Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 collecteur arrow pour hornet avant 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collecteur arrow pour hornet avant 2003 Empty
MessageSujet: collecteur arrow pour hornet avant 2003   collecteur arrow pour hornet avant 2003 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:47

donc voila le titre en dis gros , C un collecteur arrow , il est en plusieurs parti qui s emboitent , les finitions sont extra , les 2en1 sont sont vraiment irreprochable de qualitée ( pas une bavure , assemblage hors paire sans arretes ... du top collecteur arrow pour hornet avant 2003 Icon_mia )

le gain de puissance est d apres mes recherches d environ 5cv ( la ligne complete en fait gagner environ 7.5, le silencieu 2.5 donc la logique voudrait que ... ) et un gain de couple loing d etre negligeable a partir de 4000tr/min

tres honnetement je n ai pu le vendre car j ai une hornet 2003 avec le cul pointu , le collecteur etant prevu pour les premiers models , je devais l adapter mais vu que je ne suis plus souvent dispo a cause du boulot ....

j essairai de faire des fotos mais n ayant que mes WE ...

sinon il peut etre envoyer par colis vu qu il se desassemble en plusieurs 2en1 et coudes ...

pour le prix j en voudrais 250€ a deb collecteur arrow pour hornet avant 2003 Icon_lov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collecteur arrow pour hornet avant 2003 Empty
MessageSujet: COLLECTEUR   collecteur arrow pour hornet avant 2003 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:36

sALUT AS TU ENCORE TON COLLECTEUR ARROWS POUR 600 HORNET MODELE 2002; sI OUI A COMBIEN LE VENDS TU MAINTEMANT;

mERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collecteur arrow pour hornet avant 2003 Empty
MessageSujet: Re: collecteur arrow pour hornet avant 2003   collecteur arrow pour hornet avant 2003 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:36

oula le deterage ca a plus d un an !!! et non desolé il est vendu et si je me souviens bien je l avais cede a 220€ fouine un peu sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecteur arrow pour hornet avant 2003 Empty
MessageSujet: Re: collecteur arrow pour hornet avant 2003   collecteur arrow pour hornet avant 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur arrow pour hornet avant 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur arrow pour hornet avant 2003
» une paire de bottes ,un collecteur de hornet et un pot
» Ligne échappement ARROW TITANE GSXR 750
» VSD 62 mon zx 636 de 2003 14500 kms
» [VDS] svs 650 de 2003 VENDU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: