Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 départ manif du 23 direction lille

Aller en bas 
+30
Johanne
rsv man 59
Gugu
Angelus
laurent059
Sylcat
mimilu
furiman59#76
GG.COUNTRY
Toma
Aniki
celcrx
bm_59 #46
lo #59
JBT #88
ghostrider
Chpere59
Will I Am
1manu59
arnoush #944
marc'h tan
Drindrine #79
Ddiet59#62
pilou dla cote #98
bgedele
davidb
ronny.59
Fred...Perry
papy dany
nikkozxr
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:05

Will I Am a écrit:
Oui mais comme tu dis y'avais des ouvreurs, dont le chef de l'antenne 59, moi, kalou, eric...
Des gens qui fermais la marche dont thierry, grobelix etc...
Tous en chasuble fluo tagué FFMC 59... Sa sans compter les encadrant du 62...

Enfin j'ai courus partout a la recherche des gens du nord place de la Bastille,
on avais organisé le rendez vous a la station depuis le début c'est même inscrit sur le forum...

D'accord pour le respect mais que sois dans les deux sens alors, je crois que tu n'imagine pas la difficulté et le courage nécessaire a une organisations pareil.

A chacun de faire attention aux autres et a gardé des repères car j'en convient aussi, comme dans toute manifestation, il n'est pas aisé de se repérer!





j en disconvient pas!!

mais j ai eu un souci avec mon cax de merde ,il avait une fuite !!du coup j me suis trainé la bite car je devait rouler visiere ouverte ,et avec les projectons des autres j en ai ramassé un max.

et des chasuble jaune, ben j en ai pas vu ....menfin comme je l ai dis quelques lignes au dessus ce fut mafois une bonne journée....

aller juste pour faire chier les organisateurs ,vu que tu etais dedans (oui je sais j suis chiant....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est pas que je suis a 50 balles pré ;mais :: le peage,c etait prevu qu il soit de notre poche?
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:08

nikkozxr a écrit:
rhooo
c etait pas les yeux mais les oreilles lol !



on entendai les mouches voler..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:12

lo a écrit:
aller juste pour faire chier les organisateurs ,vu que tu etais dedans (oui je sais j suis chiant....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est pas que je suis a 50 balles pré ;mais :: le peage,c etait prevu qu il soit de notre poche?

Bein moi pour l'aller j'avais compris que ca allait être sésame ouvre toi.....

Après je me douté qu'au retour ca aurait pas pu se faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:13

vous etes un peut ingrat avec la ffmc ....
bon j admet que si persone ne s arrete sa peut mettre la rage ;
mais je pense que vous avez bien compris que tous etaient soumis a
une contrainte de temps .. point de rendez vous oblige ..
quand au % de motard de la ffmc par rapport au autre ... bin oui .. ils ne sont pas les seules a etre dans la manif .. les autres non plus ne se sont pas arrté ..
si la ffmc ne s arret pas .. je peux le comprendre .. si 10 mec on un probleme de moto
et que a chaque fois le cortege perd 20 min ... on finirait la manif cette apres midi !
je pense deja que si tu t arrete sans faire signe (je sais pas si tu la fait ) le motard
pense que tu prend 5 min pour mettre un gant ou ajuster ta tenue ... ( nan ? )
on as tous a un moment ou un autre perdu nos representant .. mais rien de bien dramatique , nan ? j ai quitté seule paris a 18.30 comme un grand ! j suis pas mort ...
a chaque grosse manif on perd un peut la tete du groupe , normal vue le monde ! faut pas rester sur un point négatif , reviens a la prochaine manif !
l idéal et quand meme de partir avec des potes pour eviter les galeres ..
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:15

Fred...Perry a écrit:
lo a écrit:
aller juste pour faire chier les organisateurs ,vu que tu etais dedans (oui je sais j suis chiant....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est pas que je suis a 50 balles pré ;mais :: le peage,c etait prevu qu il soit de notre poche?

Bein moi pour l'aller j'avais compris que ca allait être sésame ouvre toi.....

Après je me douté qu'au retour ca aurait pas pu se faire ;-)

sa le péage est open quand il y a du monde ... pas assez de motard pour forcer les portes ....


Dernière édition par nikkozxr le Lun 25 Oct 2010 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:17

Le retour, bas en fait on l'aurais pas payé si on avais été plus nombreux...

Seul soucis de nombreuses personnes sont partis tot de paris, sans attendre les encadrements...

Et après a la station service nombre sont ceux qui n'ont pas compris le temps de repos plutot longs fait pour attendre les retardatère :p
Et sont partis sans encadrement...

Donc a 50 sous la pluie pas évidents de faire sauter le péages...
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:31

non non nikko , nous ne sommes pas ingrat,

nous avons et je dirai meme plus devons , vous soumettre a vous "representant" de la ffmc de ce forum les points qui nous semblent negatif de ce samedi.
juste pour que vous en teniez compte peut etre les prochaines manifs ou rasso et peut etre améliorer certain point.

(c est comme ça qu'on avance ,non,?)

voila ,enfin il ne faut pas vous sentir montré du doigt mais ne négligez pas les avis meme les jugements de vos "manifestant" car malgré le temps et les klm nous etions la!!

et si demain on doit recommencer,nous serons la ,mais si demain vous savez encore ameliorer certaine points ce serai l amerique !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:32

Pas d'bill Nikko, comme j'ai dis je comprend bien, et j'en veu pas a la FFMC mais au motard en général et encore, y'avais pas de solution, heureusement qu'il pleuvait a drache au moin ca refroidissait un peu le bloc....

a la rigueur qd je me suis arrété sur le coté, avant fresnes, je peu comprendre et encore vu que j'étais a croupi en train de secouer la meule, peu etre a ton cru que je faisait des étirement.... lol

Mais qd je me suis arrété a la gare de Lille la c'est dure a croire que je faisait une pause ou remettait mon gant vu la cocote minute!!

Ce qui m'a mis les boules aussi c'est que j'ai perdu la manif du 13 mars en partant de lille vu que je partais dans l'esprit quon respecté le code de la route, donc je me suis arreté au feu ce jour la... 5 d'affilé... et apres j'ai perdu la manif on a pris le périf dans l'autre sens le tps d'aller a englos faire demi tour on est monté jusque la sortie 1 ronchin un peu inconsiamment... et la manif avait pris le périf dans l'autre sens... bref pour la petite histoire...


Du coup la je voulais pas raté cette manif et j'ai pris le risque de redemarrer juste avant les moto de queue alors que' le bocal en avait raz la bulle...

bref je m'emmele car ca me rage encore de pas avoir pu descendre a paris. meme si je me dis que de 9h30à 23h sous la flotte noyé et en meule ... :-s
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:48

On est d'accord, c'est bien par la critique qu'on avance en effet, a conditions que cette critique sois constructive^^
Tu a précisé ta pensé et je comprend ton point de vue, a contrario de ton premier commentaire qui lui n'aidais pas, bien au contraire.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:55

vu les greve de la semaine plus les intenperie la ffmc aurait du change la date
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:59

Will I Am a écrit:
On est d'accord, c'est bien par la critique qu'on avance en effet, a conditions que cette critique sois constructive^^
Tu a précisé ta pensé et je comprend ton point de vue, a contrario de ton premier commentaire qui lui n'aidais pas, bien au contraire.


Voili voilou

je te revois la pareil quant a ta première réponse a mon premier poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:05

le débat fait rage . D'un côté, je pense que le succès de la manif vu les conditions n'en est que plus marquant. D'un autre côté, on en aurait peut-être davantage parler à un autre moment, mais alors là rien n'est moins sûr vu les journalistes qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:08

citation: vu les greve de la semaine plus les intenperie la ffmc aurait du change la date

bas bien sur c'est si facile...
Ce n'est pas comme si il y avais tous une organisation derrière départ manif du 23 direction lille - Page 7 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:14

J'ai fini par comprendre que Will I Am et nikkozxr étaient membres de la FFMC. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:14

lo & will !! un bizou alléé !!!

j suis pas forcement d accord avec tous se que fait la fédé ... mais je sais
que l organisation d un tel evenement est lourd . .
j suis le premier a ralé et a dire des choses parfois de maniére un peut limite ...
mais je dis se que je pense .. comme vous tous !

la prochaine manif on la fait tous ensemble ! (meme si il drache ! lol )

nb
j ai fait la manif avec la petite ! 12 ans on et parti a 8.45 rentré a 21.15
rincé glacé mais fiere d avoir participé !
la petit a le virus moto lol
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:15

marc'h tan a écrit:
J'ai fini par comprendre que Will I Am et nikkozxr étaient membres de la FFMC. scratch

moi j suis un cas spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:15

Aller le mot de la fin! Un grand merci a ceux qui on fait la route malgré le temps de merde

Ben oui fallais pas oublier l essentiel....
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:18

marc'h tan a écrit:
le débat fait rage . D'un côté, je pense que le succès de la manif vu les conditions n'en est que plus marquant. D'un autre côté, on en aurait peut-être davantage parler à un autre moment, mais alors là rien n'est moins sûr vu les journalistes qu'on a.

Les journalistes sont le darkside de la sociologie, ne s'intérèsse qu'a la forme, au spectaculaire tandis que nous essayons d'appréhender le fond, l'implicite, pour comprendre les fait...
Militons pour une formation obligatoire des journalistes en sociologie!!
Désolé je m'égard... arf
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:20

lo a écrit:
Aller le mot de la fin! Un grand merci a ceux qui on fait la route malgré le temps de merde

Ben oui fallais pas oublier l essentiel....

lo j ai dis un bizou a will !!! allééé gros bisous





Dernière édition par nikkozxr le Lun 25 Oct 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobelix
Newbie
Newbie
Grobelix


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2008
Ville : la madeleine
Moto : K1200LT

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:21

Fred...Perry, désolé de ne pas avoir pu t'aider, mais une equipe de fermeture de convoi est là pour empecher les voiture de rentrer dans le convoi et le remonter, nous avons du bloquer certains vehicules dont une bmw qui était à moins d'un metre de ma bavette, on est resté sur des kilometres à 4 ou 5 sur 3 files notre priorité était la securité des motards devant nous. J'ai été désolé de perdre les 125, ils nous ont ratrappé à la station. Lo, a Paris je suis parti le dernier du point de rassemblement 59, 2 persoones en chasuble FFMC 59 sur un k1200LT c'est visible. Mais si tu n'as pas vu le point de rassemblement, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://divgt.skyrock.com/
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:22

Wep l'essentiel est presque là , on est venus; on nous a vu ...
Maintenant j'espère qu'on aura vaincu départ manif du 23 direction lille - Page 7 283340
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:24

Gros bisous Will mais fais gaffe j suis pas un garçon facile :p

Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:31

mdr va pour un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:04

et voila !! j prefere comme cela !

Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:03

Pas d'bill Grobelix. Mais j'avais bcp plus les boules quand ca m'es arrivé a la gare de lille , surtout en voyant certain motard regarder ma grd mere de travers... et pas un qui aurait fait signe que ca fumais... meme pour me rabattre pour chevaucher le trotoir c'été un calvair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ manif du 23 direction lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ manif du 23 direction lille
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif 24/25
» manif valenciennes
» manif le 29 octobre
» ballade ce jour depart de lille
» depart de st omer direction boulogne pour l'enduropal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: