Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 flammes a l'échappement

Aller en bas 
+7
Djé GEX #07
@lx #758
Toma
Greg #28
LoveAngel
gazoul #822
jo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:54

salut a tous, voila je sait pas vraiment si c'est un souci ou non mais je prefere etre sur,
sur le sv 1000 a chaque fois que je décélére j'ai des belle flammes bleu de 15 a 20cm, a chaque coup de decelaration j'ai l'impression d'avoir balancer 2kg de petard dans les pot telement ca petarade et les flammes sortent ensuite,
a votre avis ca pose probleme, y a un souci quelque part ou ca peut etre normale!
je precise que j'ai juste les silencieux devil.
si vous avez un idée ca serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:57

moi aussi ca le fait seulement quand je suis dechicané
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:00

bas la non j'avais les chicane en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:42

je ne sais pas si c'est normal, mais ce n'est pas la première fois que je vois ca sur un SV1000 avec des devil
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:54

c' est un twin c' est normal, aprés je sais pas si ta pas un réglage injection a faire, moi j' ai du y passé pour mon rsv
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:15

qu'entend tu par un reglage injection? une synchro??
elle tourne nickel et mon ralentie es bien stable nickel!
on peut regler autre chose sur l'injection?
Revenir en haut Aller en bas
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:03

reglage injection pour ajusté la richesse et une sincro lui fera pas de mal non plus.

Si tu prefere ton moteur aparement sort + de gaz d'echap avec les devil. Donc il avale aussi plus d'air vu que la chambre de combustion se vide plus vite.
Par contre ton injection est origine, donc tu injecte toujours la quantite d'essence prevu pour un moteur avec silencieu / ligne origine .

Ton moteur tourne surement un peu pauvre.


A la longue ce sont tes soupapes qui vont degusté car la T° de combustion est + élevé. flammes a l'échappement C_10ch7e

Pour ce qui est de la sincro, c'est utile dans le sens ou, vu que l'on vide plus vite les cilindre, automatiquement la depression a l'admission varie. C'est pour cela qu'une petite verif' / reglage ne fait jamais de mal. ( pour les paufineur )

Apres y'as du monde qui te dira, moi j'ai mit mes silencieux et j'ai rien fait ma mob tourne encore...

Mais dans les regles de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:40

c'est recommandé de faire une synchro quand tu change de pot, surtout quand tu mets un truc fullbarouf.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:15

la synchro faisable soit meme...réglage injection pas possible sauf si ta un power commander et que ta pil poil ta cartographie pour reprogrammé tout ca..

ta pas le choix faut aller au concessionnaire il te prendra 1 heures de boulot a tout cassé..
Revenir en haut Aller en bas
Greg #28
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Greg #28


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : eperlecques 62
Moto : Une yamachin...

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:26

le concess, n'ont pas le droit de touché une carto. ( normalement )
a la limite il peuvent telechargé une nouvelle cartographie mit en ligne par le constructeur. Par exemple, comme KTM qui vend sa RC8 avec un pack akrapovic et tout le tatouin. La carto n'est pas la meme que sur la version de base.

Sa c'est ce qui est faisable par le constructeur a condition que l'eprom supporte la new carto.


La sincro effectivement c'est faisable soi meme avec le materiel aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:05

Greg #28 a écrit:
le concess, n'ont pas le droit de touché une carto. ( normalement )
a la limite il peuvent telechargé une nouvelle cartographie mit en ligne par le constructeur. Par exemple, comme KTM qui vend sa RC8 avec un pack akrapovic et tout le tatouin. La carto n'est pas la meme que sur la version de base.

Sa c'est ce qui est faisable par le constructeur a condition que l'eprom supporte la new carto.


La sincro effectivement c'est faisable soi meme avec le materiel aproprié.

pour la concession je parlé de réglage d injection...
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:16

autre piste moins couteuse..... regarde un peu tes joints d'échappement..... si ils sont usés, il ne sont plus étanches et à la décélération tu avales de l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:46

controle le serrage et les joints d'echappement surtout celui du cylindre arriere c'est la maladie sur ses machine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:32

ptite question, est ce que les bougies pourrait faire ca?
car je j'ai pas encore changer les bougies et quand je l'es acheter le mec m'a dit qu'il fallait les changer.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:57

jo #26 a écrit:
ptite question, est ce que les bougies pourrait faire ca?
car je j'ai pas encore changer les bougies et quand je l'es acheter le mec m'a dit qu'il fallait les changer.

heuu j' en doute mais change toujour les bougies.. par contre un filtre a aire pas trés propre pourrais faire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:56

des bougies défaillantes ou qui ne donnent plus assez pourrait donner des retard a l'allumage non?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:33

jo #26 a écrit:
des bougies défaillantes ou qui ne donnent plus assez pourrait donner des retard a l'allumage non?

je ne pense pas que ca aurais un rapport avec tes flames...vérifie ton filtre a aire si c est un k&n ou bnc, tu le fais trempé avec de l eau chaude et du liquide vaisselle, une fois bien nettoyais tu laisse séché et tu applique un peut d' huile moteur desssu au pinceau, faut en mettre trés trés peut, faut jusque qui soit légérement gras...

ca évite de payé 30 euros pour un kit de nettoyage k&n (garde tes 30 euros pour ton réglage injection)
(je sent que certain puriste vont me sortire que c' est pas bon etc..je précise que cette méthode je la tien d' un pote mécano, et toujour appliqué a mes motos depuis que je suis motard)
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:35

j'ai deja verifier mon filtre a air c'est un d'origine et il es propre
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:12

T'as plus les pots d'origine pour test ? ou essayer de t'en faire prêter...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:20

jo #26 a écrit:
j'ai deja verifier mon filtre a air c'est un d'origine et il es propre
ben ta pas le choix faut faire réglé ton injection, et je pense qu il te faut l axone pour le réglage..

il n y a que lille moto ducroo qui posséde cette machine assé chére a l achat...
donc oublie village moto..ou motoland..

ta bien deux vis btr sur tes tubes d' échappement? (c' est la dessu qu ons branche l axone...)
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:13

Djé GEX #07 a écrit:
T'as plus les pots d'origine pour test ? ou essayer de t'en faire prêter...
bas non j'aurai bien voulu tester avec les pot d'origine ,mais je les es pas et je connais personne qui a un sv1000 pour essayer!
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:27

je vient de poster un message sur binano au cas ou si quelqun dans le coin aurai ca en stock.
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:36

bon je vient de telephoner dans plusieur suz et pour eux c'est normal, sur le sv 1000 a partir du moment ou on change les silencieux y a enormement de retour, ils m'ont dit qu'un reglage injection n'y changerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:41

jo #26 a écrit:
bon je vient de telephoner dans plusieur suz et pour eux c'est normal, sur le sv 1000 a partir du moment ou on change les silencieux y a enormement de retour, ils m'ont dit qu'un reglage injection n'y changerai rien.

heuu moi j' aurais tendance a dire connerie... écoute pour etre sure que tu risque rien pour ton sv ya une solution...démonte toute tes bougies si y en a une qui est blanche ou trop noir, tu risque une casse moteur, donc bon j suis pas mécanicien mais j sais au moin ca... lol
mon svs 650 j' avais mis un leovince, un filtre k&n, un g-pack,et le power commander a cotés, et jamais j' ai eu de flame..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:40

LoveAngel a écrit:
jo #26 a écrit:
bon je vient de telephoner dans plusieur suz et pour eux c'est normal, sur le sv 1000 a partir du moment ou on change les silencieux y a enormement de retour, ils m'ont dit qu'un reglage injection n'y changerai rien.

heuu moi j' aurais tendance a dire connerie... écoute pour etre sure que tu risque rien pour ton sv ya une solution...démonte toute tes bougies si y en a une qui est blanche ou trop noir, tu risque une casse moteur, donc bon j suis pas mécanicien mais j sais au moin ca... lol
mon svs 650 j' avais mis un leovince, un filtre k&n, un g-pack,et le power commander a cotés, et jamais j' ai eu de flame..


connerie je sais pas... perso j'ai déjà vu par exemple beaucoup de gex don le mien avoir des retour de flammes, perso ma moto à toujours était bien entretenue... synchro, dont aussi un réglage de richesse et ça l'a toujours fait depuis ses 8000 kms quand je l'ai achetée!
Et c'était encore pire au début quand j'avais l'immonde pot ixil... demande à jaja il les a vu de près les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flammes a l'échappement Empty
MessageSujet: Re: flammes a l'échappement   flammes a l'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flammes a l'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: