Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 600 cbr comment la préparer pour la piste?

Aller en bas 
+2
nico #177
ju-et-so#02
6 participants
AuteurMessage
ju-et-so#02
tête dans le guidon
tête dans le guidon
ju-et-so#02


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010
Ville : ronchin et erquinghem-lys
Moto : r6 99 , z750

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:37

salut a tous
cette année j'ai fait quelque roulage avec mon 600 cbr pc 25 d'origine sauf le pot qui était modifier , j'ai essayer de la vendre mais elle part pas je me suis donc décider a la mettre en mode piste pour l'année 2011
alors actuel j'ai déja un poly complet , un pignon de 14 en sorti de boite , un pot devil passage haut de fazer 600 de 98 , des tampon de protection

d'aprés vous qu'es ce qui me manquerai sur la moto afin de pourvoir rouler tranquil?
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:19

des durites aviations , de bons pneus , et un bon réglage amorto/fourche
Revenir en haut Aller en bas
ju-et-so#02
tête dans le guidon
tête dans le guidon
ju-et-so#02


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010
Ville : ronchin et erquinghem-lys
Moto : r6 99 , z750

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:57

nico #177 a écrit:
des durites aviations , de bons pneus , et un bon réglage amorto/fourche
ben pneu il sont récent donc je les fini pour réglage amorto/fourche ben je mis connait pas de trop lol et durit avia c'est prévu mais bon j'atten que celle que j'ai commence a fairre un peu la téte

et sinon qu'elle genre de tuyau est utiliser par les pistard pour mettre en bague de protection au tour de la cartouche et ou trouver de grand collier pour les faire tenir lol
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:17

du tuyaux d arrosage tu mets un peu d alu sur l interieur puis les colliers a leroy merlin tu dois pouvoir trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:49

si j'étais toi, je n'attendrais pas que mes durit tire la tronche pour mettre de l'avia, c'est un truc à se foutre au tas...

tu peut aussi te servir de roues de skate board pour faire des protections d'axe de roues...
en passant une tige filetée à travers tout si tes axes sont creux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:50

0rél #26 a écrit:
si j'étais toi, je n'attendrais pas que mes durit tire la tronche pour mettre de l'avia, c'est un truc à se foutre au tas... exact

tu peut aussi te servir de roues de skate board pour faire des protections d'axe de roues...
en passant une tige filetée à travers tout si tes axes sont creux...
Revenir en haut Aller en bas
ju-et-so#02
tête dans le guidon
tête dans le guidon
ju-et-so#02


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010
Ville : ronchin et erquinghem-lys
Moto : r6 99 , z750

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:54

0rél #26 a écrit:
si j'étais toi, je n'attendrais pas que mes durit tire la tronche pour mettre de l'avia, c'est un truc à se foutre au tas...

tu peut aussi te servir de roues de skate board pour faire des protections d'axe de roues...
en passant une tige filetée à travers tout si tes axes sont creux...

j'avais penser au protection d'axe mais j'avait pas penser prendre des roue de skate j'ai une paire de roller qui traine vais voir si sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
vive la campagne
vive la campagne
Angelus


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Henin Beaumont
Moto : 600 Gixxer

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:55

J'étais tombé sur ce site à l'époque avec plein de bon plan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ça pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:57

0rél #26 a écrit:
si j'étais toi, je n'attendrais pas que mes durit tire la tronche pour mettre de l'avia, c'est un truc à se foutre au tas...

tu peut aussi te servir de roues de skate board pour faire des protections d'axe de roues...
en passant une tige filetée à travers tout si tes axes sont creux...

+1 pour les durites, avec des celles d'origines je ne fais pas une demi-session... 600 cbr comment la préparer pour la piste? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:33

+1 encore pour les durites , ne pas attendre que celles que tu as montrent des signes de faiblesse

et pour thom , pour ta demi session , lache les freins , ça ira mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:20

rigole pas le gpz est tellement puissant que je n'ai pas besoin de freiner en fond de ligne droite, sa change du zxr 600 cbr comment la préparer pour la piste? Smiley_8 600 cbr comment la préparer pour la piste? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
ju-et-so#02
tête dans le guidon
tête dans le guidon
ju-et-so#02


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010
Ville : ronchin et erquinghem-lys
Moto : r6 99 , z750

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:31

par contre je penser a l'amortisseur de direction non?
peut on en adapter facilement car je pense pas que pour pc 25 sa existe
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:17

ça doit pouvoir s'adapter, maintenant à savoir si c'est vraiment utile sur une meule qui n'est pas "surpuissante" faut pas se mentir hein :)

je pense que tu devrais utiliser ton budget dans de la durit, quelques bricoles à pas cher pour la protéger en cas de chute, mais surtout, de bons pneus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:02

comme dit orel , l'amortisseur , n'en mets pas ( enfin psa tout de suite )

régle déja ta machine sans avoir a changer de piéce , et une fois arrivé au bout de la partie cycle d'origine , la , tu pourras penser a mettre un amorto de direction
Revenir en haut Aller en bas
ju-et-so#02
tête dans le guidon
tête dans le guidon
ju-et-so#02


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010
Ville : ronchin et erquinghem-lys
Moto : r6 99 , z750

600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:13

ok ben la il me reste plus que a métre des protection au pot j'ai déja les collier manque les bout de tuyau et une bulle maison vu que celle d'origine je la garde pour la suite au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 cbr comment la préparer pour la piste? Empty
MessageSujet: Re: 600 cbr comment la préparer pour la piste?   600 cbr comment la préparer pour la piste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 cbr comment la préparer pour la piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la piste pour tous la moto de piste pour tous
» rf pour piste
» pneu pour la piste
» SV S 650 pour option piste
» Acheter une moto pour la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: