dedans... vu sa réaction alors qu'il ne s'était rien passé!

pour ça, des fois je prefere freiner et laisser passer un con que de me faire rentrer dedans alors que je suis dans mon droit!

enfin... en tout cas contente que n'es rien de plus (meme si je trouve que c'est toujours trop, surtout à cause d'un con)
bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:09

Salut!

Bon rétablissement, beaucoup de tracas pour des irresponsabilités des autres, mais heureusement tu es toujours là.

Accroches toi bien et comme dis Yotch, les M E N Sont toujours là :)



Un collègue, très raisonnable sur sa deauville, approchant les 60 ans... me disait que plus jeune, les rétros des voitures dégageaient très souvent à l'époque quand les personnes en voitures risquaient de mettre un motard par terre...
va peut être falloir re-passer par ce "mode d'éducation"...

Dans tous les cas, toujours se mettre dans la situation "au cas où il ne freine pas, ...".
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:32

donne nous de tes nouvelles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julienvfr62
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
julienvfr62


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2009
Ville : fresnes les montauban 62490
Moto : vfr800fi

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:09

je passe souvent par la pour le boulot mais rien vu...
bon rétablissemnt remet toi vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:49

bon courage et bon retablissement la miss
t es la c est le principal et presque en entier

pour les caisseux au rond point combien de fois en camion je risque d en shooter un car les clignos y connaisse pas
et en plus c est toi avec 40t qui doit piler
je me dis si j etais en moto je serais au sol
et des fois pour certains motards je ne toucherais pas au frein il verrais la difference aussi
mais contre une moto ils risquent quoi une griffe sur l aile et de mettre un con de motards a terre ??mais contre un camion je risque quoi moi ??
une roue crevee ?? et une mini sous la semi
aller promi si je passe par la et que je vois une mini elle fini sous la semi pour toi
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:16

Johanne a écrit:
bon rétablissement et bon courage. J espère sincèrement que tes démarches vont pouvoir aboutir et punir l' attitude aussi irresponsable de cette conductrice...

Tout est dit
bon retablissement et courage pour la suite
Accident - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:22

Prompt rétablissement Laetitia et courage pour la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:50

Merci Tonon! Et encore une fois, merci à tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:49

Bonjour à tous!

Je suis allée passer ma radio de contrôle cet après-midi. Le médecin m'a autorisé à rester en atelle... Le genou n'a pas bougé. Seule condition: que je continue à bien la serrer et à être toujours aussi prudente quant aux non-mouvements du genou. L'os se ressoude petit à petit. On m'a aussi enlevé une agraffe sur deux. Ne m'en reste plus que 13 à enlever dans 2 jours!
Par contre, je suis un peu dèg', parce que le doc' m'a dit qu'il n'était pas question de débuter une rééducation avant un minimum de 6 à 8 semaines... Et c'est un strict minimum! Tout ce que je peux faire, c'est continuer à bouger le pied en relevant la pointe vers moi pour ne plus perdre de mobilité de ce côté-là (déjà trop perdu!) et faire travailler en douceur le mollet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je serai plus près de 3 mois que de 2 sans poser le pied par terre... Peut-être plus... Je garde espoir et me gave de laitages et autres s*loperies riches en calcium... Ca aidera peut-être! Mais bon! Toujours pas beaucoup d'appétit, surtout avec l'angine blanche que j'ai chopé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus des douleurs, c'est fièvre et courbatures! Grrr! Mais j'ai fait quoi pour mériter ça moi! J'en avais pas déjà assez avec le genou broyé?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à vous tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:53

Bon Courage à toi, remet toi rapidement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:10

Courage Laétitia... ce qui te parait long (à juste titre) sera oublié dès que tu auras retrouvé ta mobilité...
Mais il faut en passer par là .... patience et courage
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:29

Courage.

Et puis 2 mois, ou 3, c'est quoi a l'échelle d'une vie ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:58

plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:56

Glenmahe a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je garde espoir et me gave de laitages et autres s*loperies riches en calcium... Ca aidera peut-être! Mais bon!

salut Laetitia,
vas-y doucement sur les laitages, ça ne va pas vraiment accélérer la consolidation. Il faudrait en plus des yaourts apporter à ton corps de la vitamine D pour que les os fixent le calcium donc cure de soleil (à halluin ça va pas être évident!) ou vitamine en cachets... Mais de toute façon ça ne sera pas la panacée...
il y a des plantes riches en silice qui auraient apparement un bon effet comme la prèle par exemple. Renseignes-toi auprès de ton pharmacien.
c'est sur que tu vas encore passer par des moments difficiles mais garde espoir et surtout le moral, tu en auras besoin pour la suite.
ps : un petit truc qui peut paraitre un peu dingue comme ça mais essaies d'imaginer régulièrement dans la journée que ton genou fonctionne normalement, ça va entretenir les schémas neurologiques de tes mouvements et ça t'aidera une fois que tu auras le droit de bouger!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident   Accident - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» accident
» ACCIDENT!!!!!
» accident
» Accident moto
» Accident de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: